Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

déban svp (Admin : Billi)

Photo  (Modification du message : 08-10-2018, 08:18 PM par elias02200.)

Nom de l'admin qui vous a ban :Billi

Votre Nom RP : Elias sans nom

Votre SteamID : STEAM_1:0:195099092

Votre Nom RP : Elias Sans Nom

Explications : 2j 8h car g utiliser le bâton de métèque vip pour me défendre dans la salle du trône de Landebrin et j'aimerais avoir une réduction de peine

Image du message de Ban :[img=1029x691]https://www.noelshack.com/2018-32-5-1533932188-deban.png[/img]
Signature:

(Modification du message : 08-10-2018, 08:37 PM par Le Billy.)

Bonjour/Bonsoir Elias !

Avant de répondre à ta demande de debanissement, sache que tu doit respecter un model de demande de debanissement que tu peut trouver ici.

Je t'invite donc à modifier ta candidature pour que nous la prenions en compte.

A bientôt en jeux, Billy Poigne De Fer Borgraal !

Bonjour/Bonsoir Elias !

Tout d'abord sache que ta demande de débanissement du serveur a bien était prise en compte.

Premièrement je trouve que tu aurais pu faire un effort sur ta demande de debannissement je la trouve fade et de plus je m'appel Billy et non Billi. Ne parlons pas du titre de la demande, de l’explication très courte et des répétions de ton nom. Rien qu'à cela je trouve que tu es très peu motivé pour être débanni

Deuxièmement tu a était banni pour Non respect des règles (en effet tu te permet de te battre avec ton bâton de métèque), pour No fearRP (tu a attaqué trois hommes en métèque dans leurs château) et donc pour du  NoRP. 

Troisièmement il me semble que tu es level 27 sur le serveur et donc tu te dois de connaitre les règles.

Pour finir, je pense que tu as essayer de freekill ses trois personnes en profitant d'un "bordel général" sur le serveur.

C'est donc pour cela que je suis CONTRE ton débanissement.

Mais la décision finale ne me reviens pas et je laisse donc  Kurtz ou Futzah en décider.

A bientôt en jeux, Billy Poigne De Fer Borgraal !
Signature:

[Image: 1566153874-signature.png]

Demande refusée.

Signature:

[Image: 1563051229-kurtz1.png]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)