Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de débanissement Billy

Nom de l'admin qui vous a ban : Billy Borgraal.

Votre Nom RP : Keleseth Liking.

Votre SteamID :

Code :
STEAM_1:1:101701833

Image du message de Ban : [Image: B2CA57E4872B2B723537EE526497BBF6A7F00C9B]

Explications : Bonjour bonsoir,je me permet de diviser cette section explication en plusieurs parties dont voici le sommaire.

1) Excuses.
2) Contextualisation,regret et explication.
3) Aujourd'hui et futur utopique de mon point de vue avec le serveur.

1) Excuses : Bonjour,bonsoir. Je tiens à mettre en rapport cette partie avec James Hall exclusivement,ancien staff car le motif de mon ban : "Insulte envers membre du Staff" était destiné envers lui. Donc,tout d'abord,que je sois dé banni,banni,supprimé,ou quoi que ce soit d'autres. James,je te demande d'accepter mes excuses. Mes insultes étaient infondés,sur un coup de tête et nullement réfléchi,et je pense sincèrement que tu es au courant que je ne suis pas ce genre de personne qui insultera à tire larigot,c'est quelques chose que je ne tolère moi non plus également c'est pourquoi les insultes,totalement externe au bannissement m'était important.

2) Contextualisation,regret et explication. : Voilà la partie qui va vraisemblablement être la plus remplie car c'est là ou j'ai le plus à dire. Pour cela,retour le 05/07/2018. Bannissement de l'Administrateur Eddard Liking,ami depuis plusieurs années maintenant. Lorsque j'ai entendu la première version de l'histoire qui était fausse à cause d'une erreur de compréhension avec Eddard (vous connaissez l'histoire,je ne vais pas perdre mon temps ici à la raconter) et donc,après l'écoute de cette histoire une "haine" me monte sérieusement,de plus,j'avais eu un léger accrochement avec James plus tôt dans la semaine. C'est donc,à cause de ça,que j'ai vraisemblablement insulté,sans connaissance de cause,à tête non reposée,sur le coup,et surtout sans y avoir pensé,j'étais très clairement "aveuglé par ma haine".
De manière générale,je n'ai aucune raison d'être fière de ce que j'ai fais. Et c'est pour ça que j'ai un regret. Je n'ai pas réfléchi,je n'ai pas pensé au sujet,et j'ai pris l'histoire comme on me l'a dit,sans sens critique. Et c'est à cause de ça,que aujourd'hui je regrette totalement mes insultes envers James Hall,et c'est même pour ça qu'ici,je répète mes excuses envers James Hall,qui par ailleurs,j'espère de tout mon cœur,lira ce topic,et m'excusera.
Place aux explications,un "récap" de toutes les informations. Récapitulons donc,05/07/2018,j'ai des explications en vocal de Eddard lui aussi,encore sous les émotions de l’évènement,et peu de temps après,j'écris un message (grossièrement) comme quoi : je quitte TF car je suis dégouté,Adieu Eddard et ce fameux dernier message "Nique ta r*ce James". C'est donc avec ce message,sans aucune pensée néfaste contre James sérieusement (ni d'ailleurs aucun racisme,je précise) que j'écris ce message. Une preuve que ce message est écrit à chaud ? Le fait que j'annonce mon départ de TF. TF est pour moi MON groupe de serveur de jeu ou je vais,City Life,Kingdom RP,et Prison RP (parfois) je n'aurais jamais quitté ça,même avec toute l'affection que j'ai pour Eddard quitté plusieurs années de souvenir,d'amitié,de "rigolade". Ce qui nous emmène donc a un mot de fin que j'espère attirera votre attention.

"Pardon." Je m'excuse,et je demande pardon à James de m'excuser pour les excuses. J'étais sans aucune connaissance de cause,en colère. Et j'aimerais faire appel à toutes personnes lisant ce message,qui n'a jamais eu une insulte lâchée après un énervement soudain,qui ? Je ne suis pas un surhomme cela peut être une raison mais cela n'explique qu'en partie mon insulte,c'est pour ça que je suis sincèrement navré,mais je crois bien que je ne le dirais jamais assez de fois.

3) Aujourd'hui et futur utopique de mon point de vue avec le serveur.

