Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Idées d'amélioration pour le serveur SCP-RP
(01-24-2020, 01:55 PM)Aiden SCP a écrit : Bonjour, Bonsoir,

Il y a quelques jours, j'ai eu l'occasion de jouer SCP-106 et j'ai tout de suite remarqué un problème après avoir téléporté des personnes dans la dimension de SCP-106, sa dimension en dehors de la map est tout simplement invisible et donc trés compliqué a trouver... J'ai juste réussi à la trouver une seule fois.
Donc, je pense que pour améliorer l'expérience de jeu pour toute personne jouant SCP-106, il serait bien de trouver un moyen pour que SCP-106 trouve plus facilement sa dimension (un swep pour ce Tp, éclairage hors map, indication hors map....)

je vous remercie d'avoir pris le temps de prendre en compte ma recommandation.

Aiden.

Bonjour Aiden, merci de votre implication sur le serveur !

Concernant votre idée :

Il est vrai qu'il n'est pas aisé de se repérer hors map, c'est pour cela que votre proposition va être étudiée rapidement afin de trouver une solution pour ce problème.

Merci de jouer sur notre serveur, bonne journée.
[Image: SIGNATURE-KARUMMA.gif]
[Image: Pharamp-SHIRO-SIGNA.gif]

[Image: CommandantFIM.png]
Répondre
(01-24-2020, 01:55 PM)Aiden SCP a écrit : Bonjour, Bonsoir,

Il y a quelques jours, j'ai eu l'occasion de jouer SCP-106 et j'ai tout de suite remarqué un problème après avoir téléporté des personnes dans la dimension de SCP-106, sa dimension en dehors de la map est tout simplement invisible et donc trés compliqué a trouver... J'ai juste réussi à la trouver une seule fois.
Donc, je pense que pour améliorer l'expérience de jeu pour toute personne jouant SCP-106, il serait bien de trouver un moyen pour que SCP-106 trouve plus facilement sa dimension (un swep pour ce Tp, éclairage hors map, indication hors map....)

je vous remercie d'avoir pris le temps de prendre en compte ma recommandation.

Aiden.

Bonjour !

Je me permet de répondre pour te dire que la dimension est à côté du conf de 682 en hauteur voilà voilà ... ^j^
[Image: unknown.png]
You think i can be Contain ?
Répondre
Bonjour/Bonsoir, Je propose une remise en route de toute les tesla sur le site afin de limiter le déplacement des scp en cas de breche de confinement car actuellement à chaque breche de confinement aucune tesla n'est active.

Merci d'avoir écouter ma proposition
Bonne soirée/journée.

Larzac
                                                            [Image: 1562243175-shisui.jpg]
Répondre
Bonjour à vous ! J'aimerai faire part d'un mini retour concernant les SCP.

Aujourd'hui, une breach sait produite et j'étais 035, j'ai remarqué que j'étais totalement INVINCIBLE avec les autres SCP et le STAFF n'avait pas le choix de nous slay pour nous faire comprendre si on était mort ou pas ... Ce qui est un piti peu embarrassant. Donc peut être revoir les points de vie des SCP ?

Ensuite, la barre de faim n'est pour moi pas utile, certes, le cuisiner existe sur le serveur, mais personne ou alors très peu de personnes vont le jouer, et puis, ça n'apporte pas de dégâts sur la personne à cause de la famine etc ... Donc, personnellement, ce système n'est pas très ... Utile. Pourquoi pas faire comme un système d'emploi du temps où vraiment, c'est l'heure du repas pour TOUT le monde ?

Personnellement, le FAST/DL ne m'a pas TOUT téléchargé, même si je me suis abonné aux collections, je n'ai pas tout. Et puis, une partie seulement de la liste est partagé, il faut vraiment chercher dans la liste des collections de CYAN afin de pouvoir avoir la "totalité" des addons, il faudrait faire une mini mise à jour sur ça ^^ !

Et enfin, je trouve que le menu "choix des armes, gestes etc ..." est un peu "lourd" vu que les gestes sont dedans et c'est assez compliqué à trouver, pourquoi pas créer un menu pour ça, ça prendra moins de place ?

Et ... Une vue troisième personne ? J'trouve ça mieux ^^

Voilà, je vous redis quand j'ai de nouvelles idées, à bientôt !

