Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Candidature [Sofiane] SCP .

(Modification du message : 06-18-2019, 12:20 PM par ★Sofiane★.)

Partie IRL :

Prénom : Sofiane

Personnalité / Caractère : 
Je suis quelqu'un de calme , Émotif , respectueux , cependant je peut rapidement m'énerver si quelqu'un fait preuve d'insulte grave envers les gens de ma famille .je suis quelqu'un de Social aussi , et donc Amical .

Vos Disponibilité :

(Disponibilité de Vacance . Je suis en vacance le 24 je vous tien au courant dans les commentaires)
Lundi : ~8h~22h
Mardi :~8h~22h
Mercredi : ~8h~22h
Jeudi :~8h~22h
Vendredi :~8h~22h

Partie Vocaroo :

Partie IG :

Nom : Sofiane/Night/Light

Lvl : 57

Présentation IG :

/...Mise en Fonction...\

/...Connection...\

Bienvenue O5-#@~#@\#

/...Ouverture du Dossier "Dr.Night"...\

Mort le : [16/06/2019]
Tout dossier représentant Dr.Night doit être effacer , ordre de l'O5-11 et l'O5-12 
Représentation de L'Histoire :

Nous sommes le 16/06/2019 Le Dr. Night prépare une expérience sur SCP-096 et SCP-049

Comment stipulé dans chaque contrat de Dr, pour effectuer une rencontre en deux SCP il est obligatoire d'effectuer une demande à un représentant du conseil d'administration général 

C'est alors ce qu'a fait le Dr Night lors du Vidéo-Conférence entre les représentants O5-11 et O5-12 ceux-ci ont décliné l'expérience, SCP-096 ne doit pas servir pour effectuer des expériences mais des tentatives de destructions, c'est alors la chute pour le docteur Night, la folie prendra de plus en plus de place, celui-ci devenant complètement fou , au point de tuer un collègue avec une arme à feu c'est alors que la police militaire à demander l'autorisation d'un protocole 9 sur le dr . Night, ce qui a été autorisé par l'administrateur 

C'est dernier mot fut : "Bande de cons, vous êtes vraiment con vous ne voulez que faire durée dans le temps votre petite fondation pour impressionner les autres, vous êtes tous con" et fîtes exécuter .

Tout dossiers d'expérience le concernant doit être supprimer 

En raison que ce qu'il dit est vrai .

Nombre de Sanction : 3 Warn / Et quelque ban (je ne sais pas le nombre exacte)

Pseudo Steam : Abadakor

Commentaire :

Je suis désolée au nombre de sanction , cela viens tout droit de mon passée , j'assume totalement le nombre de sanction par rapport à cela , désolé aussi au niveau des fautes d'orthographes , je suis dyslexie , je sais qu'il faut apprendre à vivre avec , mais ça me bloque dans certaine situation exemple les candidatures ,

Signature:

[Image: 1561975521-header-2.png]

(Modification du message : 06-18-2019, 11:25 AM par لα¢ĸىoη.)

Bonjour,

Candidature correcte mais sa manque de présentation et une histoire tp un peu courte mais qui c'est vraiment déroulé donc c'est un plus.
Tes vocaroo sont certes originaux mais tu ne devrais pas mettre de musique ni de montage même si je trouve ça sympa, car tu poste une candidature, il faut que sa soit le plus sérieux possible, à voir avec l'avis des mes collègues mais je serais pour le laisser
Joueur actif et impliqué. Mais tu as déjà pas mal de sanctions et tu peux avoir un bon rp mais tu te détends trop a mon goût dans le job Directeur.

Je suis Neutre pour le moment.

Je t'invite à avoir un RP irréprochable dès maintenant.

Cordialement,

Signature:

[Image: 1561820455-signature-jackson.gif]

[Image: aGXYMCI.gif]

Joueur perturbateur à l'époque mais tu t'es bien amélioré ton RP est de mieux en mieux et ta Candidature originale.
Tu t'es fait Blacklist ADS pendant un moment ce qui n'est pas en ta faveur. Mais tu as maintenant le droit de le rejouer
J'ai Beaucoup d'affinitées avec toi donc je vais rester NEUTRE.
Bonne Chance, je crois en tes capacités.

