Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer



  [Soins aux Créatures Magiques] - Les êtres de l'Eau
Posté par : Kewenloth - Il y a 29 minutes - Forum : Cours Roleplay - Pas de réponse

- Les Êtres de l’eau -


[Image: 1566511410-etre-de-l-eau.jpg]




Les êtres de l'eau sont un groupe d'animaux à l'apparence d'être mi-humains mi-poissons regroupant les merrows, les selkies et les sirènes, existant sous ce nom depuis 1811.
Généralités :
Le terme d'êtres de l'eau date de 1811 quand les merrows, les selkies et les sirènes furent conviés à adopter le statut d'être sous le nom d'un seul même groupe. Ils ne gardèrent pas ce statut longtemps puisqu'ils demandèrent à redevenir des animaux en 1812 mais gardèrent leur nouvelle appellation.

- Apparence :
Tous les êtres de l'eau ont une apparence mi-humaine mi-poisson, le haut de leur corps à partir des hanches est semblable à celui d'un être humain mais ils possèdent une queue de poisson à la place des jambes. Leur queue de poisson est généralement ornée d'une paire de nageoires ventrales mais certains d'entre eux peuvent également se retrouver avec des nageoires anales, rendant leurs déplacement sous l'eau probablement plus aisés. Le physique de chaque être de l'eau est aussi variable que celle des humains mais on peut voir des différences notables chez chaque espèce :
  • Les sirènes sont de magnifiques créatures originaires de Grèce dont le haut du corps à partir des hanches est similaire à celui des humains tandis que la partie inférieure de leur corps est une queue de poisson. Ces créatures vivant dans les eaux chaudes ont une dénomination différente pour les mâles et les femelles, le genre masculin est nommé "triton" bien que l'on parle généralement de l'espèce par le terme "sirène" qui correspond normalement à la femelle.
[Image: 1566511459-sirene.png]
  • Les merrows et les selkies sont moins beaux que les sirènes. Les selkies sont des créatures à l'apparence mi-poisson mi-humaines vivant en Ecosse. Leur queue de poisson qui leur monte jusqu'aux hanches est argentée, leur peau est grise, leurs cheveux hirsutes sont d'une couleur vert sombre et leurs yeux sont jaunes. Leurs dents sont généralement cassées et ils portent généralement de grosses cordes de cailloux autour de leur cou

[Image: 1566511518-244px-critter-merrow.jpg]

- Comportement :
Leur classification XXXX n'est pas en raison d'une quelconque agressivité mais parce qu'ils doivent être traités avec un très grand respect. Les êtres de l'eau sont mystérieux et peu de choses sont connues à leur sujet, rapportées par quelques sorciers parvenus à maîtriser leur langue et à dialoguer avec eux.

Ce sont des créatures fières (comme les Hippogriffes), intelligentes et hautement organisées qui évoluent sous l'eau au sein de structures de tailles variables selon l'habitat, composées de bâtisses de pierres brutes aux murs parsemés d'algues. Leur intelligence leur a permis de cultiver des plantes marines dans des jardins aquatiques généralement à côté de leurs demeures très élaborées ainsi que de domestiquer d'autres créatures aquatiques. Ils sont notamment parvenus à dompter le Strangulot (Le Strangulot est un démon des eaux d'apparence répugnante, dotée de deux petites cornes, à la peau de couleur vert pâle et aux yeux blancs ) qui est pour eux un animal domestique, se servent des hippocampes comme montures et utilisent le Verlieu comme arme. Les êtres de l'eau possède leur propre langage, la langue aquatique, et le chef de chaque colonie porte le titre de Merchieftainess. Les trois espèces que regroupent les êtres de l'eau partagent le même goût prononcé pour la musique mais sont incapables de pratiquer la magie.