Répondre
(01-24-2020, 05:20 PM)BigShaq91 a écrit : Bonjour/Bonsoir, Je propose une remise en route de toute les tesla sur le site afin de limiter le déplacement des scp en cas de breche de confinement car actuellement à chaque breche de confinement aucune tesla n'est active.

Merci d'avoir écouter ma proposition
Bonne soirée/journée.

Larzac

Bonjour, merci de vous impliquer sur le serveur !

Concernant votre idée :

Les Tesla ne sont malheureusement pas oppérationnelles sur le site 8. Les SCP sont libres d'aller où ils veulent en brèche sauf extérieur pour jouer leur SCP

Merci, en espérant vous revoir en jeu

(01-24-2020, 10:06 PM)Éric Labard a écrit : Bonjour à vous ! J'aimerai faire part d'un mini retour concernant les SCP.

Aujourd'hui, une breach sait produite et j'étais 035, j'ai remarqué que j'étais totalement INVINCIBLE avec les autres SCP et le STAFF n'avait pas le choix de nous slay pour nous faire comprendre si on était mort ou pas ... Ce qui est un piti peu embarrassant. Donc peut être revoir les points de vie des SCP ?

Ensuite, la barre de faim n'est pour moi pas utile, certes, le cuisiner existe sur le serveur, mais personne ou alors très peu de personnes vont le jouer, et puis, ça n'apporte pas de dégâts sur la personne à cause de la famine etc ... Donc, personnellement, ce système n'est pas très ... Utile. Pourquoi pas faire comme un système d'emploi du temps où vraiment, c'est l'heure du repas pour TOUT le monde ?

Personnellement, le FAST/DL ne m'a pas TOUT téléchargé, même si je me suis abonné aux collections, je n'ai pas tout. Et puis, une partie seulement de la liste est partagé, il faut vraiment chercher dans la liste des collections de CYAN afin de pouvoir avoir la "totalité" des addons, il faudrait faire une mini mise à jour sur ça ^^ !

Et enfin, je trouve que le menu "choix des armes, gestes etc ..." est un peu "lourd" vu que les gestes sont dedans et c'est assez compliqué à trouver, pourquoi pas créer un menu pour ça, ça prendra moins de place ?

Et ... Une vue troisième personne ? J'trouve ça mieux ^^

Voilà, je vous redis quand j'ai de nouvelles idées, à bientôt !

Bonjour, merci de vous impliquer sur le serveur !

Concernant vos idées :

La vie des SCP est et restera pour la simple raison que la sécurité tire sur tout ce qui n'est pas de leur camp. Afin d'éviter des FailRP à répétitions, les SCP bénéficient d'une vie illimitée.

Nous ne pouvons retirer la barre  de faim. Mais ne vous en faites pas, celle-ci a pur titre passif, aucun changement de statut ne se produit lorsque vous êtes affamé. Cette barre était à la base pour les classes D pour faire un peu plus sérieux et mettre en place des activités.

Le FAST DL ne comprend uniquement que les addons principales du serveur à savoir : Tout les models des JOBS dans le F4, les armes utilisées principalement et quelques autres outils pratiques. Pour les addons supplémentaires, il serait judicieux de demander la collection secondaire en // ou en /// tel que celle-ci : https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...=952592407

Le STAFF sont les premiers à se plaindre pour le menu des armes car nous avons en plus des armes basiques et gestuelles, les outils de STAFF dont toutes les cartes, tout les batons et j'en passe...Nous avons déjà réclamé un réaménagement mais sans appel. Rien ne peut changer de ce côté

Pour la troisième personne, appuyez sur votre touche F1

Merci, en espérant vous revoir en RP

Répondre
Bonjour ! Je vous remercie de votre réponse rapide et complète ! Et merci d'ailleurs pour les addons ^^ !
Je comprends mieux du coup comment cela fonctionne.

Je viens de penser à autre chose concernant les SCP. Quand nous choisissons un SCP (par exemple 049 ou 035) une page concernant le portrait physique etc ... Apparaît devant nous, ce qui est très intéressant.
Mais je pense que ce serait plus judicieux de mettre quelque chose de différent.
Au lieu de mettre le portrait physique etc ... Nous devrions mettre le portrait MORAL, c'est à dire comment le SCP ce comporte.
Hier d'ailleurs, il y'a eu une breach et j'étais 035, mais je ne l'avais pas trop joué auparavant, et donc, je le connaissais un peu, mais sans plus. Je ne connais pas ses faiblesses, et ses qualités.
Son pouvoir est facile à comprendre, mais dans quel cas il peut marcher ?

