Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: Mickael SantaroCours sur les Hippogriffes [Créature Magique]
#1
Bug 
Bonjour à tous,



Je vais vous présenter ici toutes les informations dont vous aurez besoin pour faire un cours de qualité sur les soins au créatures magique. Nous étudierons les hippogriffes.











Un hippogriffe est une créature magique possédant le corps d'un cheval mais ayant des ailes, des pattes avant et une tête d'aigle. Sa particularité est que l'hippogriffe est très fier et susceptible ne l'insultez pas ou il risquerait de vous envoyer tout droit à l'infirmerie ! Il a des ailes pouvant mesurer jusqu’à 3 mètres de long chacune.





[Image: latest?cb=20151119152933]







Historique :



Tout d'abord il faut savoir que le premier hippogriffe découvert a été aperçu par un moldu nommé Charles Richaume en l'an 800 qui, fier et étonné de sa découverte, est rentré dans son village et a prévenu le souverain du royaume pour le lui montrer mais en revenant sur les lieux aucune trace de l'animal. Charles fut brulé sur un bucher de la place du village pour avoir menti et fait déplacé le souverain pour rien.





Les hippogriffes avaient très mauvaise réputation car toute personne essayant de s'en approcher se recevait un coup de pattes. Un jour un anglais en voyage en Allemagne croisa un hippogriffe il n'en avait jamais vu de sa vie et avec sa politesse habituelle s'inclina et lui lança "Hello !" c'est alors que l'hippogriffe s'inclina a son tour alors il s'approcha tout doucement en même temps que l'animal et il parvint à le caresser puis l'hippogriffe s'en alla content et fier.





[Image: hipogriphe2.jpg]











 S'occuper de son hippogriffe :



Grâce à ses grandes ailes recouvertes de plumes l'hippogriffe peut rester à l’extérieur sans avoir froid même l'hiver. Sa nourriture préférée sont les furets mais il apprécie aussi les rongeurs les lapins et attrape les taupes qui sortent de leur trou.



Un hippogriffe est serviable tant qu'il est heureux, il n'est pas compliqué de rendre son hippogriffe heureux il suffit qu'il ai de l'espace pour courir et déployer ses ailes, qu'il puisse s'envoler au moins une fois par semaine, qu'il ai a mangé et surtout qu'il soit respecté et aimé.




[Image: 09741cf1.jpg]





Pour soigner son hippogriffe il faut le calmer voir l'endormir, il suffit d'injecter un somnambule qui  est un somnifère très puissant (bien entendue il n'y a aucun effet secondaire) une fois fais il vous faudra bander la plait et une fois qu'il sera réveiller vous pourrez lui procurer de la plante de coca qui lui fera l'effet d'un anti douleur et l'aidera à cicatriser.









Approcher un hippogriffe :



Voilà bien une des parties les plus importantes de ce cours, l'approche de l'hippogriffe est assez insolite est nécessite une confiance en soit absolue. 





Voila toutes les étapes : 



  1. regarder l'hippogriffe droit dans les yeux puis le saluer en soutenant son regard

  2. attendre que l'hippogriffe lui rende son salut

  3. avancé d'un pas

  4. attendre que l'hippogriffe avance d'un pas

  5. puis finir son avancée et le caresser en tendresse.


N'hésitez pas à lui dire bonjour dès que vous le voyez il se souviendra alors de vous et vous sera de plus en plus loyale.





[Image: ?c=isi&im=%2F4690%2F78714690%2Fpics%2F30....jpg&w=760]











Les races : 



Il existe 4 grandes races d'hippogriffes :



-L'hippogriffe plumes d'argent, est un hippogriffe noble qui a été vénéré par les égyptiens qui est l'un des plus fier et suceptible de tous





[Image: griffo11.jpg]





-l'hippogriffe diamond soul a longtemps été considéré comme une légende mais a réellement été apperçu aux Etats Unis par Christophe Colomb et possède un pelage bleu diamant.





[Image: angien10.jpg]





-l'hippogriffe brun a été le plus mal traité de l'Histoire il est aujourd’hui le plus répandu en Grande Bretagne et en France.





[Image: hippog11.jpg]





-l'hippophoenix aurais été vu qu'une seule fois par merlin, le premier sorcier connu de l'Histoire aujourd'hui les historiens de la magie sont partagés entre ceux qui pensent qu'il existe réellement et les autres. Il doit son nom à son pelage rappelant celui des phoenix.





[Image: Topic1239NotesImage1.jpg]





Voilà c'est fini pour aujourd'hui merci d'avoir lu ! :-)

Professeur Santaro
[Image: 1562327787-mfinishrp1-5.png]
Répondre
#2
Merci professeur !
[Image: MindlessCorruptElectriceel-size_restricted.gif]
Répondre
#3
Merci pour ce cours.
[Image: signacasatest.gif]

[Image: signacz.gif]

[Image: Signature-John.gif]

Un problème ? Une question ? Ajoutez moi sur steam ou sur discord :


[Image: 2_espFKpYSgXwDLZYR9MPx_vLknHLNynFsHXnokx...aF5BC3Sqvf]

[Image: zwWqFaQduroJiZbf2lck7wBKZZt-fOOhWVn5xR4M...b-B-tA-oSA]



[Image: redac.png]
[Image: graph.gif]
Répondre
#4
Merci pour ce cours ! 
[Image: IIjv2egGJ5P_JasonDelerySCP.gif]
Répondre
#5
Merci professeur !
[Image: 1572454814-1568220866-aaron-curl.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)