- Histoire
    => 19ème siècle :
En 1811, le ministre de la Magie Grogan Stump établit qu'un être est « une créature dotée d’une intelligence suffisante pour comprendre les lois de la communauté magique et pour prendre une part de responsabilité dans l’élaboration de ces lois ». Les merrows, les selkies et les sirènes sont conviés par le ministère de la Magie à adopter ce statut, qu'ils acceptent de prendre. Un an après seulement, ils font une demande similaire à celle des centaures en voulant revenir sous le statut d'animaux mais gardent leur nouvelle appellation d''êtres de l'eau"

Imprimer cet élément

  demande de filmer IG
Posté par : Billy Jones - Il y a 29 minutes - Forum : Guides et Tutoriels - Pas de réponse

Pseudo IG : Billy Jones
Profil Steam :
Raison de la demande : (Ex de raisons autorisées : Afin de rec des abus/plaintes) Rec des abus
Lien vers la chaine Youtube/twitch (Optionnel selon le type de demande) : J'ai pas de chaine mais la un gars veut nous pousser à bout ok ya pas de problemes on verra qui fera le fou vraiment 

Imprimer cet élément

  [Soins aux Créatures Magiques] - Le Vivet Doré
Posté par : Kewenloth - Il y a 37 minutes - Forum : Cours Roleplay - Pas de réponse

- Le vivet doré -



[Image: 1566510588-154e262e3ac2a5f9237769263762.jpg]



Le vivet doré est un oiseau d'une espèce extrêmement rare et donc protégée. Mais ce ne fut pas toujours le cas.

Généralités :
La classification du ministère de la Magie n'est pas liée à une quelconque agressivité mais signifie que sa capture ou les blessures qui lui sont infligées seront sanctionnées.
De forme sphérique, le vivet doré vole à une vitesse considérable et a la faculté de changer de direction avec une habileté et une rapidité déconcertantes, grâce aux articulations de ses ailes qui peuvent tourner dans tous les sens.
Les plumes et les yeux du vivet sont si recherchés qu'il a jadis été menacé d'extinction à force d'être chassé par les sorciers. Le danger a été perçu à temps et l'espèce a aussitôt bénéficié d'une protection, la mesure la plus notable ayant été le remplacement du vivet par le Vif d'or dans le jeu de Quidditch. Des sanctuaires réservés aux vivets dorés existent dans le monde entier. Il existe notamment une réserve dans le Somerset : la Réserve de vivets dorés Modesty Rabnott.

Anecdotes :
Au 12ème siècle, le vivet doré était un oiseau commun dans le nord de l'Europe. Sa taille minuscule, son agilité en vol et sa faculté à éviter les prédateurs en faisait un gibier difficile à attraper et ceux qui parvenaient à le capturer en tiraient d'autant plus de prestige. La chasse au vivet devenait donc très répandue. les moyens pour l'attraper sont divers : filet, baguette magique, à mains nues, mais le vivet était souvent écrasé par le chasseur.
En 1269, le chef du Conseil des sorciersBarberus Bragge apporta à un match de Quidditch un vivet doré enfermé dans une cage en annonçant qu'il offrirait une récompense de cent cinquante Gallions au joueur qui parviendrait à attraper l'oiseau au cours de la rencontre. Aucun joueur ne s'occupait du Souafle et même les gardiens s'étaient joints à la chasse au vivet. La foule des spectateurs se chargeait d'empêcher le vivet de s'éloigner en lui lançant des sortilèges de RepoussementModesty Rabnott voulut faire cesser la chasse, mais le chef Bragge lui répondit d'un grand rire en lui lançant la cage vide. Dame Rabnott fit alors usage d'un sortilège d'Attraction, a échappé à la foule et relâché le vivet.
À partir de cette date, le petit oiseau fut utilisé durant les matches de Quidditch. Les chasseurs devaient s'en emparer afin de gagner cent cinquante points en souvenir des cent cinquante Gallions promis par le chef Bragge. En général, l'oiseau mourait dès qu'il se faisait attraper.
Au siècle suivant, le nombre de vivets dorés avait tant diminué qu'Elfrida Clagg, chef du Conseil des sorciers, en fit une espèce protégée, interdisant de le tuer et de l'utiliser lors des parties de Quidditch. Il fut remplacé par le Vif d'or, un objet dont les caractéristiques s'inspirent de cet oiseau.

