Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de Déban [Ladis Keite]

Heart 

Bonjour, Cette demande est dédié à James.

-----

Nom de l'admin qui vous a ban : Ladis Keite

Votre Nom RP : Paddington Brown

Votre SteamID : STEAM_1:0:92990037

Image du message de Ban : https://ibb.co/c8XpgT

Explications : 

Nous sommes à l'aube d'une guerre Landebrin ( 5 Personnes ) Contre Grilleau ( plus de dix personnes ), je vois James et Ladis Keite qui passe en Job Perso, je les croise devant Delarie puis leur demande de venir dans ma petite troupe au vu du nombre de joueur en face, Ils me répondent en rigolants que non, ils vont avec Grilleau.

Dans le Tchat un Joueur demande si ya pas un admin de disponible car son ticket traîne et pour rigoler dans l'euphorie du moment j'ai mis "Le Staff a part rejoindre les royaume plus nombreux il font R", Personne ne réagit par tchat ou par vocal donc on poursuit notre petite vie

Après Avoir remporté la guerre face à une armée 3 fois supérieur en nombres au final, je me fais TP par Ladis Keite et Michel Shruder qui me mettent un Ban de 3 jours qui par une magie noir c'est transformé en Ban de 7 jours

Donc voilà, je fais une deban car je suis un joueur régulier et forcé de constaté que des personne n'ayant sois pas compris l'euphorie ambiante ou faisant preuve de peu d'auto-dérision l'on mal Pris Donc Mea Culpa pour les membres du staff présents qui auraient mal pris ce petit pic humoristique envers leur personne.

En attente de votre réponse,

Paddington Brown

Signature:

Bonjour,

Tout d'abord avec la permission de Futzah j'ai pris l'initiative d'augmenter ton ban de 4000 minutes à 10000 minutes pour plusieurs raisons.

La première raison est que dénigrer le travail de l'ensemble de l'équipe d'administration du KingdomRP n'est pas autorisé sur le serveur. Même si pour toi c'était de "l'humour" nous n'acceptons pas que tu divulgue dans le chat /ooc aux yeux de l'ensemble des personnes connectés un tel commentaire dénigrant. Tu nous fais passer pour un staff incompetant aux yeux de tous ce qui est inacceptable. L'équipe de modération se bat pour inventer de nouveaux rp, en améliorer d'autre (Par exemple les nains ou le rp famille) et aussi pour qu'il y est des nouveautés tel que la lantern récemment. Alors ce n'est pas toi qui va juger notre travail.

La deuxièmes raisons est qu'en tant que joueur ton rôle est de jouer et non commenter ou juger les actes des membres de l'administration du serveur.

La troisièmes raisons est que ce n'est pas la première fois que tu manque de respect aux staff ou le provoques.

Enfin j'espère qu'à travers ce ban tu comprendras qu'il ne faut pas que tu prennes trop la confiance avec les membres de l'administrations. Quand un staff modère tu n'es pas son pote et lui non plus.

Ensuite d'après tes dires tu as été membre d'un staff sur d'autre serveurs. Tu devrais savoir ce que représente la modération et que dénigrer les membres de l'administrations ne t'apportera que des conflits et tensions avec l'équipe de modération.

Puis généralement lorsqu'un joueur fait une demande de deban il doit s'excuser pour ce qu'il a fait mais toi apparament ça te passe au-dessus de la tête. Je parle bien-sûr de veritable excuse ecrite en Français.

Voilà c'est tout ce que je tenai à dire à propos de ton comportement qui va devoir changé si tu souhaite rester sur le KingdomRP.

Je laisse à present les staff concernés s'exprimer si ils le souhaitent.

Cordialement Guillaume,
Signature:

[Image: tumblr_mjygi1Bk4E1rqvoi6o1_400.gif]

Bonjour Paddington !

Tout d'abord, sache que j'étais en mercenaire et non dans un job perso. Tu dis ensuite "Ils me répondent en rigolants que non", je me suis excusé (sans rigoler) de ne pas pouvoir rejoindre ton royaume car je devais rejoindre celui de Grilleau. Tu dis aussi que vous n'étiez que 5, mais si on compte le royaume nain avec qui tu étais allié + les quelques personnes qui t'ont rejoins pendant la préparation, vous étiez bien plus de 5.

"Dans le Tchat un Joueur demande si ya pas un admin de disponible car son ticket traîne" : le joueur n'a pas fais de ticket, il n'y en avait aucun à ce moment-là, il se plaignait car il ne trouvait pas ça normal que vous ne pouviez pas faire la guerre au spawn, et non à grilleau.
Je n'ai pas réagis à ce que tu as écris car je vous ai laissé le temps de terminer votre guerre, et qu'un ticket à eu lieu juste après celle-ci.

"Après Avoir remporté la guerre face à une armée 3 fois supérieur en nombres au final" : nous n'équilibrons pas les guerres pour rien. Ton royaume (landebrin) était composé de mercenaires et autres jobs cheat, contrairement au royaume adverse (grilleau) qui ne possédait que de simples fantassins.

Et je ne parle pas du moment où tu as fais spawn une simple échelle juste devant l'auberge, juste pour dire "j'ai une échelle, je n'aurais pas mon warn". Car oui, je t'ai dis pendant la préparation qu'il te faut obligatoirement une échelle sous peine d'un warn.

Je suis donc CONTRE ton débanissement.

Signature:

"Donc Mea Culpa pour les membres du staff présents qui auraient mal pris ce petit pic humoristique envers leur personne." : Je parle bien-sûr de véritable excuse ecrite en Français.
Signature:

Demande de dé bannissement Refusée.

Signature:

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)