Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

d'ébanissement

Non de l'admin qui vous a ban : Mamadouin Gatsu

Votre Non RP : Splane Lougnard

Votre Steam ID :STEAM_0:1:437660727

Image du message de Ban : 

Bonjour je reviens faire une demande de d'éban car je pense tout le temps au serveur et je voudrai retourner dessus mais si je ne suis pas revenue c car la capture d'écran j arrive pas a la métres sur la demande du coup si vous accepter je peut vous envoyer le Screenshots du ban part discord ou steam.

Explication : j'étes a la taverne avec le tavernier et il fesai des /me luis fait l'amour et tout et moi jes juste mit /me l’embrasse sur le torce et je me suis fait ban je ne comprend pas pourtant plein de personne le fesai et le tavernier a pas pris de sanction je crois pourtant je n'ai pas fait quelque chose de si grave en tout ca désolé j’espère êtres d'éban pour rejouer sur ce serveur que j'apréssi plus particulièrement.                          

Merci beaucoup de votre patience et de votre compréhension.
Signature:

En attente de Mamadoui.

Tu peux m'envoyer l'image de ton bannissement sur discord.
Signature:

[Image: 1563051229-kurtz1.png]

Bonjour / Bonsoir

Je suis
ok pour votre demande de débanissement, merci de ne plus refaire ce genre d'erreur 

En attente de mon  SuperAdmin ou de mon Fondateur

Passez une agréable journée/soirée.

Cordialement Mamadoui Gatsu
.

Signature:

[Image: 78dec737f2fe3abf24d6d1f1b71609e5.gif]

Merci de m'envoyer votre image de bannissement sinon votre demande sera refusée.
Signature:

Demande refusée.

Signature:

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)