Imprimer cet élément

  JOUEUR QUI SOULE TROP
Posté par : Billy Jones - Il y a 57 minutes - Forum : Plainte et Témoignage - Réponses (1)

Votre nomRP : BILLY JONES

Votre SteamID : jsp ou trouver DSL

Nom du joueur ou membre du staff : Maxmadou Mchaine

SteamID du joueur ou membre du staff : 

Motif de la plainte : Il pousse les gens à bout mais genre vraiment c'est insuportable

Explications :[b]BAN ce gars OMG le mec il vient il me tue j'appuie sur oui il m'insulte tous mes morts sans rien avoir il m'a dit qu'il roulait sur ma daronne avec son raptor --' srx quoi faut enlever ces gens de merde[/b]

Preuves : Des gens ont vu IG ils ont dit que cetait un scandal humain donc voila c'est sur

Imprimer cet élément

  Bannissement de moussa
Posté par : Niko Belmot - Il y a 1 heure - Forum : Demandes de Ban - Réponses (1)

Nom RP du joueur à bannir : Moussa Mousseu

Steam ID du joueur à bannir : STEAM_0:1:456041870

Raison de la demande : Il frappe tous le monde après il nous tape avec sa poele et tout 

 Preuves (Screen/Vidéo) [obligatoire] : LOGS

Explications :[b]Il frappe tous le monde après il nous tape avec sa poele et tout en nous insultant et il a rien sa soule vraiment
[/b]

Imprimer cet élément

Wink Candid Staff CT 9162 Mavrick
Posté par : Mavricke - Aujourd’hui, 12:18 AM - Forum : Recrutements StarwarsRP [ON] - Réponses (3)

Candidatures D'entrée dans le Staff du clone wars RP Team French


Présentation IRL
Prénom: Clément Graindorge


Âge; (15 ans minimum):16ans (17ans le 18septembre)


Disponibilités (Minimum 3 heures par jours): je suis très actif et je suis la tout les jours après les cours de 18h jusqu’à 2h00 du matin sauf cas exeptionnel


Possédez-vous un micro, Teamspeak et discord ?:je possède un micro ainsi que teamspeak et discord


Quelques mots sur vous et votre personnalité*:je suis une personne de nature gentil, j'adore la rigolade mais je sait aussi être sérieux et faire preuve d'autorité quand il faut le faire.


Identification sur le serveurs


Nom RP:CT 9162 Mavrick


Serveur:[FR][TeamFrench] Clone Wars RP | Sérieux | Recrutement [ON] |


SteamID:STEAM_0:0:102642386


Ancienneté (Level sur le serveur - Min : 20) :cela fais aumoin 3 ans que je joue je suis level 60



Les Présentation et Motivations Vocaroo



Présentation IRL: https://vocaroo.com/i/s0IrQysWQhm4


Votre motivation pour administrer: https://vocaroo.com/i/s0FIhvA2yZ4g

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?: https://vocaroo.com/i/s0hDfu1yhrqA

Vos points forts/Vos points faibles: https://vocaroo.com/i/s1yagwxDb98E


Expérience en tant que modérateur ou administrateur: https://vocaroo.com/i/s1lhWTaJiVbU


Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: https://vocaroo.com/i/s03YH9pMIB5C



Présentation du Personnage RP


Présentation IG:le CT 9162 Mavrick est un CT très sérieux qui aime la rigolade mais aussi très impliquer dans tout ce qu'il fais.Il n'abandonneras jamais ces frères d'armes au combats et feras tout pour mener a bien sa mission car sous ces air de clown c'est un clones très sérieux et attentionnée qui ce donneras toujours a fond pour rendre fier ces supérieures


URL de votre présentation:http://teamfrench.net/showthread.php?tid=38747


Commentaires éventuels:Si vous avez des questions je vous suit totalement disponible sur discord.


Autres (Nombre de bans, Soucis etc..):déjà été ban après 3 avertissements


Pseudo Steam:Clement91620 (Mavrick)


Pseudo Discord:Mavrice #4994

Imprimer cet élément

  Presentation du Ct 9162 Mavrick
Posté par : Mavricke - Aujourd’hui, 12:13 AM - Forum : Présentations - Réponses (3)

『  Présentation IRL 』


➪ Prénom/Âge/Personnalité :Clément/16ans/je suis une personne impliquer et motiver dans tout ce que j’entreprends, je suis objectif,Gentil et je sait me remettre en question et faire preuve d'autodérisions

➪ Scolarité/Travail/Études : je suis en 1er Professionnelle MELEC

➪ Quotidien/Passions/Motivations :j'adore les jeux vidéo de RP le sport et la musique


●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●


『  Présentation IG  』


➪ Nom RP/Âge : CT 9162 Mavrick 5 mois

➪ Job/Ancienneté :j'ai intégrer la 41st des que j'ai quitter Kamino

➪ Motivation/Caractère :un clown qui cache bien sont jeux en réaliter cette un clone très sérieux et intentionnée qui fais attention a ces camarade et qui ne les abandonnera jamais

