Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de débannissement [Futzah Miura]

(Modification du message : 07-25-2018, 09:14 AM par zacharie593.)

Nom de l'admin qui vous a ban :
Futzah Miura

Votre Nom RP :
Zac Arrow ou Zolla Arrow

Votre SteamID :
STEAM_1:1:107638792

Image du message de Ban :

https://steamcommunity.com/profiles/7656...2067861327

Explications : 

J'étais roi de Grilleau et le serveur restaient dans mon château et ne voulaient pas m’obéir sous prétexte qu'il ne faisaient pas parti du Royaume...Je me suis donc énervé dans le Chat (Sans insulte et j'ai envoyé 3 message ),Effectivement j'étais déjà tendue car pour des Raisons personnels je suis en énervé Irl , Je n'aurais pas dû accentuer ma colère à travers le jeu, Je m'en vois navré
De se fait le Fondateur Futzah Miura, m'as convoqué sur un toit et m'as dit que je devait me calmer, Au vu du ton qu'il a prit je me suis vu mal le prendre, Bien que j'ai tous mon respect pour cet personne qu'il soit fondateur ou pas d'ailleurs, Je lui est répondu<<Bien j'ai entendu votre parole, j'aimerais retourné là où j'étais>> se que m'a répondu Futzah <<C'est moi qui te dit de partir ou pas>> Se qui est vrai.
J'ai donc dit <<Il y a autre chose à dire ?>>, Apres cet parole Le fondateur me répondit que j'allais avoir mon Ban Perm, A ses mots je demanda pourquoi une telle Sanction, Il est resté muet et m'as donc appliqué le Ban Permanent
Je me permet de faire cette demande de débannissement car je pense que la sanction est trop s'évère pour ma faute je trouve, Apres se n'est qu'un point de vu mais je le pense, Si je devais avoir un ban je me serais attendu à quelques heures, Mais je suis navré si le Fondateur eu trouvé mes Paroles déplacé se qui n'était pas mon intention.

Pourquoi j'aimerais être Deban

Vous l'avez peut être remarqué mais depuis que j'ai découvert le serveur je passe mon temps dessus, J'aime beaucoup le principe du Médiéval rp et je me suis fais de nombreux Amis sur se serveur
Je ne vante absolument pas mais je pense jouer très bien Roleplay, Par mes actions s’effectuant sur plusieurs jours ou encore d'autre action qui ont été les Plus grosse action Roleplay de ma vie, donc vous n'avez peut pas assisté

Tous cela pour dire que j'aimerais pouvoir retourner sur le serveur
Si volonté je suis disponible sur Ts

J’espère que vous ne trouverez pas ma lettre trop lèche-botte car quand je l'ai relue j'ai trouvé que si mais c'est réellement se que je pense  :-/
Merci à se qui répondront à cette Lettre aussi bien pour me soutenir que pour me critiquer

Ne pensez pas mon langage comme de l'insolence car de nombreuses personnes prennent mon langage pour telle mais ce n'est que ma façon d'écrire
Signature:

Bonjour/Bonsoir, il faut un screen du ban pour que ta demande soit prise en compte,
pour ce faire tu peut utiliser la touche F12 en jeux, retrouver ta capture d'écran sur steam puis l'héberger sur un site comme noelshack ou encore hostingpic.

Signature:

[Image: 1526380228-signatureeeeeeeee.png][Image: MIR_Flag_00000.png]

(Modification du message : 07-25-2018, 09:19 AM par zacharie593.)

(07-25-2018, 07:06 AM)James Hall a écrit :
Bonjour/Bonsoir, il faut un screen du ban pour que ta demande soit prise en compte,
pour ce faire tu peut utiliser la touche F12 en jeux, retrouver ta capture d'écran sur steam puis l'héberger sur un site comme noelshack ou encore hostingpic.

Le lien du Screenshots et désormais inséré

Et je tiens à rappeler que si vous voulez que l'on discutte de mon comportement  je suis disponible sur le serveur Discord de Kingdom RP , Ou sur le Ts de TeamFrench

Signature:

Je suis disponible sur teamspeak le matin jusqu’à 12h00 et après 21h00

Signature:

Demande de dé-bannissement Acceptée.

Signature:

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)