Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de débanissement Yona Saeros

Nom de l'admin qui vous a ban : Billy Poigne De Fer Borgraal

Votre Nom RP : Yona Saeros

Votre SteamID : STEAM_0:1:228335753

Image du message de Ban : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1472159188

Explication:
Bonjour, Bonsoir, Je vous contacte aujourd'hui, suite à de nombreuse insulte qui m'ont était destiné, cela m'a énervée, j'ai donc utilisé un bug (celui du loup garou pour être plus rapide en forme humaine)
avec des épées légendaires. Je suis consciente que je n'aurai jamais du faire cela, je vous assure que je ne referais plus cette erreur, et je m'en excuse mais je ne peux plus revenir en arrière pour corriger cela. De plus la personne qui m'a insulté de multiples fois (insulte grave), n'a même pas eu une seul sanction  et je trouve cela injuste car ce qu'il a fait est pire que les actions que j'ai pu faire, même si les miennes sont déjà assez graves. 
c'est donc pour ça que je fais cette demande de débanissement.

Cordialement 

Yona Saeros
Signature:

En attente de Billy.
Signature:

[Image: 1563051229-kurtz1.png]

Bonjour/Bonsoir Yona !

Tout d'abord sache que ta demande de débanissement du serveur a bien était prise en compte.

Premièrement tu dit : "De plus la personne qui m'a insulté de multiples fois (insulte grave), n'a même pas eu une seul sanction". Est tu sur de cela ? Car personnellement avec les Screenshots donnés et ce que l'on ma raconté en jeux, j'ai banni de façon permanente la personne qui ta insulter. 

Deuxièmement tu doit savoir que le use beug et le non respect des règles sont passible de sanction vu ton level sur le serveur. De plus on ma raconté que toi aussi tu t'amuser à insulter avec tes deux amis qui eux aussi ont était banni. Cela rajoute une troisième raison de bannissement.

Troisièmement comme tu le dit, on ne peut pas revenir en arrière. Tu as peut être était blessé par les propos d'un joueur mais lui aussi a surement était blessé et c'est pour cela que tu as était sanctionnée. 

Pour finir, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, ce faire interrompre dans ses activités 3 fois dans la même journée car des joueurs ne sont pas assez matures pour restez seul sur un serveur Garry's mod sans pouvoir s’empêcher de s'insulter, de se freekill et de déranger le jeux des autres joueurs ma surement rendu moins clément que d'habitude mais après tout je ne fais que lire ma charte et l'appliquer.

C'est donc pour cela que je suis CONTRE ton débanissement mais POUR une réduction de ton temps de ban.

Mais la décision finale ne me reviens pas et je laisse donc  Kurtz ou Futzah en décider.
Signature:

[Image: 1566153874-signature.png]

Demande refusée.

Signature:

[Image: 1563051229-kurtz1.png]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)