Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: MomangaDemande de deban par Max Ignir
Votre nom RolePlay :
Max Ignir
Warblade Stine

[b]Le nom du staff qui vous a banni:  

La console du serveur[/b]

[b]Votre Steam ID :
[/b]

Max Ignir: 76561198158702236

Warblade stine: 76561198837230702

Motif de votre bannissement :

Hack serveur

Durée de votre bannissement :

Ban a vie

Screen du message lors de votre connexion :
Voir PJ

[b]Explications : [/b]

Bonsoir 

Le soir du 23 Avril le serveur a été attaquer par un DDoS. Cette attaque nous enlevais plusieurs possibilités de jeu comme l’incapacité de parler en vocal ou dans le chat de faire apparaître de nouveaux props tel que les printer des armes et surtout la possibilité de changer de métier et encore d'autres éléments. A cause de ça une grande partie des joueurs a quitté le serveurs très rapidement, car tout cela devenait tout simplement injouable donc il restait plus que 3 joueurs dont : Warblade Stine moi et un autre joueurs que je ne connaissait pas, étant donné que j’étais avec Warblade Stine en squad on ne pouvait rien faire mais au fil du temps on c'est aperçu que ce fameux 3eme joueurs pouvait tout faire sans aucune restriction tel que changer de métier alors qu'il n'avait ni le grade "Gold" ni le level requis et parler en vocal ou dans le chat.

Quelque instant plus tard voulant voir je voulait changer de métier mais je n'y avais pas accès je regarde donc la liste des joueurs étant donné que je suis curieux je tombe sur l'onglet "main" en bas a gauche du tab et je clique dessus et la je me retrouve sur les réglages admin donc du coup je trouve les différents grade du serveur et je décide de voir ce qu'il ce passe quand je clique sur le grade fondateur et la aucune validation ou messages comme quoi je suis devenu fondateur sur tout ce qu'on cliquais rien ne se passais.

Voyant cela on décide de rapidement allés sur le discord et mon ami Warblade envoi un screen de cette console après  quelques minutes on nous rétorque comme quoi sa serait nous les fameux responsable du DDoS sans preuve alors qu'on voulait juste leurs dire qu'il y avait une faille. Donc nous avons voulu coopérer un maximum car nous aimons ce serveur, étant donné que beaucoup de monde du staff voulait comprendre ce qui ce passe Warblade répéta de nombreuse fois ce qu'il c’était passé au bout d'un moment quelqu'un arriva dans le discord et nous ban tout les deux du discord après cet incident nous avons décidé d'allez sur teamspeak ou l'on croisa des personnes encore plus haut grade Warblade réexpliqua la situation avec toujours les nombreux détails on nous a écoute mais malgré nos tentatives nous sommes restés bannis a vie de tout les serveurs Teamfrench par la console 

Nous sommes donc venus ici pour pouvoir répondre a vos multiple questions et vous aidez un maximum.

Warblade et moi même sont de bon clients du serveur depuis le confinement nous avons même acheter le grade Gold même si nous avons beaucoup de sanctions nous adorons ce serveur c'est pour cela que pour nous cela serait impensable de vouloir hacker le serveur alors que nous passons clairement nos journées dessus. 

En espèrent vous avoir apporte ma version des faits si vous voulez avoir le point de vu de Warblade stine il a poste lui aussi sa demande de de ban.    

Coordialement Max Ignir.

La piece jointe ci dessous

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Bonjour,
Etes-vous toujours là ?
[Image: AncienCoFonda.png]
Répondre
(05-24-2020, 12:26 PM)[TF] Arnaud Pop a écrit : Bonjour,
Etes-vous toujours là ?

Bonsoir oui je suis toujours la malgré le délai de votre réponse ou on avait perdu toute espoir 
Si vous voulez m’écoutez sur la version des fait aussi je peux répondre a vos éventuelle questions je suis toujours la
Répondre
Bonsoir,
MP moi sur TS demain dès que tu me vois.
[Image: AncienCoFonda.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)