Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de recours au débanissement de Arnaud Smeath

Nom de l'administrateur responsable de votre bannissement: Arnaud Smeath

Votre Nom RP: Thibaud Basini

Votre SteamID: STEAM_0:1:129255783

Raison de votre bannissement
:
Ment sur son age pour rentrer dans le staff

Durée de votre bannissement: Permanent (-17464 j)

Date de votre Ban (approximatif et sera vérifié):
Fin juin / Début juillet 2017

Screenshot du message lors de votre connexion au serveur: http://prntscr.com/h14wm8

Explications éventuelles/Excuses si vous êtes fautif: Bonjour / Bonsoir, tout d’abord, je tiens a m'excuser en vers le staff par rapport a mon mensonge sur mon age, je voulais rester absolument dans le staff mais je ne pouvais pas à cause de mon age. J'ai essayer de mentir a Arnaud Smeath (ce que je regrette), mais lorsqu'il m'a demander une preuve (carte d'identité), j'ai essayer de fournir une fausse, je me suis fais prendre. Je comprend tout a fais la raison et la duré de mon ban mais au jour d'aujourd'hui, je me rend compte que ce serveur me manque de plus en plus. J'adorais jouer dessus et j'aimerais recommencer. Je suis sincèrement désolé et j'assume mes actes. Cela fais déjà environ 6 mois que je suis bannis.
J'explique plus en détail. J'ai commencer le serveur il y a un certain temps, et j'ai directement eu un coup de cœur. J'ai eu une envie folle de devenir membre du staff, mais je n'avais pas l'age requis. J'ai mentis sur mon age et j'ai réussis à rentrer dans le staff mais à la première réunion, on m'a demander une preuve sur mon age. Puisque je n'avais pas l'age requis, j'ai mentis et j'ai essayer de fournir une fausse preuve à Arnaud Smeath. Je suis sincèrement désolé et j'ai bien mériter cette sanction. J'ai bien réfléchis à ce que j'ai fais et aujourd'hui, je trouve cela irrespectueux et ridicule. Je suis désolé.
J’espère que la réponse à cette demande de déban sera positive et j’espère également bientôt pouvoir rejouer sur le serveur prison RP. 
Merci d'avoir lu cette demande de dé bannissement,
Cordialement,
Thibaud.
Signature:

(Modification du message : 02-25-2018, 04:52 PM par Jean Deloutre.)

Tu en as pas marre ?
Smeath n'arrête pas de refuser ta demande de déban donc stop.

Signature:

Demande de déban refusée.

Signature:

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)