TeamFrench - Communautée #1 MultiGaming sur Garry's Mod

Version complète : [Candidature] Co-Fondateur - SchoolRP | Jean DeRue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RemarqueJe vous demande de lire avec attention cette parenthèse. Comme vous le savez, il y a déjà une candidature en cours pour le rôle de Co-Fondateur sur le SchoolRP. En aucun cas je le fais pour faire concurrence ou pour devancer quelqu'un d'autre. Mon seul but est de me proposer pour y amener mes années d'expériences en tant que joueur mais aussi en tant que Staff. C'est une décision que j'ai eu mal à prendre depuis quelques mois après de nombreux doutes.


Nom RP : Jean DeRue 
★━━━━━━━★━━━━━━★
Âge : 19 ans (Né le 04.12.2001)
━━━━━━━★━━━━━━
Serveur que vous souhaiter géré : SchoolRP
━━━━━━━★━━━━━━
Grade le plus haut sur la communauté : Admin+ sur le PokemonRP - Je tiens faire un point important, depuis le changement des connexions sur le Forum, je n'ai plus mon compte principal où c'était Jean DeRue avec une police d'écriture modifiée. J'étais sur la communauté de manière très active lorsqu'il y avait General Dallas, Saturnin Dumas, Alex Kayzer et c'est à ce moment où j'avais effectué mes expériences sur le Pokemon, Prison et SCP-RP. Mon expérience sur le SchoolRP en tant que modérateur était venue peu après qu'Esteban Dacosta ne soit plus SuperAdmin sur ce serveur. 
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : Je vais essayer d'être le plus honnête, le plus précis et ainsi le plus convaincant. Tout d'abord sachez que je suis arrivé dans cette communauté quand j'étais jeune, j'ai réellement fondé toute mon expérience sur vos serveurs, j'ai vu les bons et les mauvais côtés des serveurs mais tout particulièrement du SchoolRP où sans mentir, j'y ai passé facilement 500+ heures. La communauté SchoolRP a connu énormément de hauts et aussi des bas, de nombreuses fois, elle a eu des pics de joueurs où le serveur tournait à plein régime, les staffs et joueurs formaient une stabilité excellente il y a quelques années, pour vous dire, ce temps remonte à loin car c'était quelques mois après l'ouverture du serveur (Pour ceux qui se rappelle des quelques jobs basiques qu'il y avait et les anciens skins Pions ^^). Petit à petit, le SchoolRP a vu naître une communauté, mais qui s'est dégradée petit à petit car de nombreuses histoires ont fait que le serveur a dégringolé il y a de cela 1 ans environ où le serveur connaissait une chute lente mais certaine.
Je pense pouvoir mérité cette place et y apporter un grand +, car tout bonnement, je sais ce qui a fonctionné, je sais ce qu'il n'a pas fonctionné, c'est un serveur qui a bercé mon adolescence, c'est bête à dire mais j'ai énormément d'expérience, j'ai tout pleins d'idées nostalgiques qui pourrait réveiller les anciens, ceux qui ne veulent pas d'histoire, juste se poser et se remémorer de bons moments sur le serveur. Je veux recréer un staff à la hauteur des attentes de tous, faire une refonte totale de l'organisation et y apporté tout ce que je peux pour en faire un serveur qui repars à 0. 
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Qu'elle sont vos idées ? : Tout d'abord, je pense que toutes les nouveautés qui ont été apportées ces derniers temps ne sont pas vraiment celles que les joueurs attendaient. Par exemple, tous ces jobs VIP, ne sont pas nécessaires à la vie du serveur. Je sais que cela rapporte un profit et permet aux serveurs TF de fonctionner, mais je pense que retourner à un simple EpicVIP / Vip + attirerait davantage des achats que toute la boutique noyée... Les joueurs auront tendances à dire que c'est un serveur qui n'appelle qu'aux sous et ce n'est pas bon. Par ailleurs, j'aimerai réorganiser un staff, des gens qui ont de l'expériences, qui connaissent les rouages de la TF, qui savent comment agir et rester sérieux. C'est une idée basique, mais TeamFrench relève de l'image de ses Staffs, alors c'est un point crucial. Pour ce qui est des joueurs, évidemment, ce ne sera pas une partie de plaisir et j'entends par là, qu'attirer à nouveau des joueurs sérieux va être une étape difficile de A à Z. On va sûrement essuyer des échecs, mais la volonté et les animations que nous proposeront pourrons amener à nouveau les plus nostalgiques d'entres-nous et j'y crois fortement en le potentiel du School. 
J'aime refaire une refonte total du règlement, des jobs, du staff, de certains points de la map et y apporter vraiment la touche "A l'ancienne" qui oui, va réellement pouvoir à mon humble avis faire repartir le serveur. 
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Pourquoi le serveur fonctionnerais avec vous ? : Comme dit précédemment et je m'en suis pas mal vanté ^^. J'ai énormément d'expériences, le fait que j'ai beaucoup appris sur votre communauté durant ces années ont fait que je sais à quoi m'en tenir, je connais les risques, les points forts et les points faibles de notre communauté. Je n'ai pas une solution miracle, je ne suis pas magicien et je ne suis pas là non plus pour vous vendre du rêve à proprement parler. Mais je suis là pour vous apporter tout mon soutiens et faire vraiment mon maximum, jusqu'à en mettre mes tripes pour cette communauté School reparte. Vous ne pouvez pas imaginer combien de fois j'ai passé des moments merveilleux au sein des serveurs SchoolRP. (Meilleur époque au temps de Killian Sartel si quelqu'un s'en souviens du School#1 sur la première map). Le serveur fonctionnera par nostalgie, je le répète, par une bonne organisation, je sais que si j'arrive à bien gérer tout ça, les joueurs pourront de nouveau retrouver confiance au serveur et aux capacités que le SchoolRP représente. Mon expérience pourra rapporter de nouveau une nouvelle vie à votre communauté.







