Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Job Perso Libre] Adjudant Chef UT.
Bonjour,

Une accréditation de niveau 2 est requise.

Connexion en cours....

Bienvenue personnel autorisé.

Ouverture en cours....

Adjudant Chef

Ce grade est un grade honorifique donné aux meilleurs hommes de terrain qui ne souhaitent pas devenir Officier. 
Son rôle est généralement la gestion d'escouade mais aussi la vision des officiers ainsi que le vétéran 
des sous officiers et hommes du rang.
Ils sont aussi très habilités à former des Recrues, dû à leur savoir accumulés par l'expérience.
Ils ont un respect irréprochable de la hiérarchie et exécuteront dans n'importe quelle conditions les ordres 
des officiers auxquels ils ont une confiance.
Sinon leur quotidien rejoint celui des UT's sous officiers.
Les Adjudants Chef sont choisie par le référent de ce grade, l'Adjudant Chef Jackson.

Voici un exemple :

[Image: D81rKEAX4AcTiSn.jpg]

Adjudant Chef Jackson

Description :

Jackson est née le 18 Octobre 1987 à Denver, il vécut une enfance en tant que orphelin et n'avait eu que très peu d'amis.
Il arrêta son cursus scolaire à 16 ans n'ayant pas de moyen pour aller plus loin, il commença à faire des petits jobs.
Un jour à l'âge de 19 ans, il fût embarqué de force dans un véhicule blindé, il n'osa décrocher aucuns mots face à ses hommes sur-armée, le trajet durera environ 3 heures. Une fois arrivé il entra dans un hangar désaffecté qui cachait un énorme complexe souterrain. Il fût enfermé dans une salle avec des hommes en costard.

Jackson : Bonjour qui êtes vous ? Où suis je ?

Inconnu : Bonjour Jackson, contentez vous d'écouter ce que je dois vous dire. Ok ?

Jackson : Hmm Ok . Vous connaissez mon nom ?
Inconnu : Oui, je vais t'expliquer..... prend une inspiration
Alors Jackson, tu n'as jamais connu tes parents pour une bonne raison, ils sont des héros ici, ils se sont sacrifiés pour sauver tout le personnel ainsi que l'humanité de ses choses.

Jackson : Quelle chose ?

Inconnu : Ne soyez pas pressé, vous allez voir.
En attendant je vous propose de nous rejoindre car vous avez un certain don, qui pourrait être utile pour l'humanité.

Jackson : Je pense ne pas avoir le choix....

Jackson commença sont cursus en AIT.

Pendant sa formation il avait déjà d'énorme résultat et était en avance sur tout le monde, il dépassa même les compétences du Formateur en seulement 3 semaines. Il passa directement à l'étape supérieur, des tests pour devenir sous-Officier en tant que Sergent AIT. Il réussi ses tests. Au fur et a mesure des années son palmarès s’agrandit, avec les différentes réussites qu'il avait effectué, entre les intrusions, les brèches,....

Lors d'une mission de récupération de SCP en parallèle avec la Delta-5, l'Officier de la Delta 5 remarqua ses compétences et lui fût une proposition qu'il refusa. A son retour, on lui proposa la promotion en tant que Lieutenant, qu'il refusa car il voulait rester sur le terrain, à ce moment le Site créa un grade spécialement pour lui, Adjudant Chef et une armure personnel. Pour finir il muta de site en Site pour donner de ses connaissances.

L'histoire ne fait que commencer.....

Règles HRP 

1. Vous pouvez effectuer des protocoles.
2. Vous pouvez aller en expérience.
3. Actuellement vous appartenez au Site 8 mais vous pouvez être demander en dehors à tout moment.
4. Vous pouvez sortir du Site avec autorisation
5. Vous êtes supérieur aux Sous-Officiers mais inférieur aux Officiers.
6. Vous avez le droit aux armes lourdes
7. Vous devez avoir un sérieux et une froideur irréprochable 
8. Vous êtes l'un des hommes que le Commandant donne le plus de confiance, donc ne faites pas d'erreur
9. Vous pouvez rapeller à l'ordre des Officiers qui font des erreurs, mais pas les sanctionner.
10. Vous devez avoir ce matricule : SX UT ADJ CHF XXXXX Nom

Fermeture du Fichier...

[Image: GQgXQj.gif]
[Image: YbTBvR.gif]
[Image: aGXYMCI.gif]

[Image: UjNXymggjOilSGrJzUq0OQynqYjLn4gCmqvegjXn...S5jei7K42L]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)