Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de débanissement James

Exclamation  (Modification du message : 06-06-2018, 06:27 PM par MTBetterThanYou.)

Bonsoir,

Nom de l'admin qui vous a ban J'ai était bannis par James.

Votre Nom RP :
Keleseth Liking

Votre SteamID :
STEAM_1:1:101701833

Image du message de Ban : 
https://steamcommunity.com/profiles/76561198163669395/screenshot/930437577133061718

Explications :

Tout commence à côté du mur de Delarie,lorsque Lynter Liking a pris le job d'Esclave. J'ai utilisé le Climb Swep afin de monter sur le mur à côté pour me mettre sur sa tête.

Il répliqua aussi tôt sur TS : "Attention tu n'as pas le droit de t’assoir sur ta tête ni de Climb Swep des gens !"

Et,immédiatement James,sans preuve et en pensant que je mettais assis avec le Climb Swep qui était sur le TS me pris sur la montagne d'Oldrin,me menaça de ban perm,puis me bannis 1 semaine pour "Non respect du staff pendant un ticket".

Premièrement je n'ai jamais manqué de respect,pendant le ticket,en rigolant (comme à mon "habitude" avec James) je sautillais avec mon Climb Swep pour éviter son Physic Gun,en lui jetant une épée : c'était évidement pour moi une blague puisqu'il n'avait exclusivement dis "OK BAN PERM" donc pour moi il était en train de rire,comme un peu plus tôt dans la journée.

Deuxièmement,nous sommes bien d'accord que c'était ni pendant un ticket ni pendant une sanction : car le "Alors..ban perm" était pour moi une blague évidente.

Et enfin,le sois disant "jugement" n'avait pas lieu d'être car je ne me suis pas assis sur Lynter et je n'ai pas non plus usé de mon Climb Swep sur lui.

Pour moi,il y a eu un quiproquo de grande taille malgrès une faute de mon côté. Je comprends que j'aurais dû prendre l'administrateur au sérieux malgrès affiliations mais je ne pensais pas que c'était sérieux par le manque de justification d'un réel bannissement,ce que je pense toujours 2 semaines et un manque de respect envers un administrateur et ni le bon motif ni le bon moment selon moi.

Merci d'avoir pris le temps de lire le texte.

- Keleseth
Signature:

(Modification du message : 06-07-2018, 04:16 PM par Gᴜɪʟʟᴀᴜᴍᴇ.)

Je propose que vous parliez ensemble avec une autre personne moi ou Futzah car vous n'avez pas la même version des faits.
Signature:

[Image: tumblr_mjygi1Bk4E1rqvoi6o1_400.gif]

(Modification du message : 06-07-2018, 05:55 PM par James Hall.)

Bonjour/Bonsoir Keleseth, vu que vous vous êtes permis d'arranger les faits a votre manière, je m'oppose a votre demande de déban, une demande de déban doit contenir la vérité et mentir sur une demande de déban n'est pas la meilleure des idées.

Premièrement, vous dite je cite : "c'était évidement pour moi une blague puisqu'il n'avait exclusivement dis "OK BAN PERM" ", quand un membre du staff vous prends, ce n'est pas pour rigolez généralement, ensuite vous dites que mes seuls mots aurait été "OK BAN PERM" hum, il me semble pourtant qu'a peine vous avoir soulever et poser sur la montagne sans avoir parler que vous commenciez déjà a me frapper avec votre épée puis a me la lancer.

Secondement, le fait que sa ne soit pas un ticket fait par un joueur ne m'empêche pas de vous prendre pour vous avertir ou même pour vous sanctionner, nous sommes présent pour veillez a ce que les règles soit respecter et dans votre cas, au moment ou je vous ai soulever je vous voyais avec votre climb swep sur le dit joueur.

Troisièmement, il y a un temps pour s'amuser, un autre pour être sérieux, vous manquez visiblement de compréhension envers cette phrase.

Quatrièmement, la raison de votre bannissement est: "manque de respect envers le staff pendant un ticket" car sortir son épée pour la lancer et frapper le staff est inapproprié et pourrais même dans certains cas être considéré comme du troll.

Votre sanction est pleinement mérité, si vous souhaitez en parler, je suis disponible sur Ts et Discord Samedi.

Bonne journée/soirée a vous.
Signature:

[Image: 1526380228-signatureeeeeeeee.png][Image: MIR_Flag_00000.png]

(Modification du message : 06-08-2018, 05:14 PM par MTBetterThanYou.)

Ce n'est pas grave Guillaume,j'écouterais désormais les paroles d'Edwin avec le Staff,il me reste "que" 13 jours à patienter,et je n'ai pas l'envie de vouloir discuter sur ça,simple question de temps et personnelles.