Je pense que c'est très important de montrer ça aux joueurs, surtout aux NOUVEAUX qui voudraient jouer les SCP.

Si ils ne sont pas aux courants que, sur le forum, il y'a le règlement concernant ceci, c'est un petit peu problèmatique. Donc je propose que les liens soient donnés DIRECTEMENT lors du changement de job.

Et dernièrement (Pour aujourd'hui), ces derniers temps, c'est très compliqué de calmer les classes D et de fois, la sécurité ne sait pas trop comment cela fonctionne : 

- On pourrait faire soit comme mon idée au dessus mais pour les gardes.
- Soit, un rôle de "Formation Garde" doit être créer, et doit surveiller les gardes pour savoir si ils font bien leurs boulots. Ils pourraient ensuite avec une sorte de "récompense" pour bien prouver qu'ils font du bon boulot.
(Parce que les gardes qui sont friendly et qui ouvrent la porte aux classes D (celui à côté des box) c'est pas ouf ^^)
(D'ailleurs, en aucun cas je critique donc votre façon de travailler le staff. Vous avez pas mal de boulot, je comprends totalement votre rôle, ce n'est pas simple. )

Voili Voulu, je vous redis si j'ai encore des idées ^^ ! Bonne journée.

Répondre
(01-25-2020, 12:44 PM)Éric Labard a écrit : Bonjour ! Je vous remercie de votre réponse rapide et complète ! Et merci d'ailleurs pour les addons ^^ !

Je viens de penser à autre chose concernant les SCP. Quand nous choisissons un SCP (par exemple 049 ou 035) une page concernant le portrait physique etc ... Apparaît devant nous, ce qui est très intéressant.
Mais je pense que ce serait plus judicieux de mettre quelque chose de différent.
Au lieu de mettre le portrait physique etc ... Nous devrions mettre le portrait MORAL, c'est à dire comment le SCP ce comporte.
Hier d'ailleurs, il y'a eu une breach et j'étais 035, mais je ne l'avais pas trop joué auparavant, et donc, je le connaissais un peu, mais sans plus. Je ne connais pas ses faiblesses, et ses qualités.

Je pense que c'est très important de montrer ça aux joueurs, surtout aux NOUVEAUX qui voudraient jouer les SCP.

Si ils ne sont pas aux courants que, sur le forum, il y'a le règlement concernant ceci, c'est un petit peu problèmatique. Donc je propose que les liens soient donnés DIRECTEMENT lors du changement de job.

Et dernièrement (Pour aujourd'hui), ces derniers temps, c'est très compliqué de calmer les classes D et de fois, la sécurité ne sait pas trop comment cela fonctionne : 

- Soit, un rôle de "Formation Garde" doit être créer, et doit surveiller les gardes pour savoir si ils font bien leurs boulots. Ils pourraient ensuite avec une sorte de "récompense" pour bien prouver qu'ils font du bon boulot.
(Parce que les gardes qui sont friendly et qui ouvrent la porte aux classes D (celui à côté des box) c'est pas ouf ^^)
(D'ailleurs, en aucun cas je critique donc votre façon de travailler le staff. Vous avez pas mal de boulot, je comprends totalement votre rôle, ce n'est pas simple. )

Yo man !
Je vais partager mon avis et te donner des réponses à ce que tu proposes pour que ce soit plus clair ^^
Commençons, tu dis avoir joué 035 sans savoir les règles dites "secondaire".
Ce n'est pas grave, il faut juste que tu t'informes sur le wiki de la Fondation.
Celui-ci sera plus clair que des infos jeté comme ça. Donc, si les nouveaux joueurs veulent comprendre un SCP, rendez-vous sur le wiki, c'est votre meilleur ami ^^
Même si ton idée reste bonne.
(De plus, si jamais tu ne sais pas qu'il y a un wiki, tu tapes sur Google "SCP-173" et hop tu cliques sur le premier lien..)
-
Ton second problème est le fait que les classes-D soit ingérable ?
Je ne comprend pas, si celles-ci sont ingérables il suffit de les calmer.
Si celles-ci ne respecte pas les règles du RP (Fear, Pain, et cie~) autant faire /// car là, tu en as besoin, car ce n'est plus du RP.
Pour l'idée "comme au dessus  mais pour les gardes" disons qu'il y a le forum, il a l'air inutile, mais c'est qu'une impression. Tu trouveras les règles, t'inquiètes pas.
Un rôle de "formation garde" est peu utile, vous perdrez plus de temps qu'autre chose. De plus, le chef des gardes enseigne aux gardes qui enseignent aux recrues gardes. Donc, inutile.
C'est pas la maison du bonheur le site où les gardes travaillent. Une récompense c'est inutile, tu veux leur offrir quoi, un porte-clé ?
(Je t'ai pas triquité sur la dernière ligne, ou me suis foutu de toi, j'aime bien juste l’humour ^^ qu'il soit drôle ou non)
[Image: Chrome-Signa.gif]
Répondre
Bonjour, merci encore une fois de vous impliquer sur le serveur,

