TeamFrench - Communautée #1 MultiGaming sur Garry's Mod

Version complète : Candidature de Karim Santiago pour le CCW.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Âge :  J'ai 15 ans malheureusement.


Serveur que vous souhaiter géré : Je souhaite gérer le CCW


Grade le plus haut sur la communauté : Le grade Modo-Test sur le PrisonRP



Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?(3 Lignes minimum)


Moi et pas une autre personnes car moi je suis quelq'un de sérieux, a l'écoute et qui pourra faire marcher un serveur,  moi et pas un autre car moi je suis quelqu'un de mature, je sais travailler en équipe, j'ai des idées originaux qui pourrant faire marcher le serveur Clone Wars, moi car je pourrait apporter un nouveau système dans la Modération, c'est un système ou au début tu impose pas dutout d'horraire. Je suis quelq'un de mature qui va faire le maximum pour que le serveur marche


Qu'elle sont vos idées ?(5 Lignes minimum) :
J'ai des idées pour faire fonctionner le serveur, c'est de faire plein de nouveauté, et de faire a nouveau système de recrutement c'est de priviligier surtout les "Candid écrit", et après qui ont passer une candid écrit ils seront accepter après l'entretient orale, sur le CCW j'ai une idée c'est de limiter les ban, et de toujours priviliger la parole, Mes idées c'est de donner a cette communauté, et surtout a ce serveur de l'espoir que le serveur re-marche. J'ai une idée de fixer les recrutementt staff a +17 ans pour l'instant sa évitera l'abus des commande. Mes idées c'est de toujours faire des évenement, des giweway pour attirer les joueurs. C'est de faire un univers ou les staff ont beaucoup e possibilité, et pas de restrictions

Pourquoi le serveur fonctionnerais avec vous ?(5 Lignes minimum) :

Le serveur fonctionnerais avec vous car moi je suis quelqu'un de sincère, je suis a l'écoute et quelqu'un de travailleur, je vais jamais laisser un joueurs aux bords du terrain  Je suis quelq'un qui faire le maximum pour que le serveur marche, moi car je propose des idées peut-ètre qui sont originale,  Le serveur fonctionnerais avec moi car moi j'ai beaucoup d'expérience dans la Modération. Le serveur fonctionnerais selon moi car moi je sais tenir un role, je suis quelqu'un qui a beaucoup d'objectif, et d'ambition. Le serveur fonctionne selon moi car moi il faudra que je fasse des giweway et des event sur le serveur.  Mo car je pourrais apporter ma motivation. Sa fonctionnerais selon moi caar moi dans le staff je vais apporter de la bonne humeur dans l'équipe du staff.
Bonjour, 

Merci pour l'intérêt que tu porte a notre serveur. Je trouve que tu fais beaucoup de fautes et pour un Co Fondateur c'est important d'avoir une bonne orthographe, tu te répète assez souvent dans tout ce que tu propose. Les Co Fondateur doivent être âgés d'au moins 18 ans et non négociable ce sera un CONTRE pour moi. Bonne continuation, merci encore pour ta candidature.
Bonsoir,


Je te remercie tout d'abord pour l'intérêt que tu portes à la communauté et plus particulièrement au CloneWarsRP.

Je constate d'ores et déjà ton manque d'expérience en tant que STAFF qui nécessitera forcément l'aide d'un Fondateur/Co-Fondateur Général, du moins pour le début.
Ton orthographe est également à revoir, tu aurais pu corriger tes fautes en relisant ta candidature... Cela donne l'impression d'une candidature brouillon. 
Tes idées ne sont pas forcément concrètes ni même développées selon moi.


Je suis donc CONTRE ton entrée dans le STAFF.
Bonne chance à toi.
Bonjour merci d'avoir poster ta candidature pour devenir Co-fondateur. Je vais te donner mon avis pour ton entré dans le staff. 

Tu as pas l'âge requis 
Tu à était seulement modo-test donc manque possible manqued'expérience dans la gestion d'un serveur ou en thermes technique niveau permission ou autre... 
Je trouve que tes idées tourne énormément sur la modération et le staff mais pas le serveur en lui même du moin pas assez. 


Je suis CONTRE ton intégration dans le staff. 

Cordialement
Anthony Wolfy
Inspecteur Général
Candidature refusée.