➪ Histoire : mavrick est un CT de la 41st qui vient tout juste d'arriver dans le bataillons de la Team French Mavrick a baux être un bleu mais ils ce donnent a fond dans tout ce qu'il fais pour rendre fier ces supérieures

Imprimer cet élément

  [PrisonRP] Règlement staff
Posté par : Arnaud Pop - Hier, 09:02 PM - Forum : Recrutement PrisonRP [ON] - Pas de réponse

Ce règlement regarde uniquement le staff de PrisonRP. De modérateur-test à SuperAdmin. Attention, le règlement cité par la direction de TeamFrench doit aussi être pris en compte. Vous pouvez le retrouver ICI.
 

Aucun Staff ne s'occupe de demande de déban en jeu. Les demandes de déban se passent TOUTES sur le forum. Il en va de même pour les demandes de bannissement avec screenshot. Il faut une trace écrite sur le forum. Ces demandes de ban seront traitées seulement par le SuperAdmin ou par le Co-Fondateur.

Les modérateurs-test entrent dans une formation de une à deux semaines au minimum (Sauf cas exceptionnel). 

Il est strictement interdit de mettre des soundboards dans le bureau staff.

Chacun à son avis personnel sur les candidatures. Chacun doit développer son propre avis. Les raisons dont "Même avis que mes collèges" seront supprimées.

Si un staff décide de démissionner, il a 48 heures pour revenir. Attention, le Co-Fondateur peut se réserver le droit de refuser le retour du staff en question.

La charte administrative est considérée comme "Lettre type". Les sanctions disponible sur cette dernière sont donc "type" également. Ce qui veut dire, que rien ne vous empêche de mettre un ban inférieur aux sanctions proposées mais JAMAIS supérieur.

Il est strictement interdit de kickmoove ou bannir un autre staff du serveur ou du channel TS. Sous peine de démote immédiat.

Le modérateur et l'administrateur ne banni pas un joueur du forum pour une faute commise en jeu (et inversement). Seuls les Fondateurs et Co-Fondateurs peuvent prendre cette décision.

Le staff doit obligatoirement effectuer 2 heures/jour. Les staffs peuvent faire plus que le temps demander afin de ne pas laisser le serveur sans surveillance. Toutes heures supplémentaires est prise en compte et cela peut faciliter votre passage dans le grade supérieur. Votre investissement sera récompensé.

Essayez de ne pas laisser un serveur sans surveillance si vous êtes connecté sur steam. La priorité va au serveur PrisonRP et non à d'autres jeux ou serveurs. Si vous recevez des messages d'un autre membre du staff, de votre SuperAdmin ou Co-Fondateur pour vous rendre sur le serveur. Ne faite pas genre d'avoir rien vu et rendez-vous sur le serveur.

Les modérateurs-test mettent 1 warn par faute commise. N'abusez pas des bannissements de vos supérieurs. Le ticket reste le votre, donc votre sanction à mettre.

En cas de réel problème sur le serveur, vous pouvez demander aux helpeurs de venir vous aider sur le serveur. Ceux-ci son disponible sur l'effectif du staff de PrisonRP.

Vous pouvez vous balader avec des staffs sur votre tête, mais INTERDIT de mettre des joueurs sur votre tête, même en cloak.

Il est obligatoire de répertorier toutes vos absences. Nous sommes conscient qu'une absence peut très vite arrivé ou une chute de motivation dû aux heures de travail ou de cours trop important. En cas de problème de connexion, vous devez signaler votre absence à votre SuperAdmin ou votre Co-Fondateur sur Steam/Teamspeak/Discord. Ensuite, signalez votre absence dans ce topic disponible ICI. Attention, une absence supérieure à 1 semaine doit être approuvée par le Co-Fondateur.

Il se peut, que des fois, vous n'ayez pas du tout la tête à administrer le jour même. Si vraiment, vous n'avez pas envie de faire vos heures, vous pouvez contacter votre SuperAdmin ou votre Co-Fondateur pour demander à suspendre vos heures exceptionnellement d'un jour. Attention, trop d'abus vous coûteront des refus. Et ceci serait vraiment dommage.