Ce qui va être dit dans ce paragraphe est totalement,et je pense,qu'une utopie. Cependant,je prends le temps de le rédiger rapidement. Aujourd'hui,demain,et chaque jour jusqu'à mon dé bannissement ou bien mon réel arrêt (sans coup de tête) c'est pouvoir,continuer à bercer le serveur avec quelques chants écrit en la compagnie des Staffs avec qui j'ai passé du temps à rire,à me battre,et à jouer. C'est pour ça qu'au nom de tout les Staffs qui ont déjà entendu parler de mon existence,j'espère que vous êtes au courant que je n'aurais jamais insulter James de manière sérieuse. Que je n'aurais jamais traité quelqu'un de manière sérieuse. J'espère que vous êtes également au courant que mes excuses sont sérieuses. Et enfin j'espère pouvoir dire assez de pardon à James,pour qu'il n'ai aucune rancune envers moi.

Je me permets de finir avec un mot particulier qui résume bien cette situation,je vous dis donc au revoir,et merci de m'avoir lu ici.

"Pardon l'équipe TeamFrench KRP,et plus particulièrement James."

Koriky.

Signature:

(Modification du message : 08-25-2018, 04:36 PM par Le Billy.)

Bonjour/Bonsoir Keleseth !

Tout d'abord sache que ta demande de débanissement du serveur a bien était prise en compte.

Premièrement, comme tu le dit tu as insulté James à plusieurs reprises mais il me semble que tu a oublier notre discussion qui a mener à ton bannissement :"J'ai était au courant de tout lorsque cela c'est passé" "Et si je trouves que quelqu'un est un enculé ou non,et si je suis d'accord avec un truc ou non." Tu nous accusent même de mentir : "Je trouve cela tout autant mature de mentir." Et tu nous annonce même ton départ: "De toutes façons je comptait pas y retourner dessus". Bref tout sa pour dire que tu as quand même fais preuve de beaucoup de mauvaise fois.

Deuxièmement, tu fais ta demande de de-bannissement la veille d'une mise à jour ce qui pourrait montrer un manque de véracité des propos tenus envers James et donc un simple intérêt de te faire de bannir pour pouvoir jouer avec tes amis.

Néanmoins tes excuses mon l'air plutôt sincère et je pense que tu regrette réellement tes faits et je l’espère. De plus tu as purgé un temps de ban suffisent d’après moi.

Pour finir, je pense que tu as prit trop à cœur le bannissement d'Eddard, que tu t'es emportés et que tu as dépasser les limites mais que maintenant tu le regrette.

N'arrivant pas à me décider je reste NEUTRE face à ton de bannissement.

Mais la décision finale ne me reviens pas et je laisse donc  Kurtz ou Futzah en décider.

A bientôt en jeux, Billy Poigne De Fer Borgraal !
Signature:

[Image: 1566153874-signature.png]

(Modification du message : 08-25-2018, 10:00 AM par MTBetterThanYou.)

Merci de ta réponse et je pourrais t'assurer que ses excuses sont sincères.

Cependant je me permet d'ajouter,même si il y a peu de chance que vous pensez que c'est vrai,que je n'étais pas au courant de la MAJ. Je ne vois pas comment je pourrais l'être,je ne suis pas actif sur le forum,sur le serveur,et sur mon Discord de famille non plus.

Koriky
Signature:

Bonjour/Bonsoir.

Bien que n'étant ni l'auteur de ton ban, ni la personné dénigrée, je tiens à donner mon avis.

L'histoire du banissement permanent d'Eddard ne concernait que le staff et lui, que tu sois triste pour lui c'est un fait mais venir remuer le pot de pue en insultant James et en dénigrant le serveur, alors qu'au final, tu ne savais rien, c'est différent, on peut dire que tu as perdu une bonne raison de te taire.

Tu tournes en rond tout en te contredisant dans ta demande de débanissment : dire que tu n'es pas une personne qui insulte à tire lariogt alors que tu as insulté James et dénigré le serveur (sans pensées néfastes sérieuses). Au final comme l'a dit Billy tu as pris le ban d'Eddard a coeur. 

