Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de Deban

(Modification du message : 09-14-2018, 09:36 AM par Eleane Carmin.)

Nom de l'admin qui vous a ban :
James Hall

Votre Nom RP : 
Eleane Carmin

Votre Steam ID : 

STEAM_0:1:448589167

Image du message de Ban : 

Explications : 
j'ai mute un joueur qui m'insultais et quand nous avons été TP (alors que je n'avais pas fais de ticket) je me suis faites sermonné sur le fait que je mute le joueurs ce qui n'as pas plus a James et qui  ma donc sortis "si c'est pour faire ça rentre chez toi" en me TP la ou j’étais de base j'ai donc décider de me déco en pensant que c'étais terminé et j'ai appris ce matin par James qu’apparemment je me serais déconnecter alors qu'il m'avais TP ...

_______________________________________________________________________________________________________________________

Cordialement Eleane.

Signature:

(Modification du message : 09-14-2018, 05:57 PM par Kurtz Agapov.)

En attente de James.
Signature:

[Image: 1563051229-kurtz1.png]

(Modification du message : 09-15-2018, 12:47 PM par James Hall.)

Dans l'attente que ton explication soit complète et non pas seulement ce qui t'arrange.

J'attends de toi que tu rajoutes:
- Que tu as envoyé des screens a Trapin.
- Que tu as manqué de respect a Talenn avec tes "je m'en fous je l'ai mute" alors qu'il s'excusais.
- Que tu m'as provoqué sur le serveur ainsi que sur Discord.
- Que tu t'es déconnecter lorsque je t'ai re-tp du a ta provocation.
- Que tu m'a menacer (Screnn en pièce jointe).

Ta vie privé concerne ta situation.

Pièces jointes Miniature(s)

Signature:

[Image: 1526380228-signatureeeeeeeee.png][Image: MIR_Flag_00000.png]

(09-15-2018, 04:47 AM)James Hall a écrit : Dans l'attente que ton explication soit complète et non pas seulement ce qui t'arrange.

Je pense que j'ai tout dis vus que tu ma dis que "ma vie privé ne te concerne pas" faut choisir un peu je done la version complete tu me dis que le privé reste privé je donne la raison resumé tu me dis que ça suffi pas faut arretter de ce foutre de ma gueule un peu non ?
Signature:

Demande de dé-bannissement Acceptée

Signature:

[Image: 1563051229-kurtz1.png]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)