Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Plainte MAX SENPAI
#1
Nom du Staff qui a Abusé de ses Droits:
Max Senpai.
Votre Pseudo RP:
Pas de pseudo RP, juste Noyroce.
Votre SteamID:
STEAM_0:1:193293440
Preuves (Screenshot):
Max m'a ban du discord avec toutes les preuve.
Expliquez de A à Z ce qui s'est Passer:
Donc, comme vous le savez cher staff, une nouvelle règle sur teamfrench est passée. 1h30 minimum par jour (heures définie par le co-fondateur)
Donc, il ya eux beaucoup de débats autour de cette règle, moi même j'en ais lancé. Sur le discord du staff du CW, j'ai balancer un "nsm je fait pas mes heures", ce qui, n'étais pas très intelligent de ma part, ayant dit ceci sur un élan de colère car je suis actuellement en période de révision, faire mes heures serait donc impossible. Max senpai me mentionne dans un message me visant moi et un autre staff, celui-ci me dit qu'on est obligé de faire nos heures ou je ne sais quoi, j'ai oublier. Je lui répond en lui faisant un long texte auquel j'ai mis plus de 10 minutes à écrire, dedans il y'a plusieurs raisons pour lesquelle moi et d'autres staff ne pourrions pas faire nos heures. Tout au long de ce message j'ai vouvoyez et respecter Max senpai. Une fois mon message posté en mentionnant Max senpai sur discord, celui-ci répond immédiatement à mon message. Il me dit en gros comme quoi je suis pas apte à être staff si je ne peut pas faire mes heure. Max n'a même pas lu mon message, il n'a meme pas pris le temps de lire ne serait-ce qu'une ligne, il a poster son message 30secondes après le mien. Par la suite max continue de débattre avec moi en affirmant que "Je n'ais pas le droit de donner mon avis je ne suis qu'un simple modo-test". Il m'a donner cette raison plusieurs fois en me prenant pour une sous-merde, il croit vraiment que je suis son chien. J'ai longtemps débattu et à un moment je lui ais dit "Max tu joue au gamin tu veux pas lire mon message". Il m'a ensuite, après ce message, démote de mon rôle de modérateur. On a ensuite continuer à débattre mais max n'avait aucun argument, il continuait à tourner en rond. Je me suis pris un démote injustifié.

Certes, j'ai narguer max, j'accepte mon démote, je ne veux en aucun cas des token ou reprendre mon rôle de staff.

Je veux juste que Max arrête de jouer à l'enfant, qu'il lis ce que je lui dis surtout quand je lui fait un long texte et qu'il arrête d'abuser de ses droits.

Je suis sûr à 90% que Max va supprimer ce sujet ou bien le déplacer en refuser immédiatement alors, avant de faire ça, vient t'expliquer avec moi sur discord et arrête de parler comme un enfant.

Raison de mon démote : 
L'irrespect (dénigre "haute administration" + multiple remarques déplacées + inapte a être staff

screen fournis par max :
[Image: unknown.png]
S'engager pour la vie.
[Image: 1576707514-giign.jpeg]
[Image: noyroce.jpg]


Messages dans ce sujet
Plainte MAX SENPAI - Noyroce - 01-18-2020, 01:03 PM
RE: Plainte MAX SENPAI - ⚡ĶĂŔĨМ⚡ - 01-18-2020, 02:24 PM
RE: Plainte MAX SENPAI - Lucius ⭐ - 01-18-2020, 03:39 PM
RE: Plainte MAX SENPAI - "Max Senpai - 01-18-2020, 03:41 PM
RE: Plainte MAX SENPAI - ⚡ĶĂŔĨМ⚡ - 01-18-2020, 04:50 PM
RE: Plainte MAX SENPAI - Noyroce - 01-19-2020, 12:08 AM
RE: Plainte MAX SENPAI - "Max Senpai - 01-19-2020, 12:35 AM
RE: Plainte MAX SENPAI - ⚡ĶĂŔĨМ⚡ - 01-20-2020, 08:37 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)