J'aurais aimé plus de sincérité dans ce que tu as fait : tu essayes d'atténuer les choses au lieu de pleinement les assumer, les faits sont simples pourtant : tu t'es comporté comme un gamin en insultant bêtement une personne qui ne t'avait strictement rien fait avec pour but, je ne sais pas ? de soutenir Eddard ? Mauvaise méthode, se n'est pas ça qui lui a permis d'être dé-banni. De plus ta demande arrive deux semaines après celle d'Eddard, je me permet de douter de ta sincérité avec la question suivante : "Si Eddard n'avait pas été dé-banni, aurais-tu fais ta demande de dé-bannissement, ou simplement te serais-tu excusé auprès de James par rapport à ce que tu as fait". A cette question je laisse ta sincérité y répondre.

Néanmoins, je reste Neutre face à ta demande, et je veux bien essayer de croire à ton honnêté, de plus je ne suis pas la personne concernée, et l'avis final ne me revient pas.

Bonne continuation à toi.
Signature:

(Modification du message : 08-25-2018, 03:03 PM par MTBetterThanYou.)

Bonjour/Bonsoir.

Je me permet désormais d'adresser une réponse détaillée,à Baflar,et à Billy.

Premièrement,je me permet de vous remercier de votre rapidité a avoir répondu,pour la suite,j'aimerais ajouter des détails qui sont passés à la trappe pendant la rédaction,je me permet de commencer avec Billy ; le premier a avoir répondu,je répondrais donc paragraphe par paragraphe,certains je donne entièrement raison et d'autres non.

Billy :
"Premièrement, comme tu le dit tu as insulté James à plusieurs reprises mais il me semble que tu a oublier notre discussion qui a mener à ton bannissement :"J'ai était au courant de tout lorsque cela c'est passé" "Et si je trouves que quelqu'un est un enculé ou non,et si je suis d'accord avec un truc ou non." Tu nous accusent même de mentir : "Je trouve cela tout autant mature de mentir." Et tu nous annonce même ton départ: "De toutes façons je comptait pas y retourner dessus". Bref tout sa pour dire que tu as quand même fais preuve de beaucoup de mauvaise fois."

C'est exactement ce que j'ai précisé dans mon premier message,la "haine" m'a fait avoir une très importante mauvaise foie,immaturité. Ce qui aujourd'hui,lorsque je me "remet en cause" me permet de voir que j'ai merdé.

"Deuxièmement, tu fais ta demande de de-bannissement la veille d'une mise à jour ce qui pourrait montrer un manque de véracité des propos tenus envers James et donc un simple intérêt de te faire de bannir pour pouvoir jouer avec tes amis."

J'avais déjà répondu dans un message précédent,mais je n'avais aucune idée de cette mise à jour. Sincèrement,comme je l'ai dit dans mon second message. "je n'étais pas au courant de la MAJ. Je ne vois pas comment je pourrais l'être,je ne suis pas actif sur le forum,sur le serveur,et sur mon Discord de famille non plus."

"Néanmoins tes excuses mon l'air plutôt sincère et je pense que tu regrette réellement tes faits et je l’espère. De plus tu as purgé un temps de ban suffisent d’après moi.
Pour finir, je pense que tu as prit trop à cœur le bannissement d'Eddard, que tu t'es emportés et que tu as dépasser les limites mais que maintenant tu le regrette."

Un résumé,pour moi,totalement parfait. Billy explique la situation parfaitement,j'ai étais sincère,et oui j'ai des regrets. Encore désolé aux personnes concernées.

Baflar :

"L'histoire du banissement permanent d'Eddard ne concernait que le staff et lui, que tu sois triste pour lui c'est un fait mais venir remuer le pot de pue en insultant James et en dénigrant le serveur, alors qu'au final, tu ne savais rien, c'est différent, on peut dire que tu as perdu une bonne raison de te taire."

Je suis absolument d'accord avec tes dires,j'ai parlé,je me suis mêle d'une affaire dont je n'avais pas à me mêler.

"Tu tournes en rond tout en te contredisant dans ta demande de débanissment : dire que tu n'es pas une personne qui insulte à tire lariogt alors que tu as insulté James et dénigré le serveur (sans pensées néfastes sérieuses). Au final comme l'a dit Billy tu as pris le ban d'Eddard a coeur."

Permet moi de te contredire,je suis pas une personne qui insulte à tire larigot,ce qui prouve donc que le comportement,et donc,de l'insulte était pas quelques chose des normales car comme toi, le dit "tu as pris le ban d'Eddard a cœur."

