Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.75 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[ACCEPTEE] Candidature : KingdomRP : Max Senpai
[Image: KINGDOMRP_TEAMFRENCH.png]

Bonjour / Bonsoir :

1) Kingdom RP

2) Pourquoi le serveur va marché si vous êtes Co-Fondateur:
J'ai eu la capacité de faire monter le serveur par le passer et j'en suis encore capable, j'ai tout les moyens pour faire de la publicité pour le Serveur. Comme me connectez sur les autres serveurs et faire de la pub.
Si je suis Co-Fondateur, le serveur aura une bonne gestion niveau Staff.
En tant qu'ancien Inspecteur Général, je serais capable d'assurer un bon fonctionnement du serveur ainsi que de l'équipe administrative qui sera en charge de gérer le serveur.
Je connais nombreuse personnes capable de venir dans mon équipe et d'être Irréprochable.
Il marchera parce que je connais le rôle play qu'il faut avoir donc je serais un exemple pour les joueurs qui viendront jouer.
Je suis quelqu'un de sympathique avec autrui, donc je peux créer n'importe quel complicité avec les joueurs.

3) Qu'est ce que vous pouvez apporté au Serveur :
Grâce a mon équipe administrative que j'ai déjà commencer a fonder, ils apporteront avec mon aide, un rôle play irréprochable !
Je peux apporter plusieurs PAST BIN qui pourrons apporter beaucoup de chose si Cyan, fait les mise à jour demander.
Je peux apporter une bonne gestion autant administrative que Rôle Play.
Je connais le Rôle Play de ce mode de jeu, en tant qu'Ancien Co-Fondateur, je pourrais assurer toute les qualités requise pour ce poste.
[Image: Signature_Forum_-_Max_VHS_filtre.png]

[Image: minia-de-max-lpb-de-la-tf-wllh-mdr.gif]

[Image: Signature_Forum_-_Max_trop_style.png]
[Image: wPgRZ.png]
[Image: 5cERsIK.png?1]
[Image: PjyDb.gif]
[Image: Signature-Forum---Martin-Jonessi.gif]
[Image: GEElD.gif]
"Chacun de nous porte en lui le paradis et l'enfer" Oscar Wilde

[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp][Image: GEoZK.png]

Pour me contacter :

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] TeamSpeak  | [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA] Discord |  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png] Steam  |  [Image: email-flat-circle-icon-256.png]  Email

[Image: 3fe48a0b11120903e8fac65ad1da24ee.png]

[Image: B5z5Mvh.png]
Ah donc si ya pas de maj tu le fait pas monté ? C'est ce que tu et entraîn de dire tu à oublier de mentionner que tu à étais derank pour inactivité et 3 avertissement car pour monté dans la TF en temps que ancien inspecteurs je ne juge pas mais tu étais plus dans ton Bureau de autre chose les rapports d'inspecteurs tu étais toujours à la traîne et pour ce qui étais de modéré sur les serveurs à part vue des vidéo sur city life ou tu troller un mec  jsp je change mon POur en NEUTRE  je n'est pas confiance pourquoi ? Bah avec ce qui c passé il on réussi à te kenne car tu étais trop naïf et que tu avais déjà kennee le discord un truc qui nous à fait très mal tu à invité un bot inconnu ou tu avais utiliser une commande en parlent de commande tu touché trop aux commande sur le discord malgré qu'on que je t'avais dit de plus le faire tu continuer sachant que Lucius l'avais crashed dans le dos et que tu étais même pas venu m'en parlé malheureusement je suis neutre voilà bonne chance
[Image: a886.gif][Image: ag2m.gif]
[Image: giphy.gif]

