Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

demande de déban

Votre SteamID:

STEAM_0:1:126209043

Raison de votre bannissement :

C'étais il y'a très longtemps lors d'un événement (orc contre grilleau) pendant que le staff était en train d'expliquer les règles. Il a dit les armes légendaires sont interdites.

Sur ce que j'ai répondu sur un ton humoristique, '' si ma bite est considéré comme légendaire, je ne l’utiliserai pas''.

Ensuite lors du début du combat je suis partit en criant quelques choses de déplacer. '' allons chercher du pain à Auschwitz''.

Une joueuse du serveur est partit voir un staff après l’événement pour me report ce que j'ai dit en disant comme quoi il y'a peux être des enfants sur le serveur et que se sont des choses qui ne se disait pas. J'étais tout à fais d'accord avec ce qu'elle disait et ce que le modérateur disait. Ensuite un admin à interrompue la conversation en disant '' ne perdons pas de temps avec ce genre de personne, tu vas te prendre un ban déf et voilà''. Voilà le pourquoi je suis ban. 

Durée de votre bannissement :

définitif

Date de votre Ban (approximatif et sera vérifié): 

il y'a environ 2 ans

Screenshot du message lors de votre connexion au serveur:

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/u...B81546611/

Explications éventuelles/Excuses si vous êtes fautif: 

Si je souhaite être déban c'est parce que des années plus tard, je regrette toujours avoir commit ses actes qui m'ont empêcher sur ce serveur que j'aime beaucoup dans lequel j'ai passer de longues heures d'amusement avec mes amis. De plus j'ai gagner en maturité, depuis le temps je suis devenu adulte, j'ai fais beaucoup de rôle play ( gta rp , gmod, arma, rust). Si en revenant sur ce serveur je peux rajouter ma touche de rôle play je le ferais sans insulte et sans sujet déplacer. Donc je m'excuse d'avoir crée ses actes qui aurait pu choquer.
Signature:

(Modification du message : 07-08-2019, 12:04 PM par ♛ⓜⓐⓜⒶⒹⓄⓊⓘ♛.)

[Image: 1435956754-kingdom.png]

Bonjour / Bonsoir

Prompto étant plus dans le staff, je me permets de donner mon avis, je pense que votre ban vous à faire le plus grand bien, 

je suis donc Pour un seconde Chance à vous d’en faire bon usage.

En attente de Kurtz ou de Baflar.

Cordialement Mamadoui Gatsu.

Signature:

[Image: 78dec737f2fe3abf24d6d1f1b71609e5.gif]

(Modification du message : 07-08-2019, 07:00 PM par Baflar.)

Demande de dé-bannissement acceptée.

Tu es déban, Romaric Durant.

Signature:

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)