Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

nouveaux skin ( Homme/femme )

(Modification du message : 07-16-2019, 03:36 PM par MrSnow.)

Bonjour/Bonsoir, voici une idée qui j'espere vous fera plaisir^^

Idées & Suggestions

Présentation de(s) idée(s) : ajout d'un pack de props

Motif de la demande de(s) idée(s) : je trouve ce skin pas mal, il pourrait etre adapté a un job tel que chevalier/mercenaire, de plus il a une certaine particularité, le skin peux etre un homme ou une femme, on peux régler sa corpulence etc.. ce qui peux etre pas mal pour les joueuses, car en général il y a que des skins d'hommes.

Développement de(s) idée(s) (Ou / Comment / Quand) : en vous donnant l'addons

Mise en oeuvre (Screenshort et/ou Vidéos) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...1750328361

voila voila, a +

Signature:

Bonjour/Bonsoir à toi.

Nous disposons déjà de certaines idées de playermodels pour le mercenaire et les chevaliers. Personnellement je n'aime pas ton playermodel, il n'est pas assez réaliste je trouve. C'est le problème avec les playermodels de World of Warcraft.

Il est vrai qu'il n'y a pas assez de playermodels féminin, mais on ne peut pas dire que ça court les rues sur le workshop, tout simplement car à cette époque il n'y avait pas (ou peu, à la rigueur) de femmes qui tenaient l'épée.

Bonne journée/soirée à toi.
Signature:

(07-16-2019, 05:09 PM)Baflar a écrit : Bonjour/Bonsoir à toi.

Nous disposons déjà de certaines idées de playermodels pour le mercenaire et les chevaliers. Personnellement je n'aime pas ton playermodel, il n'est pas assez réaliste je trouve. C'est le problème avec les playermodels de World of Warcraft.

Il est vrai qu'il n'y a pas assez de playermodels féminin, mais on ne peut pas dire que ça court les rues sur le workshop, tout simplement car à cette époque il n'y avait pas (ou peu, à la rigueur) de femmes qui tenaient l'épée.

Bonne journée/soirée à toi.
dacc pas de probleme, je reproposerai d'autres idées ou il n'y a pas le présence de world of warcraft^^
Signature:

Refusé
Signature:

[Image: cofonda2.png][Image: 1568157785-signature-max-lil-peep.gif][Image: 1568159780-sigjna-max-lil-peep-2.gif]
[Image: 1568247845-max.png]

[Image: Kn2DK.gif]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)