Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[ON] MTF Epsilon-11 Recrutements
Saykan refusé, nous ne recherchons pas ce genre de profils
[Image: signakarumma.gif]

[Image: Pharamp-SHIRO-SIGNA.gif]

[Image: SHERIFF_Bande.png]
Répondre
NOM IN-GAME :Omega
LEVEL :35

POSSEDEZ-VOUS DISCORD ? :Oui

POSSEDEZ-VOUS DES ARMES GOLD (PARKOUR SWEP, AUG, ARES SHRIKE...) ? :Le parkour SWEP

POUQUOI NOUS REJOINDRE ? :Car je veut aider le site 8 en cas de breche et sauver des gens

ETES-VOUS ACTIF ? : Oui

UNE COURTE PRESENTATION IN-GAME (5 Lignes maximum) :Je suis une personne respectueuse affectueuse reconnaisanste et aimable

VOUS ENGAGEZ-VOUS A AVOIR UN RP IRREPROCHABLE ? :Oui je m engage a avoir un RP irreprochable
Répondre
Refusé, nous ne recherchons pas ce genre de profils

Répondre
Bien le bonjour personnel de la Epsilon 11.
Je vous présente ma candidature en espèrent être pris.
Bonne lecture ! 

┏━━๑۩۞۩๑━━┓
Nom IG : Cobalt.
┗━━๑۩۞۩๑━━┛

┏━━๑۩۞۩๑━━┓
Level : 69.
┗━━๑۩۞۩๑━━┛

┏━━━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━━━┓
Avez Vous discord ?Oui je possède discord.
┗━━━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━━━┛

┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Possédez vous des armes gold?Oui je possède le : Striker 12 , Ares Shrike , Ak 47 , AUG , Famas , AWP , Medic kit, parcour swep et 4 couteau.
┗━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛

┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Pourquoi vous rejoindre ? : Je souhaite vous rejoindre car je veux retrouver l'entente qu'il y avais au par avant quand je faisait partie de cette Unité qui pour moi est la meilleurs.
┗━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━━━
Etes vous actif ? : Oui en ce moment je reprend le SCP RP. 
━━━━━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Une courte présentation IG : Cobalt de son vrai nom [DONNE SUPPRIME] appartiens actuellement au site [DONNE SUPPRIME].
Ancien Navy Seals il a étais muté dans le site [DONNE SUPPRIME] pour ses compétence, Il étudie ces ennemis pour mieux les détruire de l'intérieur.
Au fure et a mesure il monta très vite en grade grasse a ses compétence qui son plus qu’honorable.
Puis un beau jours de  [DONNE SUPPRIME] une alarme retentis et d'un coups toutes les lumières du site se mise a s’éteindre. 
 Puis a cet instant [DONNE SUPPRIME POUR LE RESTE]
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓
Vous engagez vous a avoir un RP irréprochable ? : Oui je m'engage au nom de Ruby.Fox ancien NTF de la Epsilon 11 a avoir un RP irréprochable dans toute les situations.
┗━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛

Bien Cordialement Cobalt.
[Image: Signature_E11_V2.jpg][Image: cest_un_test.jpg]
Répondre
Accepté pour entretien le discord vous sera envoyé en PV

Répondre
DOSSIER N°[censuré ]

Merci d abord de prendre le temps de lire ce dossier 
         Ce mémento est destinée à l'usage stagiairies de l'enseignement supérieur et des 
             officiers des états major traitant  de problèmes autres que opérationnels
Moyen de communication : discord et ts 
Information : Kate/katuysha #277
_______________________________________________________________________________________________
Carte de service au sein de la fondation et ses motivations :
Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?:
- Je suis une ancienne de la FIM 11 , je voudrais retenter une candidature pour recommencer mon service au sein de l'équipe au sein de la fondation . J ai parfaitement consciences des attentes attendu au sein du recrutement , je pense que je remplie les conditions suivant :
- Connaitre les classes scp et les protocoles à appliqué en cas de confinement 
- Manier correctement les armes 
- connaitre la discipline , l'astruisme et l'ésprit d'équipe 
- etre engagée quitte à perdre la vie , sauver la fondation ou périr pour la fondation 
L'équipe effectue des interventions que j'aimerais effectuer et rendre service au sein de Epsilon 11. De plus j ai des connaissances médicale et j aimerais intégrer l'équipe entant unité médical .

Etes vous actif : Je compte bien de reste et de repasser du temps sur le serveur . Voici mes horaires :
Lundi : 17h-21h
Mardi : 16-21h
Mercredi : indisponible , motif ( Pompier )
Jeudi : 17h- 21h
Vendredi : 16h- 22h
samedi : temps libre
dimanche : temps libre 

Une courte présentation In-Game:
Bonjour , laissez moi me présenter entant que membre personnel , je me présente je m'appel S18 [ censure ] 70707 Alice , j'ai travail dans la fondation pendant 1 ans et demi sur le site 19, entre temps j'ai fait une pause suite un accident , je suis une ancienne de la FIM 11 suite à cela elle à était dissoute  donc je suis partie reprenant mes anciennes poste au sein de la fondation par la suite je suis partie . Je suis la pour reprendre mon service au sein de la base en  me réinscrivant à l'escoude de L'Epsilon 11 et souhaiter de reprendre ma place entant que unité médical au sein de l'équipe . C est le souhait que je souhaite  . Je sais que bon nombre de personne ce bouscule pour les places mais je tente quand meme 

Vous engagez vous a avoir un RP irreprochable : Bien évidemment pour garder un équilibre dans le rp , pour etre compétente et respecter les conditions .

Merci d'avoir pris le temps de lire cordialement Alice 
Heart
Répondre
Refusé, vous venez tout juste de revenir, patientez quelques semaines

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)