Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.55 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: [TF] Directeur World[Gardien] Candidature d’intégration dans l'équipe de la Garde de la TeamFrench.
[Image: divider-png-hd-divider-png-1589-304-1589.png]
[Image: tumblr_omw34yayAK1uyb1tdo3_540.gif]

[Image: divider-png-hd-text-divider-png-1250.png]

Candidature d’intégration au rang de gardien fait par Monsieur World

Pseudo: Monsieur World ou Alfred World

Steam ID : STEAM_0:1:231975281

Pseudo Discord : Monsieur World? #6917

Les sources de motivation : Tout simplement, pourquoi je suis motivé, la question est simple. Je suis tout simplement sur la TeamFrench, depuis un certain temps, et j’ai toujours tenter de propulser, les serveurs de la TeamFrench, et pas que le prison, car je suis helper sur beaucoup de serveur ( Oui petit non respect des règles, mais je suis actif partout. ) J’aide, comme je peux d’autre serveur, pas pour mon intérêt personnel, mais notre objectif commun. Je peux conseiller, aider, régler les problèmes, ou s’il y a besoin de soutien j’ai toujours était la, comme les annonces faites sur le discord prison, comme les conseils donné au nouveau Co-Fondateur, ou même pour faire la voix du trailer ainsi qu’un des personnes. ( Bon pas trop de commentaire hein xD )

Les expériences dans la modération/administration ou gestion : Avant d’être sur la TeamFrench, j’ai géré un Poudlard, un darkRP sur Garry’s Mod, ensuite, avec mon vécu, ainsi que les expériences que j’ai pu apprendre au fil du temps que ce soit dans ma carrière dans la TeamFrench, ou une activité annexe j’ai toujours réussi à gérer, malgré quelques haut et bas !

Plus haut grade hiérarchique atteint dans la TeamFrench : Alors actullement je suis Co-Fondateur du Prison Roleplay depuis le 26 Janvier 2020 a 15h32.

Point Fort :

Etant donc dans le staff depuis une bonne durée, avec le fil du temps, j’ai réussi a être une personne extrêmement calme, dans presque toutes les situations, je suis une personne protocolaire, j’aime quand le travail est parfait, je peux être très sérieux, mais être très ouvert d’esprit, je porte beaucoup d’empathie au joueur, car c’est grâce a eux que la communauté TeamFrench, fonctionne. Et bien évidemment je suis patient.

Point Faible :

Je vais être honnête, mes points faibles sont les personnes, qui sont soit dans mon staff, ou que j’apprécie, je peux dérailler, car une personne a toucher a un de mes staffs, donc je suis sur protecteur, un peu trop ouvert d’esprit, donc quelques fois quelques blagues assez limite limite, surgissent. Mais je suis trop honnête donc quelques fois, ça peut partir en conflit.

Pourquoi World, et pas un autre ? :

Je vais être honnête à ce sujet là, la plupart des personnes se diront mieux quiconque, mais je ne ferais pas cette comparaison la, j’ai les qualités pour, mais d’autre personnes ont aussi les qualités, mais il faut savoir que je suis une forme d’autorité, de respect mutuel, de discipline ce que beaucoup d’entre eux n’ont pas, je ne peux pas me dire que je suis mieux que tout le monde, mais je suis mieux que certain. Alfred World, a toujours était dévoué à la communauté qu’il servait, et qui se nomme la TeamFrench.

Qu’est ce que World, pourrait apporter à la communauté ? :

J’apporterais une communauté une sorte de renaissance, des idées assez élaboré. Apporter mon aide aux Inspecteurs Généraux ou autre membre de la communauté, et j’essayerais d’être expert dans la matière quelques soit la question. Une sérénité et prospérité j’essayerais d’apporter. Je trouve que les membres siégeant à la haute instance, ne peuvent pas se reposer sur quiconque, et je pense que je serais cette aide, qu’il vous faut.

L’ancienneté de World sur la TeamFrench ? :

Monsieur World, est membre de la communauté depuis 2015, mais l’activité n’était pas au rendez-vous, je n’étais pas sur TeamSpeak, mais directement en jeu.

[Image: divider-png-hd-text-divider-png-1250.png]
- World

[Image: cb72dc4240dfdc3690d10eceeab99756.gif]

[Image: alfred.png][Image: alfred.gif][Image: m5wt.gif]
[Image: Martin_entete.png]

Bonjour, Bonsoir

Premièrement merci d'avoir candidater au poste de Gardien de la communauté TeamFrench. Je vais comme mon statut me l'autorise vous donner mon avis sur votre candidature et sur votre cas en tant que personnalité au sein de la communauté. 