De plus,James, "quand un membre du staff vous prends, ce n'est pas pour rigolez généralement" je n'ai,heureusement ou malheureusement (comme vous le voyez) pas l'habitude d'être "pris par un staff",et je ne pensais pas que c'était un vrai cas,j'ai sincèrement l'impression de me répéter mais il faut croire que c'est nécessaire vu que vous ne semblez pas y prendre attention,même si ça n'excuse pas le fait que j'ai lancer l'épée sur Lynter,d'ailleurs, si elle vous a touché ce n'était pas volontaire,je ne t'ai d'ailleurs pas taper comme vous le dîtes car je rappel que "mentir sur une demande de déban n'est pas la meilleure des idées" mais là n'est pas problème.

Mal grès tout nos désaccords,je suis tout de même en adhésion avec votre second et quatrième argument,même si encore une fois je ne t'ai pas taper et on ne peut considérer cela comme du "troll",du moins selon moi on reste sur quelques chose IG qui n'est que secondaire,(je veux dire par là qu'un troll sérieux ressemblerait plus à des choses dîtes "grave") ET pas destiné envers vous.

Enfin,mal grès le respect envers le staff et les joueurs je trouve personnellement que ton troisième point "il y a un temps pour s'amuser, un autre pour être sérieux, vous manquez visiblement de compréhension envers cette phrase." et très clairement un jugement personnel et n'a rien à faire dans une demande de débannissement. Malgrès tout cela,si vous avez "absolument" besoin de moi sur le TS de TeamFrench,ou autre je serais disponible et contactable par Steam et Discord.
Merci tout de même de vous être attardé sur le sujet,

- Keleseth
Signature:

(Modification du message : 06-08-2018, 05:02 PM par Gᴜɪʟʟᴀᴜᴍᴇ.)

Citation :"j'écouterais désormais les paroles d'Edwin avec le Staff"
Comment ça ?
Signature:

(Modification du message : 06-08-2018, 05:13 PM par MTBetterThanYou.)

(06-08-2018, 05:01 PM)Gᴜɪʟʟᴀᴜᴍᴇ a écrit :
Citation :"j'écouterais désormais les paroles d'Edwin avec le Staff"
Comment ça ?

Edwin Percedal m'avait uniquement rappelé à l'ordre,en m'indiquant que les membres du Staff ne sont pas des camarades de jeu,donc désormais quitte à retirer de l'amusement d'un jeu,je serais sérieux avec les membres du staff.

- Keleseth
Signature:

(Modification du message : 06-11-2018, 06:15 AM par James Hall.)

Bonjour/Bonsoir Keleseth.

J'admire vos propos tant il est facile de voir que vous êtes au choix confus ou entrain de mentir. 
Je m'explique:
  • Vous dites " j'ai lancer l'épée sur Lynter," et aussi: "même si encore une fois je ne t'ai pas taper" sauf que dans votre demande originale vous dites "je sautillais avec mon Climb Swep pour éviter son Physic Gun,en lui jetant une épée" que faisiez vous donc au final ?
  • Aussi :"je ne pensais pas que c'était un vrai cas,j'ai sincèrement l'impression de me répéter mais il faut croire que c'est nécessaire vu que vous ne semblez pas y prendre attention" il me semble pourtant avoir dit "le fait que sa ne soit pas un ticket fait par un joueur ne m'empêche pas de vous prendre pour vous avertir ou même pour vous sanctionner," qui ne fais pas attention à quoi ?
  • Revenons a cette phrase aussi "on ne peut considérer cela comme du "troll",du moins selon moi on reste sur quelques chose IG qui n'est que secondaire,(je veux dire par là qu'un troll sérieux ressemblerait plus à des choses dîtes "grave")" j'ai dit que dans certains cas cela pouvais être considéré comme du troll, pas que vous en aviez fait.
Enfin, quelques mots de ma part, en tant que staff je me doit d'être impartial, je suis certes clément et indulgent (si sa n'avais pas été moi vous n'auriez pas a attendre 13 jours mais plutôt une durée indéterminée) alors comprenez que moi qui prends le temps de vous écoutez, entendre de vous "je n'ai pas l'envie de vouloir discuter sur ça,simple question de temps et personnelles." puisque vous n'avez pas envie d'en discutez cessez vos calomnies et supprimez cette demande de déban puisque vous n'avez pas envie de discutez de cette demande de déban.

Je ne m'attarderais pas plus sur cette demande de déban, bonne journée/soirée a vous.

En l'attente de l'avis de Futzah.

Signature:

[Image: 1526380228-signatureeeeeeeee.png][Image: MIR_Flag_00000.png]

Demande Refusée

Signature:

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)