Connectez-Vous

Pas encore membre? Pourquoi ne pas vous inscrire aujourd'hui
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature CO-Fondateur SCP:RP - Goldo Tsuhi

SERVEUR SOUHAITER : SCP:RP

CONDITIONS DE RECRUTEMENTS

1. Il est obligatoire d'être passé par le grade "Administrateur" au moins une fois sur la communauté avant de vouloir postuler PAS OK (grade maximum -> Modérateur)
  2. L'âge requis afin de pouvoir postuler est de 15 ans. Aucune dérogation ne sera attribuée. OK
  3. En cas de refus, vous ne pourrez repostuler que sous l'accord de la Haute Instance. OK
  4. Vous ne devez pas constamment demander à la Haute Instance quand seront traitées les candidatures sous peine de refus immédiat. OK

PARTIE IRL/VRAIE VIE

Présentez vous en quelques lignes : Bonjour, je m'appelle Amaury, j’ai actuellement 15 ans et je vis dans les métropoles de Metz. Je joue a Garry’s Mod depuis à peu près 5 ans. Ça fait 3 ans que je joue sur les serveurs de la TeamFrench et je suis un grand fan du SCP:RP. J’envisage la place de Co-Fondateur depuis le démote de Katsuki. Je souhaiterais essayer de faire revivre le serveur 
Qualités/Défauts
Qualités : Attentif, sérieux lorsqu'on le demande, sympathique et plutôt à l’aise.
Défauts : Chiant quand je le souhaite (rarement), impatient et têtu sur les bords…

Discord : Goldo Tsuhi#6969

Horaires :

Disponibilité pendant les Vacances :
Lundi : 12h- 22h
Mardi: 12h- 22h
Mercredi :12h- 22h
Jeudi : 12h- 22h
Vendredi : 12h- 22h
Samedi : 12h- 22h
Dimanche : 12h- 22h
Disponibilité période scolaire :
Lundi : 18h - 21h
Mardi: 18h - 21h
Mercredi: 10h - 15h / 17h - 21h
Jeudi : 18h - 21h
Vendredi : 18h - 21h
Samedi : 12h - 21h
Dimanche : 12h - 21h
Je tiens à noter que ces horaires sont approximatifs.

PARTIE IN-GAME/EN JEU

Nom RP : Goldo Tsuhi
Level Sur le Serveur : Level 63
Nombre d’heures sur Garry’s Mod : 1500 heures.
Histoire RP : ICI
STEAM ID : STEAM_0:1:225840514

PARTIE MODÉRATION

Quelles sont vos motivations pour postuler ? Cela fait 3 ans que je joue et administre sur les serveurs de la TeamFrench je serais honoré de diriger le serveur vers une aire de gloire.
Quelle est votre expérience dans le domaine ? : J’ai à de multiple reprise ouvert et géré mes serveurs, tous SCP ou DarkRP
Pourquoi vous ? : Je suis quelqu'un d'attentionné, passionné par la modération et je souhaiterais pouvoir aider les joueurs ainsi que les STAFF’s.
Combien de sanction avez-vous reçu sur le serveur ? : Aucune

Pourquoi le serveur fonctionnerait avec vous/Vos idée ? : Je pense avoir les aptitudes de remonter le serveur, je compterais faire des évent inédit !

CONCLUSION

Je vous remercie de m’avoir écouter, à bientôt !
[Image: goldoxnaruto-sa.png?width=1440&height=385]

Votre candidature est en n'attente.

D'accord ^^
[Image: goldoxnaruto-sa.png?width=1440&height=385]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

TeamFrench RP Copyright 2021-2099 Theme © TeamFrench
Steam Login provided by www.calculator.tf