Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[TRAITE] Demande de changement de bodygroup (skin du playermodel) Silver Lockser
Votre Nom RP: Silver Lockser

Votre SteamID: STEAM_0:0:47184805

Votre Page Steam: http://steamcommunity.com/id/SilverLockser/

Serveur : PoudlardRP

Problème ? : je n'ai pas le bon skin du playermodel sur mon job (Elève Persona-User), car le playermodel en a deux (le skin clown et le skin normal) et le skin clown est celui qui est actuellement mit sur le Job. hors, je voudrais avoir le skin normal sur le Job Perso, Merci (et j'ai les preuves que j'en suis le propriétaire, par contre je ne sais pas si quelqu'un peut confirmer IG mais cela ne devrai pas être nécessaire)

Moyen de paiement : Paypal il y a une semaine

preuve:     
[Image: Martin_entete.png]

Bonjour, Bonsoir @SilverLockser

Votre demande va être transmise à Cyan, Fondateur de la communauté et responsable des Jobs Personnalisés. En revanche je tiens à souligner que votre cas n'est PAS prioritaire, en effet votre job personnalisé et tout de même fonctionnel malgré le fait que vous n'ayez pas le bon skin. Je vous conseil donc de patienter pendant un temps encore indéterminée. J'espère avoir répondu à vos questions et demandes. 

Bonne soirée ou journée

Cordialement
[Image: 5cERsIK.png?1]
[Image: PjyDb.gif]
[Image: Signature-Forum---Martin-Jonessi.gif]
[Image: GEElD.gif]
"Chacun de nous porte en lui le paradis et l'enfer" Oscar Wilde

[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp][Image: GEoZK.png]

Pour me contacter :

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] TeamSpeak  | [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA] Discord |  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png] Steam  |  [Image: email-flat-circle-icon-256.png]  Email

[Image: 3fe48a0b11120903e8fac65ad1da24ee.png]

[Image: B5z5Mvh.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)