Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: GeometriqDemande de Transfert | Rasta Marley [PoudlardRP]
- Prénom :Rasta Marley

- Votre grade actuel dans votre staff ? : Administrateur

- Votre niveau de connaissance dans l'univers du serveur où vous voulez transférer ? (Débutant / Passable / Intermédiaire / Professionnel) : Intermédiaire et Professionel

- Avez vous eu des sanctions au sein de votre précédent staff ? : Non

Pourquoi voulez vous quitter votre staff actuel au profit du deuxième staff ? : Je voudrais quitter mon staff actuel, car il n'y à plus aucune activité sur Game Of Thrones RP et que en ce moment je joue beaucoup sur PoudlardRP car il n'y plus d'activité en tant que staff et joueur sur Game Of Thrones et que mon Super-Admin ma dit que demain il y avait réunion et vue que le serveur ne tourne plus une fermeture serrai envisageable. 

- Depuis combien de temps étiez vous dans votre précédent staff ? :
 Admin+ PokemonRP (2/3 mois) | Admin GOTRP : (2Semaines)

- Lien de votre candidature dans votre staff actuel ? : Faîte à l'oral

- Motivations (5 lignes minimum) : Je suis très motivé à rejoindre le staff de Poudlard car déjà c'est un monde qui me motive l'univers des sorciers, j'ai regardé Harry Potter étant petit, et que ce qui me
passionne le plus est de faire des tickets, aider des nouveaux joueurs, être à l'écoute,je suis très stric sur certaine règle, j'ai une bonne aisance à l'oral, j'ai un très bon roleplay car j'ai des talents d'imitations donc je me fait passer pour une fille quand je suis Préfète. Crée des nouvelles scènes roleplay (Photo de classe Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard) - (Sortie Scolaire Pré-Au-Lard) (Compétition de Quidditch) ect... .J'ai vue que le staff était très mature, très actif , très sympathique et à l'écoute donc je postule pour rejoindre.

- Nombre d'heures de jeu (approximatives) sur le serveur ou vous voulez être transféré ? : De 5 heures à 6 heures par jour et +6h sur Teamspeak

Cordialement Rasta Marley. 
[Image: 3arn.png]

Bonjour, bonsoir, 

Je viens t'informer qu'après réflexion, le PoudlardRP refuse le transfert. 
Voici les raisons de ton refus chez nous : 

• Tu te vante d'être staff.
• Tu demandes à mes staffs de régler les tickets sur TS pour qu'ils
soient en ta faveur.
• Ton RP laisse a désirer
• Tu AFK farm
• Give de sort possible ( À parler avec toi.)
[Image: lw1y.png]
[Image: 3arn.png]
[Image: dOEla.jpg]
[Image: lt9m.jpg]
Bonjour / Bonsoir

Demande Refusée par le poudlard.
[Image: 8KWlp.gif]
[Image: pyro2.png]
[Image: 15Alg.gif]

[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)