Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de debanissement permanent abusif

Nom Rp: Jean Capuche

steam ID: STEAM_0:1:422748841

Raison de ban : denigre le staff

Durée de ban : permanent

Date: 22 mars 2018

Bonjour/bonsoir je reposte ma demande de debanissement suite aux conseil de 3 admins et en demandant a emre kader si il peut temoigner de la verite car il etait la au moment des fait et l admin kevin leduc s est permis de mentir sur certains details qui a fait que ma demande n a pas ete retenue 

Quand emre kader a voulu commenter la precedente celle ci etait deja bloquée

Un event allait commencer et on etait TP en bas de la prison en attendant le debut entre joueur on racontait des blagues on delirait on tirait en l air etc.....

et a un moment je met un coup a mon pote avec qui j'était sur discord et la l'admin Kevin Leduc me tp et me renvoi dans la cours et me dit "eh bah toi tu fera pas l event' je lui explique que c est mon pote qui ma dit de le frapper que c est pour rigoler et il me dit jmenfou 

et moi ca me soulais du coup je lui dit " pffff t'es chiant" et en plus jle disais comme ca en l air  jcroyais qu il etait partit et la il me re tp sur le toit il me dit 'ah ouai t sur moi chui pas ton pote blabla blabla " et moi je m'excuse je lui dit desole (et d'ailleur je m excuse encore une fois) et il me dit jmenfou tu prend ton ban perm (j ai oublié de preciser dans l ancien post que au moment ou il a dit ca j ai dit ( "oh mais nan ca casse les coui..  et que je lui ai pas dis TU casse... mais CA casse..  donc j e n etais pas vulgaire envers lui mais  je me plaignais simplement et en plus j ai meme pas dit le mot complet j ai dit ca casse 'LEK' voila) et moi je lui dit nn stp chui desole viens on s explique et y avais kader a coter de lui et je lui dit emre stp je suis la depuis longtemps je veux pas me faire ban et il me repond en gros qu il peut rien faire et j ai pas le temps  de finir ma phrase que je me fais ban

Bref je trouve ca abuser de se faire ban perm  pour ca alors que tous les jours il se passe des trucs bien pire  et je m excuse encore d avoir dit ca mais je suis la depuis longtemps sur le serv et je suis actif dessus 

la raison etait "denigre le staff" et je vois pas non plus en quoi je denigre le staff dans ma phrase

j aimerais svp etre deban parce que  je trouve vraiment le ban abusif et au pire si vous voulez vraiment me mettre une sanction mettez moi un warn un ban de 1 jour je sais pas mais svp retirer moi le ban perm les admins j ai beaucoup d amis sur le serv et je suis la souvent 

sur ce bonne journée / soirée

J ajoute a cela que une fois on ban perm pris j ai contacter arnaud pop du TSpour lui expliquer que kevin avait menti  et il ma repondu en gros qui ne pouvais rien faire car je n avais pas de preuve et malgres que j ai dit la verite et que j ai jurer qu il faisais plus confiance en son admin

- j ai oublier de preciser que le jour de l event il etait tres vulgaire ( et apparement il l ai souvent meme un admin don je ne donnerai pas le nom me l a dit) avec les joueurs et plus que moi je l ai été et qui ma valu un ban 

-J ai envoyer un message au staff concerné  en lui demandant pourquoi il agissais ainsi et il ma limite nargué (en tout cas c est comme cela que je l ai pris)

Bref je refait une demande de débanissement et demande a la personne qui la traitera de me comprendre sa fait tres longtemps que je suis sur le serv j ai des amis dedans joueur et staff et que je suis tres actif dessus

je demande votre attention votre indulgence et votre comprehension svp les admins 

je m excuse encore une derniere fois de ce que j ai dit et je demande  un debanissement (ou une reduction de sanction)  svp les admins 

Bonne journée/soirée

Pièces jointes Miniature(s)

Signature:

Tu as déjà fait une demande de déban qui a été refusée il y a peu de temps , donc attend un peu avant d'en refaire une.
Demande de déban refusée.

Signature:

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)