Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de Deban Eddard Liking ( Futzah )

(Modification du message : 08-11-2018, 12:35 AM par Eddard Liking X Nituse.)

Bonjour, Bonsoir

Nom de l'admin qui vous a ban :

Futzah

Votre Nom RP :

Eddard Liking

Votre SteamID :

STEAM_0:1:119458436

Image du message de Ban :

[Image: 1533947110-20180704164311-1.jpg]

Explications : 

Bonjour cher staff du KingdomRP,
Je vous écris tout d'abord pour m’excuser auprès de toutes les personnes que j'ai pu offenser à cause de mon comportement. Ces derniers 
temps mon comportement est totalement irresponsable et immature et j'en suis conscient maintenant. C'est pour cela qu'à cet instant je 
voulais présenter mes excuses pour les torts que j'ai causés. Je sais je ne suis pas parfait et vous le savez tous, j'ai commis beaucoup 
d'erreur mais celle-ci est la pire erreur que j'ai commise jusqu'à présent. Et aujourd'hui je m'en veux beaucoup pour ce que j'ai faits, je 
regrette énormément cette connerie et je voudrai me faire racheter et pardonner auprès de vous tous. Cette voie va être difficile mais 
cette erreur m'a permis de me remettre en question totalement et de prendre conscience qu'il faut que je réfléchisse avant d'agir avant de 
commettre l'irréparable. Je suis déterminé et motivé à aller jusqu'au bout de cette rédemption. Sur ce coup-là on peut se le dire je suis 
partie en " couille " et j'accepterai tous les reproches qui me seront faits sur ces événements.
Ensuite je vais expliquer les actes que j’ai commis et pour quelle raison. Je vais essayer d'être totalement transparent lors de ces 
explications.

Tout d'abord ce freekill que j'assume cela a été l'élément déclencheur dans cette descente aux enfers " et je regrette éperdument cet 
acte. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça et je tiens à m'en excuser.
Ensuite je tiens à m'excuser auprès de Futzah lorsque tu m'as téléporté et que tu m'as expliqué mon erreur je me suis déconnecté. Ce qui 
est en soi manque de respect total. C'est comme si je parlais à une personne et que je lui disais " Je m'en Ballec " c'est totalement 
irrespectueux et c'est pourquoi j'espère que tu me pardonneras un jour.
Puis je tiens à m'excuser auprès de James qui a voulu m'aider et comprendre pourquoi j'ai déconnecté mais j'ai rejeté son aide et aujourd'hui 
je m'en veux d'avoir agi-comme ça sous le coup de la colère et de l'énervement.
Et je t'ai aussi dénigré et insulter sur le groupe snap je m'en excuse à nouveau. En outre je suis vraiment désolé si je t'ai causé de la peine 
et de t'avoir manqué de respect. J'espère aussi que tu me pardonneras un jour.
C'est ainsi que le jeune Eddard fut ban permanent du KingdomRP.

Enfin je souhaite m'excuser auprès de l'ensemble du staff car cela fait 1 an que je suis dans le staff et donc j'ai créé des liens forts avec 
certains membres du staff et couper ses liens du jour au lendemain à devoir être éprouvant pour certains et moi-même. Je sais on peut le 
dire j'ai été " con " sur ce coup et j'en suis désolé. Étant ancien staff je sais qu'il est difficile d'accorder une seconde chance à une 
personne qui a commis une grave erreur. Ce qui prouve que cette personne à la possibilité ou non d'avoir une seconde chance c'est son passé 
je sais que mon passé n'est pas parfait tout comme moi mais ce que j'ai sait c'est que j'étais prêt à tout pour empêcher des personnes de 
venir nuire l'image du KingdomRP ou de faire n'importe quoi. Je tiens également à m'excuser pour l'image que j'ai renvoyé de moi et du 
staff KingdomRP à cause de la raison de mon demote que je trouve totalement à justifier.

Comme vous pouvez vous en douter je n'aurai jamais été capable d'écrire tous seuls cette demande de dé-bannissement, c'est pourquoi j'ai 
demandé de l'aide à mes amis car je n'avais pas le vocabulaire nécessaire pour exprimer mes excuses les plus sincères. Ce travail à été pour 
moi long et fastidieux mais j'espère que vous en prendrez conscience. Je fais de réel effort pour tenter de revenir. Je remercie mes amis 
qui m'ont aidé à élaborer cette demande, cela à devoir être éprouvent pour eux et leur patience !
En conclusion, je tiens à vous remercier sincèrement pour ce que vous m'avez apporté durant ce 1 an. Cette année à vos côtés a été 
particulièrement enrichissante pour moi. Je tiens dès maintenant à vous remercier sincèrement pour votre réactivité et votre écoute suite à 
cette demande dé de-bannissement.

Eddard Liking 

Signature:

[Image: 1558555149-gif-eddard-liking.gif]

Salut eddard.
Je suis Pour ta demandede déban tu m'as l'aire motivé a te rachetter et sincère dans tes paroles.
Signature:

[Image: 1532289479-skkkk.png]

Bonjour/Bonsoir Eddard, après avoir porté une attention toute particulière a ta demande de déban, je suis pour ton déban du serveur, j'ai été agréablement surpris par les efforts que tu as fournis, ce qui montre ta motivation et ta sincérité.

En attente de Futzah/Kurtz.

Signature:

[Image: 1526380228-signatureeeeeeeee.png][Image: MIR_Flag_00000.png]

Demande de dé-bannissement Acceptée.

Signature:

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)