Signature:

[Image: 100.webp?cid=790b76110b6a1e13b12c228e9ec...d=100.webp]

(Modification du message : 06-18-2019, 11:24 AM par ★Sofiane★.)

Bonjour Mr Jackson

Je vais effectuer un changement des Vocaroos , vous avez raison sur ce point .
Je vais agrandir  l'histoire RP

Je serais maintenant un joueur attentif et sérieux 

merci !

Bonjour Mr Size !

Merci énormément de votre message qui me touche ! je vous remercie d'avoir poster un avis et vous souhaite une bonne journée / soirée .
Signature:

(Modification du message : 06-18-2019, 12:54 PM par Eric Fox.)

Bonjour/Bonsoir
Alors Sofiane que dire
Ta Candidature est bonne
Pour les vocaroo c'est original Mais avec la musique derrière et le montage sa fait pas penser a une candidature
Tu Doit être plus sérieux
Tu a était blacklist Directeur mais quand la blacklist a était enlever tu a su montré que tu pouvais t'améliorais
Tu quand même beaucoup de sanction
Je Suis NEUTRE>POUR

Signature:

(Modification du message : 06-18-2019, 12:05 PM par |CorLeone|.)

Bonjour Sofiane,

Je trouve la vidéo très originale (Son moins fort et c'est parfait)

J'ai l'impression que quand tu parle, tu déclame ton texte sur les paroles (Fait exprès ou non, gg mec)

Personnellement je trouve que ton RP à beaucoup évolué (En bien) depuis le premier CK (#RipEM)

Tu as su prendre en compte les critiques ainsi que les conseils.

Faire une candidature pour prouver que tu es mature est une chose.

Mais être un vrai staff appliqué en est une autre.

En sera tu capable ?

(Je crois en toi, bonne chance!)
POUR

Signature:

[Image: signaleone.png]

(Modification du message : 06-18-2019, 12:30 PM par DriZeDuRn18.)

Bonjour,

Assez bonne candidature, ta vidéo pour les vocaroos est complète.

Joueur qui est actif sur le forum et qui répond à beaucoup de sujets, ton RP est assez bon mais je vais continuer à t'observer IG, continue à garder ton sérieux et varie les jobs.

Je te mets un POUR non définitif.

[EDIT]
Signature:

[Image: giphy.gif]
[Image: giphy.gif]

(Modification du message : 06-18-2019, 12:58 PM par ★Sofiane★.)

Bonjour Mr Drize 

Je vous remercie de votre message qui me soutien et qui me remonte le morale sur certaine chose 

Je vous remercie d'avoir était à l'écoute de cette candidature et d'avoir poster une réponse et surtout un avis quelconque sorte qu'il soit .

Bonjour Mr Leone !

Comment puis-je vous remerciez ?
Signature:

(Modification du message : 06-18-2019, 02:39 PM par .๑۩ Thιbᥲᥙᥣt Sᥱᥒρᥲι ۩๑..)

Bonjour/Bonsoir

Je suis pour ton adhésion dans le staff, en raison de ta candidature agréable, tes vocaro's pour ma par sont complets et pour se qui est de ton age et disponibilité tout est ok, et ton histoire Rp reste correct.

Cordialement Thibault Meyers.

Signature:

Cordialement, 
Thibault Senpai Staff SCP-RP.

[Image: 1568247169-thibault.png]

Ta Candidature est travaillée, tes vocaroo's originaux même si un peu spéciaux
Ton RP est correct
Tu t'impliques beaucoup sur le serveur

Je suis Neutre > POUR
Signature:

[Image: SIGNATURE-KARUMMA.gif]
[Image: The-best-top-desktop-red-wallpapers-red-...-hd-26.gif]