[CL] Modèle de Plaintes / Témoignage - Version imprimable +- TeamFrench | MultiGaming (https://teamfrench.net) +-- Forum : CityLife RolePlay (https://teamfrench.net/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Plainte et Témoignage (https://teamfrench.net/forumdisplay.php?fid=19) +--- Sujet : [CL] Modèle de Plaintes / Témoignage (/showthread.php?tid=22) |
[CL] Modèle de Plaintes / Témoignage - pzSHAA_ - 09-11-2024 ┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━•━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓
MERCI DE BIEN RESPECTER LE MODELE CI-DESSOUS
AFIN D'EFFECTUER UNE DEMANDE VALIDE
┗━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━•━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛
Ce sujet vous servira de modèle en cas de plainte envers un membre du STAFF.
En cas de problème avec un joueur, merci de directement faire une demande de bannissement.
En cas de non respect de modèle ou absence de preuves, votre demande ne sera pas traitée.
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
▸ MODELE A RESPECTER ◂
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Nom RP du staff :
Raison de la plainte :
Preuves (vidéo/image) :
Explications détaillées :
Votre demande sera étudiée lors de notre réunion hebdomadaire, le Co-Fondateur prendra une décision après avoir discuté avec le(s) STAFF(s) concerné(s) Merci pour votre temps et à bientôt sur notre serveur! |