[Image: Plus.png]

Points Positifs :

- Vous respectez les conditions pour postuler.

- Belle candidature, agréable à lire.

- Personne impliqué dans la vie de son serveur et de la communauté.

- Co-Fondateur investit.

- Sérieux (peut être un peu trop parfois).

- Bonnes motivations.

- Helpeur sur beaucoup de serveurs (Connu partout)

[Image: Moins.png]

Points Négatifs :

- A eu dans la passé quelques problèmes / Accrocs avec la Haute Instance.

- Tendance à en faire TROP.

- A un comportement parfois déplacé et étrange par rapport à des situations parfois banales.

[Image: 450202.png]

Conclusion

Alfred, Alfred...

Votre cas est peut être le plus difficile que j'ai eu a traiter dans cette période de recrutement. En effet vous êtes un mélange de bonnes intentions, de volonté de bien faire et un véritable réservoir de professionnalisme mais vous avez aussi tel les tableaux de maître peintre Rembrandt 'une part d'ombre' incontrôlable qui peut parfois entaché le bon travail que vous fournissez chaque jours. Par conséquent je vais mettre un avis favorable à votre passage mais j'émet des réserves sur votre avenir dans le poste que vous convoitez, je suis POUR votre passage en tant que Gardien mais je pense qu'une période de test devra obligatoirement avoir lieu pour constater les effets d'un tel poste sur votre comportement.

Cet avis est DÉFINITIF

Bonne soirée ou journée

Cordialement
[Image: 5cERsIK.png?1]
[Image: PjyDb.gif]
[Image: 3wKGq.gif]
[Image: GEElD.gif]
"Chacun de nous porte en lui le paradis et l'enfer" Oscar Wilde

[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp][Image: GEoZK.png]

Pour me contacter :

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] TeamSpeak  | [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA] Discord[Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png] Steam  [Image: email-flat-circle-icon-256.png]  Email

[Image: 3fe48a0b11120903e8fac65ad1da24ee.png]

[Image: B5z5Mvh.png]
Bonjour / Bonsoir , alors tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir postulé pour avoir postulé pour être Gardien . Voici mon avis concernant votre candidature : 

Points positifs : 

-Bonne candidature 
-Bonne expérience sur GMOD (staff ou joueur)
-Vous êtes Co-Fondateur , vous êtes neutre et impartial d'après ce que je vois même envers vos staff.
-Alfred est une personne montrant tout son attachement pour la communauté (divers suggestions proposés régulièrement , helpeur sur beaucoup de serveurs ce qui augmente votre notoriété au sein de la communauté , et j'ai pu observer un sérieux remarquable de votre part)

Points négatifs : 

-Un peu trop protecteur à mon goût 
-Tendant à s'emporter dans des situations qui n'en nécessite pas 

Avis non définitif : /
Avis définitif : POUR 

Cordialement Blake .
[Image: uktp.jpg]
Bonjour, Bonsoir

Pour commencer,je tiens à vous remercier de postuler pour le rôle de Gardien .Voici mon avis sur vôtre candidature:

Points Positifs:

-Vous êtes sérieux,impliqué dans vôtre travail.

-En tant que Co-Fondateur vous êtes investis pour vôtre serveur et la communauté. 

-Belle candidature.

-Personne motivée et agréable.

-Une expérience confirmée sur GMOD.

Points Négatifs:

-Mauvaise gestion de sont caractère.

-A des réactions non approprié à certaines situations.

-Trop protecteur avec ses staff.

Avis définitif : POUR

Cordialement Zorax ,
[Image: 1588889141-zorax.jpg]
Bonjour Alfred, sachez tout d'abord que je ne vous aime pas. Vous devriez vous retrouvé, en ce moment même, dans une asile psychiatrique mais au lieu de cela vous êtes ici. Même votre candidature le prouve ! M'enfin soit.. Puisque mes collègues sont plutôt POUR pour vous. Alors je suis POUR NEUTRE. Pour la bonne et simple raison que je vais vous torturer lorsque vous serez gardien ! Mon avis évoluera au fil du temps.
[Image: poker_v2.jpg]
Bonjour / Bonsoir

Après décision et vote de la Haute-Instance, votre candidature est Accepté.

[Image: 8KWlp.gif]
[Image: pyro2.png]
[Image: 15Alg.gif]

[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)