Concernant vos idées :

Chrome a déjà répondu concernant votre idée pour SCP-035 je ne vais pas me répéter.

Pour la formation des gardes, celle-ci a été refusée. Pourquoi ? Car le RP des gardes est éphémère et ne dure pas dans le temps. En conséquence, c'est une perte de temps et un investissement coûteux pour trop peu. Merci de comprendre. Un Chef des gardes peut très bien leur dire 2, 3 choses utiles pour faire leur travail ce qui est dans le cas de notre serveur, largement suffisant.

Merci, en espérant que vous continuerez de vous impliquer

Répondre
(01-25-2020, 06:59 PM)Chrome a écrit :
(01-25-2020, 12:44 PM)Éric Labard a écrit : Bonjour ! Je vous remercie de votre réponse rapide et complète ! Et merci d'ailleurs pour les addons ^^ !

Yo man !
Je vais partager mon avis et te donner des réponses à ce que tu proposes pour que ce soit plus clair ^^
Commençons, tu dis avoir joué 035 sans savoir les règles dites "secondaire".
Ce n'est pas grave, il faut juste que tu t'informes sur le wiki de la Fondation.
Celui-ci sera plus clair que des infos jeté comme ça. Donc, si les nouveaux joueurs veulent comprendre un SCP, rendez-vous sur le wiki, c'est votre meilleur ami ^^
Même si ton idée reste bonne.
(De plus, si jamais tu ne sais pas qu'il y a un wiki, tu tapes sur Google "SCP-173" et hop tu cliques sur le premier lien..)
-
Ton second problème est le fait que les classes-D soit ingérable ?
Je ne comprend pas, si celles-ci sont ingérables il suffit de les calmer.
Si celles-ci ne respecte pas les règles du RP (Fear, Pain, et cie~) autant faire /// car là, tu en as besoin, car ce n'est plus du RP.
Pour l'idée "comme au dessus  mais pour les gardes" disons qu'il y a le forum, il a l'air inutile, mais c'est qu'une impression. Tu trouveras les règles, t'inquiètes pas.
Un rôle de "formation garde" est peu utile, vous perdrez plus de temps qu'autre chose. De plus, le chef des gardes enseigne aux gardes qui enseignent aux recrues gardes. Donc, inutile.
C'est pas la maison du bonheur le site où les gardes travaillent. Une récompense c'est inutile, tu veux leur offrir quoi, un porte-clé ?
(Je t'ai pas triquité sur la dernière ligne, ou me suis foutu de toi, j'aime bien juste l’humour ^^ qu'il soit drôle ou non)

Hmmm ! Tout est plus clair en vrai ! Merci bien !

(01-25-2020, 08:35 PM)Shirokoa_ a écrit : Bonjour, merci encore une fois de vous impliquer sur le serveur,

Concernant vos idées :

Chrome a déjà répondu concernant votre idée pour SCP-035 je ne vais pas me répéter.

Pour la formation des gardes, celle-ci a été refusée. Pourquoi ? Car le RP des gardes est éphémère et ne dure pas dans le temps. En conséquence, c'est une perte de temps et un investissement coûteux pour trop peu. Merci de comprendre. Un Chef des gardes peut très bien leur dire 2, 3 choses utiles pour faire leur travail ce qui est dans le cas de notre serveur, largement suffisant.

Merci, en espérant que vous continuerez de vous impliquer

Je vais continuer à m'impliquer pour le bien du serveur.

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Highwind, 1 visiteur(s)