Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Kingdom RP mon Ban : Billy borgraal

[Image: 1435956754-kingdom.png]

Nom de l'admin qui vous a ban : Billy Borgraal

Votre Nom RP : Meyou Carmin

Votre SteamID :STEAM_0:0:134713686

Image du message de Ban :http://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548790559-garry-s-mod-26-10-2018-20-25-07.png

Explications : Je n'est pas vraiment aucun mots pour explique ceux que j'ais fait

[Image: dcbf6274f0ce0f393d064a72db2c8913.svg] Je m'excuse aux Erreur que j'ais faite envers KRP [Image: dcbf6274f0ce0f393d064a72db2c8913.svg]                           

Signature:

(Modification du message : 01-29-2019, 07:59 PM par Kurtz Agapov.)

J'aimerais savoir pourquoi tu m'avais insulté sur Steam alors que je n'avais rien ?

Signature:

[Image: 1563051229-kurtz1.png]

(01-29-2019, 07:53 PM)Kurtz Agapov a écrit :
Pourquoi j'ais agis ainsi :  Je t'avais insulter sur le coups de la colère j'espère tu me pardonneras pour cette erreur de ma part : si vous me donner une 2² chance pour rejoindre le serveur Heart

Signature:

Si je m'en rappel bien tu t'es bien foutu de la gueule du KingdomRP et aussi tu m'as mal parler alors que j'ai rien fais, pour ton de-ban fait quelque choses de plus propre et bien expliqué.
Signature:

[Image: 1558555149-gif-eddard-liking.gif]

Rainbow 

[Image: 1435956754-kingdom.png]

Explication

Mon Arrivée chez les carmin :

Quand j'avais rejoins les carmin , j'étais bien content parce que j'aivais trouvée un famille RP ,mais s'est à cause de se jour la !!  que j'ais signée
Mon banissement . 3j plus tard Eleane se fait ban j'avais pas compris ? je suis partie l'envoyé des message elle ma dit s'est James Hall qui la ban
pour une histoire de rien du tous .

Manque de respect et mon ban :
Le matin je me connecte sur TF pour faire ma candidature pour passé modérateur -test , un peux plus tard dans la journée qu'elle qu'un m'envoie
une vidéo de Beliaroth !! J'ais regarder comme un con j'ais crue à tous ça . je suis partie voire la personne en question elle ma dit " arrête de
jouer sur tf se sont des ..... arnaqueur .
J'ais réaliser que s'étais vrais et j'aurais pas dure faire ça

Mon ban mériter :

L'évévement à commencer et j'arréter pas d'envoyer es tickets aux staff pour dé-ban éléane carmin , il mont dit s'est pas tes affaire .
Il y'avait plus de 40 personne dans le serveur et j'étais en full RP mes pppote on rejoins l'event  du coups ça ma énervé . Billy ma TP
pour dire je suis ban j'arrêter pas de souler les staff et je denigré le serveur , sur le coups ça ma fait un choque j'avais plus les mots à la bouche

Il y'a pas eu de respects en vers le staff :

Futzah
J'étais parti voire Futzah pour me remboursée l'argent que j'avais mis dedans il ma dit non je te rembourse rien  j'ais insisté pour ça puis il ma
enlevé de s'est  amie .
Kurtz
Je suis allez voire KurtZ sur Steam je les insulté comme quoi futzah ma pas remboursée etc ... ça durée 10 min  
Puis il ma dit s'est bon ta finie va faire ta vie t'es pas le centre du monde , puis il ma enlevé de s'est amie
Eddard Liking X Nituse
J'étais partie le voire je les insulté aussie manquer respects , puis il ma block discord etc.....

Aujourd'hui  je revien pour me faire pardonnée et m'excusée envers cette super communauté , j'ais foiré et j'espère que ça n'arriveras plus .
Et je tien personellement à m'excusée aux staff que j'ais insulté :(
Je souhaite revenir svp pour cetta année 2019 j'ais bien envie de retrouvée le bon vieux KRP , j'ais pris note à mes erreur .
J'espère que vous allez me dé-ban et me pardonnée de mes erreur .

:angel: Bonne année 2019 à vous et à bientôt si vous le souhaitez :angel:

Signature:

Demande de dé-bannissement Acceptée

Dernière chance.

Signature:

[Image: 1563051229-kurtz1.png]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)