Il est obligatoire de garder une bonne entente dans le staff. Restez donc proche des staffs dans le "bureau du staff" et évitez de vous embrouiller pour des bêtises. En cas d'altercation, essayez de régler votre souci avec la personne concernée en privé. Où dans le pire des cas, contactez votre SuperAdmin ou Co-Fondateur. Et soyez respectueux envers les joueurs.

Essayer d'être réactif quand les joueurs font des tickets au lieu de rien faire. C'est toujours désagréable d'avoir des plaintes contre les staffs sur le forum car vous ne prenez pas en compte les tickets.

Lorsque vous vous connectez, soyez toujours présent sur TS lorsque vous modérez. Cela vous permet d'être moove par le SuperAdmin ou votre Co-Fondateur en cas de problème. Ou même, parler avec les autres effectifs.

Il est indispensable de garder son sérieux lors des plaintes. Soyez toujours respectueux. Vous êtes maître de votre ticket que vous prenez. Seul vous pouvez le gérer et non les autres membres du staff.

Vous devez absolument déconnecter du serveur lorsque vous devez partir. Même pour 10 minutes. Les joueurs se plaignent alors que vous ne faites pas votre travail et les circonstance peuvent débordées. Il est donc préférable de se reprendre 2 minutes de connexion qu'une plainte sur le forum...

Vous devez obligatoirement respecter les temps de bannissement ICI. Si vous ne les respecter pas, ceci est considéré comme de l'abus de pouvoir et peu vous amener à un démote immédiat sans possibilités de vous justifier.

Les abus de pouvoir coûteront un démote immédiat.

Les administrateurs+ sont chargés également d'aider les nouveaux. Vous êtes les administrateurs principaux du staff. Vous êtes celui qui est le plus vieux et sûrement le mieux placer pour donner des conseils.

Il est strictement interdit d'insulter, de tenir des propos déplacés à l'égard des staffs ou des joueurs, ou encore inciter les joueurs à la haine. Vous devez rester professionnel et montrer l'exemple sur le serveur, teamspeak, discord ou encore le forum.

Il est strictement interdit de donner de l'argent confisqué ou give aux joueurs. Une fois que vous dépassez la somme des 1 000 000$ Vous devez contacter votre Super-Admin pour vous resets à 100 000$ afin d'éviter tout abus.

Vous êtes obligé de téléporter un joueur sur un toit pour lui expliquer la situation ou son erreur avant de le sanctionner.

Lorsque vous jouer roleplay, il est strictement interdit d'abuser de sa notoriété d'administrateur ou d'utiliser ces privilèges de modération pour être en position d'avantage. Lorsque vous jouer roleplay, vous êtes considéré comme un simple joueur.

Tout ce qui est dit dans le bureau du staff, reste dans le bureau staff. Interdiction de mêler les joueurs aux soucis du staff.

Vous devez obligatoirement ajouter votre Co-Fondateur et SuperAdmin sur Steam.

Chaque montée en grade vous donne plus de responsabilité dans l'effectif. Aidez donc les nouveaux arrivant à bien s'adapter au staff et non les délaisser.

Les montées en grade sont décidées par le SuperAdmin et le Co-Fondateur. Aucun staff n'a son avis à donner et la solution est d'être patient. Attendez que votre tour arrive et faite le pour vous. Les montées se font en fonction du besoin du serveur et de vos compétences. Ce détail n'est pas à négliger.

Une hiérarchie est présente dans l'effectif. Elle n'est pas importante du modérateur-test à l'administrateur+ étant donné qu'ils sont tous au même stade. vous êtes l'équipe de modération et le grade n'a aucun pouvoir sur vous. Mais il est quand même obligatoire de garder une forme de respect avec les personnes que vous connaissez moins. Vous ne savez pas comme elles réagissent, à savoir qu'un administrateur+ n'a pas à se sentir supérieur à un modérateur. Le grade signifie juste l'ancienneté et les privilèges supplémentaires. Par contre, le SuperAdmin et votre Co-Fondateur dirigent le staff. Il est donc normal que vous n'alliez pas leur parler comme si vous étiez des amis depuis longtemps. Quand vous abordez un problème dans l'effectif avec le SuperAdmin ou le Co-Fondateur, il est logique de garder son sérieux et ne pas prendre la chose à la légère.

Votre profil Steam doit obligatoirement être en "amis seulement" ou public. Le SuperAdmin et Co-Fondateur doivent avoir accès à votre profil Steam.

