Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Suggestion [Arme Perm]
Bonjour/Bonsoir,
Je suis un joueur fidéle du SCP RP et je ne vois pas pourquoi
le bâton légendaire ne peut pas être utiliser dans tous les jobs surtout en classe D,
Pourquoi peut-on l'utiliser en garde alors qu'on a déjâ des armes et un stun-stick ?
C'est aussi pour éviter des sanctions et de faire chier les Staff pour ses genres d'histoires
Pourquoi aussi fait-on payer les gens pour des armes perms sans aucune utilité dans certains jobs ?
Sur cette question, je voudrais aussi ajouter qu'on pourrait créer BEAUCOUP plus d'actions RP en tant que classe D.
Vous allez peut-être vous dire qu'il y aura plus de plaintes, faux, je voudrais vous dire en quoi alors vous autorisez les pioches et les couteaux alors ...
En quoi cela est différent avec le bâton légendaire ... ?
Après toutes cette argumentation qui va vous faire réfléchir sur le sujet, j'espère que je n'aurai pas écris tout cela pour rien.

Idée: Après utiliser et avoir fait une action avec l'arme légendaire, attendre 10 minutes avant de l'utiliser à nouveau ! :)

Cordialement
Les réglementations indiquent ; "Vous devez avoir l'autorisation staff pour posséder une arme en Classe D"

Étant donné que le Bâton et les armes dieux sont au même niveau que les couteaux et arme létale, ceux-ci (pour l'utiliser) doivent recevoir les autorisations nécessaire.
[Image: unknown.png]
You think i can be Contain ?

[Image: FSD_Intervention_POST.png]
(02-12-2020, 03:50 PM)" Sofiane! ~AA~ a écrit :
Les réglementations indiquent ; "Vous devez avoir l'autorisation staff pour posséder une arme en Classe D"

Étant donné que le Bâton et les armes dieux sont au même niveau que les couteaux et arme létale, ceux-ci (pour l'utiliser) doivent recevoir les autorisations nécessaire.

Je le propose de le faire sans autorisation car 90% des demandes sont refusées (_('
Nous n'acceptons que très rarement des events classe D, car la Zone D
est une zone ou les classes D font toujours le bordel et/ou ne joue pas Rp.
Faire alors une action dans ces conditions n'est pas possible.
[Image: unknown.png]
You think i can be Contain ?

[Image: FSD_Intervention_POST.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)