TeamFrench | MultiGaming
Plainte MAX SENPAI - Version imprimable

+- TeamFrench | MultiGaming (http://teamfrench.net)
+-- Forum : Le Forum (http://teamfrench.net/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Abus D'un Admin (http://teamfrench.net/forumdisplay.php?fid=173)
+---- Forum : Traité (http://teamfrench.net/forumdisplay.php?fid=174)
+---- Sujet : Plainte MAX SENPAI (/showthread.php?tid=40801)

Plainte MAX SENPAI - Noyroce - 01-18-2020

Nom du Staff qui a Abusé de ses Droits:
Max Senpai.
Votre Pseudo RP:
Pas de pseudo RP, juste Noyroce.
Votre SteamID:
STEAM_0:1:193293440
Preuves (Screenshot):
Max m'a ban du discord avec toutes les preuve.
Expliquez de A à Z ce qui s'est Passer:
Donc, comme vous le savez cher staff, une nouvelle règle sur teamfrench est passée. 1h30 minimum par jour (heures définie par le co-fondateur)
Donc, il ya eux beaucoup de débats autour de cette règle, moi même j'en ais lancé. Sur le discord du staff du CW, j'ai balancer un "nsm je fait pas mes heures", ce qui, n'étais pas très intelligent de ma part, ayant dit ceci sur un élan de colère car je suis actuellement en période de révision, faire mes heures serait donc impossible. Max senpai me mentionne dans un message me visant moi et un autre staff, celui-ci me dit qu'on est obligé de faire nos heures ou je ne sais quoi, j'ai oublier. Je lui répond en lui faisant un long texte auquel j'ai mis plus de 10 minutes à écrire, dedans il y'a plusieurs raisons pour lesquelle moi et d'autres staff ne pourrions pas faire nos heures. Tout au long de ce message j'ai vouvoyez et respecter Max senpai. Une fois mon message posté en mentionnant Max senpai sur discord, celui-ci répond immédiatement à mon message. Il me dit en gros comme quoi je suis pas apte à être staff si je ne peut pas faire mes heure. Max n'a même pas lu mon message, il n'a meme pas pris le temps de lire ne serait-ce qu'une ligne, il a poster son message 30secondes après le mien. Par la suite max continue de débattre avec moi en affirmant que "Je n'ais pas le droit de donner mon avis je ne suis qu'un simple modo-test". Il m'a donner cette raison plusieurs fois en me prenant pour une sous-merde, il croit vraiment que je suis son chien. J'ai longtemps débattu et à un moment je lui ais dit "Max tu joue au gamin tu veux pas lire mon message". Il m'a ensuite, après ce message, démote de mon rôle de modérateur. On a ensuite continuer à débattre mais max n'avait aucun argument, il continuait à tourner en rond. Je me suis pris un démote injustifié.

Certes, j'ai narguer max, j'accepte mon démote, je ne veux en aucun cas des token ou reprendre mon rôle de staff.

Je veux juste que Max arrête de jouer à l'enfant, qu'il lis ce que je lui dis surtout quand je lui fait un long texte et qu'il arrête d'abuser de ses droits.

Je suis sûr à 90% que Max va supprimer ce sujet ou bien le déplacer en refuser immédiatement alors, avant de faire ça, vient t'expliquer avec moi sur discord et arrête de parler comme un enfant.

Raison de mon démote : 
L'irrespect (dénigre "haute administration" + multiple remarques déplacées + inapte a être staff

screen fournis par max :
[Image: unknown.png]

RE: Plainte MAX SENPAI - ⚡ĶĂŔĨМ⚡ - 01-18-2020

Bonjour.
Si tu as uniquement dit ''nsm je fais pas mes heures'' et la phrase qu'il y a dans le screen je ne vois pas pourquoi tu devrais être démote + banni [de mon point de vue].
En attente de la réponse de Max.

RE: Plainte MAX SENPAI - Lucius ⭐ - 01-18-2020

Serais-tu disponible pour parler sur TeamSpeak ?

RE: Plainte MAX SENPAI - "Max Senpai - 01-18-2020

Bonjour / Bonsoir !