"J'aurais aimé plus de sincérité dans ce que tu as fait : tu essayes d'atténuer les choses au lieu de pleinement les assumer, les faits sont simples pourtant : tu t'es comporté comme un gamin en insultant bêtement une personne qui ne t'avait strictement rien fait avec pour but, je ne sais pas ? de soutenir Eddard ? Mauvaise méthode, se n'est pas ça qui lui a permis d'être dé-banni. De plus ta demande arrive deux semaines après celle d'Eddard, je me permet de douter de ta sincérité avec la question suivante : "Si Eddard n'avait pas été dé-banni, aurais-tu fais ta demande de dé-bannissement, ou simplement te serais-tu excusé auprès de James par rapport à ce que tu as fait". A cette question je laisse ta sincérité y répondre."

Je suis à nouveau,d'accord,j'ai étais un enfant pas content,qui insulte pour aucune raison réelle. De plus,maintenant avec du recul je le sais,mais toi même le précise très bien "Mauvaise méthode".

"Si Eddard n'avait pas été dé-banni, aurais-tu fais ta demande de dé-bannissement, ou simplement te serais-tu excusé auprès de James par rapport à ce que tu as fait". A cette question je laisse ta sincérité y répondre."

Une question que je ne saurais réellement répondre,est ce que j'aurais fait ma demande de dé-bannissement si Eddard n'était pas de retour. Sincèrement j'espère que oui je l'aurais fait,du moins,j'espère avoir posté une excuse si je n'avais pas fait cette demande qui fait double fonction. Donc je te répond,en résumé.
J'espère. Mais plus précisément,je pense que j'aurais fait une demande de dé-banissement,depuis plusieurs semaines,voir juste une semaine après mon bannissement,j'y pensais déjà.

Mais surtout,sachez que j'aurais fait,tout comme ici,des excuses.
J'ai étais immature,idiot,irréfléchis et à nouveau,comme à chaque message je répete.

Pardon.
Bonne fin de journée !
Signature:

(Modification du message : 08-25-2018, 03:28 PM par James Hall.)

Bonjour/Bonsoir, avant de répondre a ta demande de déban, j'aimerais revenir sur ton ancienne demande de déban (ici) et savoir si maintenant tu as l'envie de parler ?
En l'attente de ta réponse qui je l'espère éclairera ma lanterne je vais apposé un avis sur ta demande de déban (qui arrive la veille d'une mise à jour) en citant trois points:

╔     Tu m'as insulter en jeux et sur Discord (Liking).
╟       Dénigrer le serveur.                                           
╚        Tu as monter des joueurs contre moi.             

Tu penses très sérieusement qu'avec cette petite demande de déban je vais te pardonner tes actions ? Je prends le temps de te répondre, non pas que j'en ai l'envie mais par respect.

Tu dit: "et je pense sincèrement que tu es au courant que je ne suis pas ce genre de personne qui insultera à tire larigot" les seules choses que je sait te concernant sont que tu es un joueur et que tu es membre des Liking.

Selon moi tu vas pouvoir attendre encore un bon petit 6 mois avant que je ne puisses envisager ton déban, assumes tes paroles, disparaît de manière permanente.

Bref je pense que tu l'auras compris mais je suis totalement opposé a ton déban.

En l'attente de l'avis de Futzah/Kurtz.

Pièces jointes Miniature(s)

Signature:

[Image: 1526380228-signatureeeeeeeee.png][Image: MIR_Flag_00000.png]

Bonjour bonsoir.
Sache d'abord que je suis très heureux que tu apportes une réponse à ce topic,et que je suis bien évidement disponible pour parler avec toi en MP,ou sur TS,ou n'importe où,et que je comprends que tu ne me pardonnes pas,que je comprends que tu souhaites me voir disparaître,mais sache également que je sois bannis de manière permanente ou non,j'ose espérer qu'un jour tu me pardonneras pour mon affront envers ta personne.
Je me permet également d'ajouter une excuse si des joueurs se sont monter contre toi car ce n'était pas volontaire,c'était juste une haine spontanée idiote,et immature et j'en suis navré.

Bonne continuation.
Koriky.
Signature:

Demande refusée.

Signature:

[Image: 1563051229-kurtz1.png]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)