Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

demande de deban

Nom de la personne qui vous ban.
Vice amiral Tarkin.

Nom Rp :
Valim.

Steam Id :                                                                                                           
 STEAM_0:1:225248999

Raison de votre ban :
Menace du staff,manque de respect,hrp en jeu,hrp oral.

Durée de votre ban :
18101j 23H 46s

Screen du message lors de la connection :
https://cdn.discordapp.com/attachments/5...9744_n.png

Explication :
bonjour bonsoir, il y a pas vraiment d explication a ce que j ai fait. j ai simplement déconné et je le regrette parce que y a des choses que je voulais pas que vous comprenez de cette façon. J ai fait des erreurs et je m en excuse.

Signature:

[Image: giphy.gif]
Répondre

Contre.

Signature:

Répondre

(07-24-2019, 10:19 PM)Adrien Perov a écrit :
Contre.

Cela concerne le Clone Wars, merci de ne pas répondre si pas concerné sans justifications.
Signature:

[Image: 1561098153-1487346423-youtube-jaja-banner.png]
Répondre

Bonjour Bonsoir , je suis quelque peut mitiger par ta plaidoirie , tu dit que tu ne voulais pas que il le comprenne comme ça ? Mais comment veut tu comprendre des menace ? puis pour le HRP oral ? Et le hrp de jeu ?

tu a cas nous expliquer ici , pour l'instant c'est un CONTRE tant que je n'ai pas eu d'explication .
Signature:

Admin CW
[Image: 1555519412-5th-cmd-avatar.png]
Répondre

(Modification du message : 07-28-2019, 01:23 PM par valim5k.)

(07-28-2019, 12:48 AM)Trionfal a écrit : Bonjour Bonsoir , je suis quelque peut mitiger par ta plaidoirie , tu dit que tu ne voulais pas que il le comprenne comme ça ? Mais comment veut tu comprendre des menace ? puis pour le HRP oral ? Et le hrp de jeu ?

tu a cas nous expliquer ici , pour l'instant c'est un CONTRE tant que je n'ai pas eu d'explication .

bonjour, bah enfaite pour la menace j ai dit a un modo "je prefere aller voir t es supérieur pour parler de l histoire qu il a eu ig" et je voulais pas du tout que le modo le prend comme une menace . Et pour le hrp c est quand un ARC me parlais comme un chien je lui ai dit ig "de se calmer et que je suis pas son pote" apres on a ete parler sur le ts.
Signature:

Répondre

Vous êtes débanni du serveur, mais au moindre problème vous serrez ban définitivement.

Signature:

[Image: DtXC4v0.png]
[Image: igfKipm.png]
[Image: iPIYCgY.png]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)