[Non actif pour le moment] Vos heures de modération comptent seulement si il y a plus de 10 personnes connectées sur le serveur.

Il est strictement interdit de moove des joueurs dans le bureau du staff. Ceci est un lieu d'échange entre les staffs et les informations qui y sont données sont privées. Il est également d'actualité pour les staffs des autres serveurs qui viennent vous déranger, contactez un supérieur pour les bouger du bureau.

Toutes personnes aidant ou qui est présent dans le staff d'une autre communauté se verra sanctionné d'un démote et d'un ban permanent de la communauté sans discussion possible. Ceci est vu comme de la trahison. Cette règle est énumérée dans le règlement de la direction TF.

Tout non-respect de ce règlement peut vous entraîner à une éventuelle sanction.

- Faire un bind avec le pavé numérique :

"kp_end" > Pavé numérique 1
"kp_downarrow" > Pavé numérique 2
"kp_pgdn" > Pavé numérique 3
"kp_leftarrow" > Pavé numérique 4
"kp_5" > Pavé numérique 5
"kp_rightarrow" > Pavé numérique 6
"kp_home" > Pavé numérique 7
"kp_uparrow" > Pavé numérique 8
"kp_pgup" > Pavé numérique 9
"kp_ins" > Pavé numérique 0
"kp_enter" > Pavé numérique Entrée
"kp_del" > Pavé numérique Suppr
"kp_slash" > Pavé numérique Divisier
"kp_minus" > Pavé numérique Moins
"kp_plus" > Pavé numérique Plus

- Le raccourci pour se mettre en NoClip et Return un joueur :

Bind "touche" "say !noclip"
Bind "touche" "say !return @"

- Les raccourcis pour les messages dans le chat:

bind "touche" "say /ooc <flash c=255,0,0> Un joueur a fait une infraction au règlement? Appelez un membre du staff dans le tchat! </flash>"
bind "touche" "say /ooc <flash c=255,0,0> Nous recrutons des modérateurs, vous avez 16 ans et level 25 ? Postulez sur le forum ! </flash>"
bind "touche" "say /ooc <hsv> Merci de prendre régulièrement le temps de lire le règlement sur le forum. </hsv>"
bind "touche" "say /ooc <flash c=255,0,0> Merci de respecter les tâches sous peine de sanction. </flash>"

Imprimer cet élément

  Candidature Staff Blond-ine
Posté par : Blond-ine - Hier, 08:51 PM - Forum : Recrutements StarwarsRP [ON] - Réponses (2)

Prénom: Théotime

Âge : 18 ans



Disponibilités :
Lundi : 19-24h(scolaire) -  peu importe (congé,WE,vacances...)
Mardi : 19-24h(scolaire) -  peu importe (congé,WE,vacances...)
Mercredi : 19-24h(scolaire) -  peu importe (congé,WE,vacances...)
Jeudi : 19-24h(scolaire) -  peu importe (congé,WE,vacances...)
Vendredi : 19-24h(scolaire) -  peu importe (congé,WE,vacances...)
Samedi: Tous le temps
Dimanche :Tous le temps

Possédez-vous un micro, Teamspeak et discord ? :Je possède un micro/casque , teamspeack et discord

Quelques mots sur vous et votre personnalité:
En quelque mots, je suis un gars motivé tantôt flemmard mais très investis. Je me met des objectifs et je tache a ce qu'ils se réalisent.
J'aime énormément rendre service et donner de mon temps pour aider au bon déroulement d'un projet. 
J'ai facile a comprendre et je suis assez docile vis a vis des éventuels remarques. 
Aussi non, je suis un bon blagueurs adepte de l'humour et sérieux dans les moments dédiés.