Je sais bien qu'il est difficile de nommer comme ça un Co-Fondateur. Je ne prends pas ce rôle à la légère, comme si j'allais tout changer du jour au lendemain. Pour être honnête je pense même y passer de nombreuses semaines à trimer pour tout ça, mais j'en ai guère peur car c'est ce que je souhaite, je pense que nombreux d'entres-vous aimeraient juste retrouver un bon moment sur le school. Rigoler avec vos amis, aller en cours et passer des moments marrants avec les profs, les staffs, avoir un moment convivial qu'on a pas vu depuis moulte temps. 

C'est à vous que reviens la décision de me faire ou non confiance, je comprends que j'ai peut-être très peu de chance de me retrouver en temps que Co-Fondateur, mais je tente quand même, car le SchoolRP. C'est bête mais c'est toute ma vie lol. 





Bonjour,

Je te remercie tout d'abord de tout le temps que tu as dû passer à faire ta candidature.
Je trouve ta candidature fort intéressante, tu t'exprimes bien et tu sais où tu vas. Tes arguments sont valides et cohérents, cependant tu aurais dû davantage développer tes idées d'animations sur le serveur.
 Pourrais-tu me donner ton Discord afin de discuter plus facilement si nécessaire d'ailleurs ?

Je suis POUR ton passage en tant que Co-fondateur du SchoolRP. Bonne chance à toi. 
(04-16-2021, 09:46 AM)Hol a écrit : [ -> ]
Bonjour,

Je te remercie tout d'abord de tout le temps que tu as dû passer à faire ta candidature.
Je trouve ta candidature fort intéressante, tu t'exprimes bien et tu sais où tu vas. Tes arguments sont valides et cohérents, cependant tu aurais dû davantage développer tes idées d'animations sur le serveur.
 Pourrais-tu me donner ton Discord afin de discuter plus facilement si nécessaire d'ailleurs ?

Je suis POUR ton passage en tant que Co-fondateur du SchoolRP. Bonne chance à toi. 

Bonjour à toi, 

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature, il est vrai que j'ai passé davantage de temps à me contenter de parler pourquoi il faudrait me "choisir" et que mes idées restent flous. De ce fait, tu peux m'ajouter ici : Kilak_#7060. Je suis disponible toute la journée si jamais. 

En te remerciant.
Candidature acceptée.