Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Besoin d'explication sur un ban
Nom Rôle-play du plaignant : S8 FIM SGT Meliodas

Steam ID : 76561198380517421

Nom de l'admin :Shiro Karumma

Serveur : SCP-RP

Motif de la plainte :Explication sur mon ban

Explications :Sa faisait peu de temps que j'ai repris l'envie de jouer sur ce serv, je recommence à level up puis je vois dans les métiers que l'on peut être FIM, ne sachant pas ce que c'était je prend ce job, j'essaye de comprendre ma situation et tout. Je ne savais pas comment jouer mon job (histoire ect..) donc je vais dans la base des PM pour demander, j'arrive, un PM me pointe avec son arme en me disant quelque chose que je comprenais pas car son micro faisait des bruits horrible, donc je comprend pas ce qu'il dit, puis il commence à me tirer dessus mais avant de me tuer, par réflexe je me défend en lui tirant dessus car je comprenais pas son acte. Puis 2 min après je me fais ban. 
Donc j'aimerais juste avoir des explications sur sa car je suis un peu surpris par la mesure des événements, donc si c'est normal mon ban je comprend mais j'aimerais juste une réponse si possible 
Bonjour, Bonsoir 

Le job FIM est un job WL donc il n'est pas sence être présent dans le RP sauf en déploiment mais si tu n'étais pas WL et que tu as tué une Police Militaire alors ton ban est justifier. 
Je laisse Karumma explique sa version des faits. 

Cordialement Kasuki 
[Image: 1582491683-imageonline-gifspeed-3535452.gif]
Bonjour,

Vous ne connaissez pas un job et vous le jouez ? C'est jouer avec le feu là. Nul ne doit ignorer les règles.
Donc votre ban est totalement normal.

Cordialement,

[Image: GQgXQj.gif]
[Image: YbTBvR.gif]
[Image: aGXYMCI.gif]

[Image: UjNXymggjOilSGrJzUq0OQynqYjLn4gCmqvegjXn...S5jei7K42L]
Bonjour Sorio,

Vous avez été sanctionnés car premièrement, vous vous êtes mis dans un JOB White List et interdit aux non initiés. De plus, vous avez osé tiré sur un PM. Peu importe la raison, vous avez complétement ignoré le règlement ce qui vous a valu une sanction adéquate selon la charte administrative disponible sur le forum.

Je déclare cette plainte close et sans suite.

Bien à vous, Shiro Karumma
[Image: AKenoBANNER-min.png]

[Image: Pokemon-SHIRO-SIGNA.gif]

[Image: Pharamp-SHIRO-SIGNA.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)