Nom RP: WAVE


Serveur:  (StarWars / CloneWars) :Clone wars


SteamID: STEAM_0:1:46765168


Ancienneté: niv 30 (Ancien depuis trois ans mais avec un arrêt car projet personnel)











Votre motivation pour administrer*https://vocaroo.com/i/s0DybLwet2mh


Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*https://vocaroo.com/i/s0kUyhccV7GT


Vos points forts/Vos points faibles*https://vocaroo.com/i/s1ahbfiC8bdV


Expérience en tant que modérateur ou administrateur*:https://vocaroo.com/i/s1cFrvBXu1Wv


Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*https://vocaroo.com/i/s0Rrf68pzZuD






Présentation IG*: Sergent Alpha 09 WAVE, Calme,droit et réfléchis. Je suis un exemple typique du clone Arc prêt a tout pour défendre son régiment et la république. Tantot blageur tantot sérieux, je suis fais pour apprendre,appliquer ,conseiller. Je respecte mes supérieurs et peu importe la tache ingrates ou non, j'éxecute sans remord




Commentaires éventuels:
Je ne me suis jamais autant amusé sur un server gmod que sur celui ci


Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: Aucune sanction


Pseudo Steam*: Blond-ine


Pseudo Discord*:blond-ine


[Image: df0d46ecb4c0933f177340222c68a280.jpg]

Imprimer cet élément

  Presentation Blond-ine
Posté par : Blond-ine - Hier, 08:37 PM - Forum : Présentations - Réponses (4)

『  Présentation IRL 




➪ Prénom/Âge/Personnalité :Théotime, 18ans, Drole,motivé,investis et mature



➪ Scolarité/Travail/Etudes : 1ère Bachelier en droit



➪ Quotidien/Passions/Motivations : Joueurs depuis plus de 10 ans, je ne cesse d'apprécier la technologie et le  monde video-ludique. J'adore lire, écouter de la musique (rap,edm,electro,epic,...) J'adore la culture Japonaise. Et je souhaite par dessus tout continuer a apprendre en m'amusant.





●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





『  Présentation IG  





➪ Nom RP/Âge : ARC Alpha 09 WAVE, j'ai 38 mois



➪ Job/Ancienneté : Alpha depuis maintenant plus d'un mois



➪ Motivation/Caractère : Je suis un clone calme, réfléchis qui déteste les prises de tête inutile. Entre ARC, j'aime être celui qui met l'ambiance avec quelques reflexion drole ici par la. J'ai un bon état d'esprit tres vif et les idées claires. Je suis discipliné et respecte a la lettre la hierachie. Je montre une très forte fidélité et un grand respect a mes supérieurs. Je deteste me faire marché dessus et n'hesite pas a me montré exmplaire. Meme si ma reaction est souvent celle d'un grand frere pour les clones. Je ne dénigre pas les clones de la 3ieme generations car je suis tres ouvert d'esprit.



➪ Histoire : Que dire mis a part que je suis un Alpha motivé et investis dans toute missions. Je respecte les taches mêmes les plus ingrate de mes supérieurs. Je veux et j'ai deja prouvé par ma perseverance que tout peut etre accordé. J'ai réussis a intégrer la BOS et a passer avec brio ma formation instructeur.
Quite a en mourir, je veux servir mon régiment et la république en ayant été un soldat irréprochable.


Signature:
[Image: df0d46ecb4c0933f177340222c68a280.jpg]

Imprimer cet élément

Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 22,616
» Dernier membre : maximedu139
» Sujets du forum : 3,233
» Messages du forum : 21,559

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 67 utilisateurs connectés.
» 18 Membre(s) | 49 Visiteur(s)
Alexis Klose, Arnaud Pop, Beerus, Boucif Papel, Desirer Flantier, Jason Delery, Jean Lapaille, Kewenloth, Kurt.., Maxence Duker, maximedu139, Morgan Jager, roberto dumac, Starnix, Ɓeŋʝɑɱɨŋ Hųeʀтα, ★Lucifer★

Derniers sujets
Candidature Renji Yomo
Dernier message : Desirer Flantier
Il y a 4 minutes
Candidature
Dernier message : Desirer Flantier
Il y a 10 minutes
[Soins aux Créatures Magi...
Dernier message : Kewenloth
Il y a 29 minutes
demande de filmer IG
Dernier message : Billy Jones
Il y a 29 minutes
Bannissement de moussa
Dernier message : ⭐️ Karim ⭐️
Il y a 33 minutes
JOUEUR QUI SOULE TROP
Dernier message : ⭐️ Karim ⭐️
Il y a 34 minutes
[Soins aux Créatures Magi...
Dernier message : Kewenloth
Il y a 37 minutes
Demande de dé-bannissemen...
Dernier message : Clay Armstrong
Il y a 40 minutes
Lettre de debannissement
Dernier message : Theo Humbert
Il y a 51 minutes
[SCP-RP] Candidature Mari...
Dernier message : Jason Delery
Il y a 1 heure