Nous allons commencer par les preuves que tu penses fournir.
Premièrement, une preuve qui dit que je ne t'ai pas banni :

Ensuite une autre preuve qui montre que je ne peux pas te bannir/expulser du discord staff CWRP :

ed

Ensuite, tu dis qu'il y a eu une nouvelle règle, oui donc elle doit être respecté. Je ne comprend pourquoi tu oses dire "nique sa mère les heures".
Oui ce n'est pas intelligent de ta part, surtout que tu oses encore une fois donner ton avis en osant critiquer ceux qui l'appliquent, y compris moi.
Je te mentionne dans un message ou il est obliger de faire ses heures. 
Oui tu es qu'un simple modérateur test, tu ne peux pas donner ton avis alors que les autres ne sont pas plaint de cette nouvelle règle.
Je ne te prend en aucun cas pour une sous-merde comme tu oses encore une fois le mentionner.
Tu as étais bien démote avant que tu me dises "Max tu joues au gamin tu veux pas lire mon message".
J'ai des arguments sauf que je n'ai pas le temps de discuter avec toi, je t'ai expliquer les raisons de ton démote alors évite de forcer s'il te plait. 
Donc, je ne fais pas le gamin.
Pourquoi tu penses que ton message va être supprimé ?
Est-ce logique ce que tu dis ?
Tu continue à faire la personne provocantes même ici en disant "vient t'expliquer avec moi sur discord et arrête de parler comme un enfant." ?
J'attend un supérieur qui prendra une éventuelle décision.
Pour moi je n'ai pas abuser de mes droits, alors renseigne toi sur le cadre de mes permission avant de mentionné un abus d'admin sur moi.
Bonne fin d'après-midi.

Screen :

[Image: unknown.png][Image: unknown.png]

RE: Plainte MAX SENPAI - ⚡ĶĂŔĨМ⚡ - 01-18-2020

Hm, effectivement il y a quiproquo. [Les versions ne sont pas les mêmes!]
Le mieux serait de régler ça sur TeamSpeak, à vous de voir.
A suivre,

RE: Plainte MAX SENPAI - ♛ Sergent | Kirito | Sturaka ♛ - 01-18-2020

Toujours d'actualité ?

RE: Plainte MAX SENPAI - Noyroce - 01-19-2020

(01-18-2020, 04:50 PM)⚡ĶĂŔĨМ⚡ a écrit : Hm, effectivement il y a quiproquo. [Les versions ne sont pas les mêmes!]
Le mieux serait de régler ça sur TeamSpeak, à vous de voir.
A suivre,

Bon déjà excusez moi de la qualité de mes message je répond sur téléphone. 

Alors oui, les versions ne sont pas les même comme je lais préciser j'ai fait ce message quelques temps après mon démote sans aucune preuve, bien évidemment que je n'avais pas la vraie version des fait jia juste dit ce dont je me souvenais.

(01-18-2020, 03:41 PM)"Max Senpai a écrit :
Bonjour / Bonsoir !

Nous allons commencer par les preuves que tu penses fournir.
Premièrement, une preuve qui dit que je ne t'ai pas banni :

Ensuite une autre preuve qui montre que je ne peux pas te bannir/expulser du discord staff CWRP :

ed

Ensuite, tu dis qu'il y a eu une nouvelle règle, oui donc elle doit être respecté. Je ne comprend pourquoi tu oses dire "nique sa mère les heures".
Oui ce n'est pas intelligent de ta part, surtout que tu oses encore une fois donner ton avis en osant critiquer ceux qui l'appliquent, y compris moi.
Je te mentionne dans un message ou il est obliger de faire ses heures. 
Oui tu es qu'un simple modérateur test, tu ne peux pas donner ton avis alors que les autres ne sont pas plaint de cette nouvelle règle.
Je ne te prend en aucun cas pour une sous-merde comme tu oses encore une fois le mentionner.
Tu as étais bien démote avant que tu me dises "Max tu joues au gamin tu veux pas lire mon message".
J'ai des arguments sauf que je n'ai pas le temps de discuter avec toi, je t'ai expliquer les raisons de ton démote alors évite de forcer s'il te plait. 
Donc, je ne fais pas le gamin.
Pourquoi tu penses que ton message va être supprimé ?
Est-ce logique ce que tu dis ?
Tu continue à faire la personne provocantes même ici en disant "vient t'expliquer avec moi sur discord et arrête de parler comme un enfant." ?
J'attend un supérieur qui prendra une éventuelle décision.
Pour moi je n'ai pas abuser de mes droits, alors renseigne toi sur le cadre de mes permission avant de mentionné un abus d'admin sur moi.
Bonne fin d'après-midi.

Screen :

[Image: unknown.png][Image: unknown.png]

Alors, bonsoir. Je m'excuse de t'avoir accuser de m'avoir kick du discord, je pensais que c'était toi car je continuais à débattre.

De deux, j'ai déjà expliquer comme quoi mon message indiquant "nsm jfait pas mes heure" était lancer dans un élan de colère, je ne pensais pas que les heures pouvaient être rattrapée, comme je lais dit je suis en période de révision et je ne joue pas très souvent, je n'aurais pas vraiment eu moyen de faire mes heures en semaine mais biensur que si j'aurais su pour le fait de rattraper ses heures je n'aurait point lancer ce débat.

