Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de dé-bannissement- PrisonRP- Oxyphel

Nom de l'administrateur responsable de votre bannissement: Je n'ai pas eu le temps de regarder désolé

Votre Nom RP: Oxus Blaize

Votre SteamID: 

STEAM_0:0:196632938

Raison de votre bannissement: Usebug

Durée de votre bannissement: 1J et 9h

Date de votre Ban (approximatif et sera vérifié):14/03/18

Explication: J'etais prisonnier gangster durant la tache douche et j'ai remarqué que des personnes montés sur un petit muret au milieu j'ai demandé la technique et on ma montré sachant que j,avais déjà vu des personnes autrefois le faire je me suis dit que il n'y avais aucun danger et au moment ou je fait la technique je me fait teleporter et me fait ban sur l'instant. J'ai appris d'un ami que la "technique" était interdite malheureusement je suis deja ban. Je promet de ne plus faire d'erreur de ce style et je m'excuse d'avoir fait perdre du temps au staff. Je suis déçu d’être ban car j'ai beaucoup joué sur le serv PrisonRP et le ban ne me donne plus trop envie d'y joué pour cette erreur. 

Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne journée! :)
Signature:

C'est Miguell Sapin qui t'a ban.
En attente d'une réponse de sa part.

Signature:

Bonjour

Je vais commencer ce message en disant que tu MENT, j'était avant tout le monde dans la douche et je t'ai vu arrivé. TU as été le premier a utilisé le Use BUG et en aucun cas tu as demandé à d'autre prisonniers comment on faisait ( vu que, je le rappelle, tu as été le premier a le faire ).

Tu ment en demande de déban et tu n’assumes pas tes actes.

Tu serais juste venu t'excuser j'aurais peut-être accepté.

Je REFUSE ta demande de déban. Tu réfléchiras à 2 fois avant de Use-bug ET de mentir en demande de déban puisque j'ai vu la scène du début jusqu'à la fin.

Bonne journée
Signature:

[Image: Sans-titre-5.png]

Demande de déban refusée.

Signature:

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)