[Image: mVJAV.gif]
Bon...
Parlons du Discord, lors ce que ça s’est passer j’avais fait une mauvaise manipulation, donc des personnes avait eux des permissions, je n’avais pas fait de commande pour « niquer » le Discord. Sache « qu’avec les commandes » elles étaient pour faire l’esthétique du serveur donc refaire un salon ou un peut choisir ses rôles mais bon je n’ai pas réussi d’où le bot que Karim avait invité. Ensuite tu évoques le fait que j’étais inactif alors que j’étais inactif tu évoques aussi le fait que le salon « rapport de problème » alors que je n’avais personne qui venaient vers moi, donc je n’étais pas en capacité de régler quelconque problème. Ensuite « sans mise à jour » je serais capable de faire monter le serveur, car aussi dit sur mon message, avec une bonne équipe de Modération, je serais capable de faire monter le serveur car il faut juste une bonne vitrine pour que les joueurs viennent sur le serveur. Je modérer sur les serveurs lors qu’il n’y avait aucun staff. Il ne faut pas oublier que Teamfrench n’est qu’un loisir donc je me suis détendu un peu trop sur ses serveurs comme dit dans ton message sur CityLife ou je « troll »ou autre alors que je n’ai jamais vu la couleur de « troll » mais plutôt « d’insulte ». Après discussion avec le Staff, j’étais donc en mesure de rester dans mon rôle play et de ne jamais divaguer. Tu dis que j’étais à la traîne lors que j’étais Inspecteur, ce que j’assume car je sortais avec des copains IRL, donc voilà la justification mais je faisais mes heures et autre. Maintenant que j’ai mainte et une chose qui me permet de redevenir actif comme avant, être h24 présent et autre, j’ai décidé de revenir. Sache que malgré mes erreurs du passé ce que j’essaye de me faire pardonner, je veux revenir sur la communauté. J’ai la capacité et qualité de revenir malgré mon inactivité que j’ai dû vivre pendant 1 semaine. Je comprend donc ton changement d’avis.

Hello, Hello !

Je me permet de répondre à cette candidature avec l'autorisation de Pyro...
Au niveau des faits apportés d'un soit disant problème discord, je ne pense pas que ce soit un élément négatif à apporter à une candidature, et même revendiquer sa confiance envers une personne à cause d'une erreur est abusive enfin bref, il faut principalement penser à l’activité d'un serveur et non pas les différents avec celui qui le dirige, cette candidature est pour un rôle de Co-Fondateur d'un Serveur, donc il n'auras pas accès aux dernières permissions discord cités, ce n'est donc pas un sujet à aborder.

En tant qu'Inspecteur Général, Max à certes eu des complications au niveau de son activités, mais pas en tant que Co-Fondateur, la preuve avec son promote en tant qu'Inspecteur. Il me serait donc intelligent de lui donner une chance en tant que Co-Fondateur du Kingdom, sachant qu'il est capable de le remonter et cela même sans mise à jour, avec l'aide de ces staffs.

Mon avis n'est pas forcément important, mais en tout cas, c'est la chose la plus intelligente à faire selon moi.

[Image: graph.gif]

[Image: signamaniac3.gif]
Merci beaucoup de ton avis Maniac !

[Image: Martin_entete.png]

Bonjour, Bonsoir

Après vote de la Haute Instance, votre candidature est ACCEPTÉE ! Je vous invite à venir vers moi ou vers Pyro, Co-Fondateur Général sur TeamSpeak. Nous vous remercions de votre implication pour la communauté, félicitations vous devenez le nouveau SuperAdmin du serveur KingdomRP !

Bonne soirée ou journée

Cordialement
[Image: 5cERsIK.png?1]
[Image: PjyDb.gif]
[Image: Signature-Forum---Martin-Jonessi.gif]
[Image: GEElD.gif]
"Chacun de nous porte en lui le paradis et l'enfer" Oscar Wilde

[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp][Image: GEoZK.png]

Pour me contacter :

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] TeamSpeak  | [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA] Discord |  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png] Steam  |  [Image: email-flat-circle-icon-256.png]  Email

[Image: 3fe48a0b11120903e8fac65ad1da24ee.png]

[Image: B5z5Mvh.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)