Le fait que tu dise qu'un modérateur test n'a pas le droit de donner son avis me fait clairement sentir comme une merde, excuse moi du terme, mais c'est pas très sympa, n'oublie pas que nous sommes tous des humains et que Garry's mod ainsi que la communauté teamfrench reste un jeu, du virtuel. Nous sommes d'abord tous la pour passer un bon moment, pas pour s'embrouiller et le fait qu'on me dise que je ne puisse pas donner mon avis m'énerve très clairement. Si je ressens le besoin de m'exprimer je devrais avoir ce droit, ce n'est pas une dictature. Certes je nais pas utilisé la meilleure méthode pour m'exprimer et je m'en excuse. Mais ce n'est pas non plus une raison pour me dire que je nais pas le droit de donner mon avis. 

Alors si tu n'as pas le temps de discuter avec moi actuellement trouve du temps s'il te plaît, on parle quand même ici d'un demote, ça fait depuis très longtemps que je voulais passer staff sur teamfrench et c'était la première fois que j'ai été accepter alors, oui, biensur que ça m'a foutu les boule. Ça fait plus de 2ans que je me tente à rentrer dans le staff en enchaînant refus sur refus. 

Je fait la personne provocante car c'est la seule manière pour te faire répondre, tu ne lis même pas mes message et tu dis uniquement ce qui t'arrange. Si tu prendrais le temps de m'écouter un petit peu rien de tout ça ne serait arriver, alors oui, pour moi c'est un comportement de gamin. 

Je te rappelle, je ne te connais pas et toi non plus, je ne cherche pas la vengeance, ni compensation, j'accepte mon démote, je tais nargué et j'ai en quelque sorte "dénigrer" (légèrement) les personne de la haute instance (La haute instance c'est vraiment u ntruc de dingue !)

Je ne veux ni que max soit demis des fonction (même si ce serait peu probable), ni de token, ni de retrouver mon rôle de staff. Je ne cherche pas non plus votre pitié, juste des excuse pour m'avoir démote à cause de ma liberté d'expression. Je suis sûr que max est un bon gars, qu'il n'est pas comme ça en permanence, on a juste pas eu le temps de se connaître dans de bon terme.

RE: Plainte MAX SENPAI - "Max Senpai - 01-19-2020

Bonsoir !

Alors, je ne comprend toujours pas pourquoi tu as fais une plainte contre moi, en aucun cas j'ai fais un abus d'administrateur.
Nous t'avons pas démote (Lucius et Moi) parce que tu as dis "nique sa mère les heures".
Je le sais que c'étais dans un élan de colère.
Je dis juste que tu n'as pas à donner ton avis sur les heures car ça a été appliquer par la haute Administration (Kirito Sturaka/Jaafar/Cyan).
Pourquoi tu n'as pas à me donner ton avis ?
Parce que ça sert à rien de lancer un débat sur les heures staff, puisque ça ne changera pas.
Tu peux te sentir comme tu veux... en tous cas je n'ai jamais insinuer que tu l'es.
Nous sommes tous des humains je conçois ce fais, mais nous sommes sur une communauté de grande envergure, alors nous devons être sérieux quoi qu'il en soit.
Même si tu es un être humain, tu dois quand même éviter d'insulter ceux qui nous rien à voir.
Sautons quelques sujet auquel j'ai déjà répondu.
Je n'ai pas le temps de discuter nous trouveront un moment ou un autre comme ici.
Pour te dire, moi aussi je me suis pris des refus, des démote non justifié.
Alors ne te sens pas seul.
Tu assumes provoquer, et tu oses te justifier en disant que c'est la seul façon pour que je réagisse... 
Je ne comprend pas ta logique, le but c'est d'énerver autrui pour arriver à captiver leur attention ?
Illogique. Mais bon, telle est ta façons de penser...
Ce n'est pas un comportement de gamin... Je ne comprend pas pourquoi tu te permet de juger mon comportement et ma façon de travailler...
Tu n'es personne pour critiquer ma façon de travailler, alors ne remet pas en question mon travaille.
On ce connait pas, cela est vrai...Alors évite de prendre des aises avec moi alors que nous avons en aucun cas lien.
Tu veux des excuses alors que tu as osé provoquer et dénigrer.
Quand j'ai essayé de te faire comprendre qu'il fallait pas empirer ta situation :
Quand t'es supérieurs te disent d'arrêter et d'en parler ce soir en réunion :
Quand je t'annonce ton démote tu oses lâcher ça :

Bref, je demande de pas traité ce sujet même si ce n'est pas un abus d'admin 

RE: Plainte MAX SENPAI - ⚡ĶĂŔĨМ⚡ - 01-20-2020

Plus aucune réponse, sujet lock.
Si tu penses avoir d'autres arguments face à ce que Max a dit, merci de passer sur le teamspeak.
ts.teamfrench.net