Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de déban (Leo Deverando)

Modèle :

Nom de l'Admin qui vous a Ban :

Eddy Faucheur
------------------------------
Votre NomRp :

Leo Deverando

Votre SteamID :

STEAM_0:1:198680472
Raison de votre Ban :

Développe un serveur concurent à la TF en temps que staff + Dénigre TF

Durée de votre Ban :

Permanent

Screen du Message lors de votre connexion :

[Image: message_ban.PNG]

Explications :

Lorsque j’étais staff du serveur militaryrp, j’ai développé et créer un serveur militaryrp de mon côté (ce qui est interdit) et j’en étais conscient et c’était cela ma plus grande erreur et mon plus grand regret , donc après cela je me suis fait ban permanent et quelque jours plus tard on m’accuse de dénigrer TF car je soupçonnais cette communauté d’utiliser des addons volé ou autres…

PS : Cela vas maintenant faire environ 7mois que je me suis fait ban, et je suis plus que motivé à revenir sur le serveur pour retrouver tous les bon moments que j’ai passé dessus, cela me manque beaucoup et je veux prouver que je suis capable de revenir et d'avoir un comportement exemplaire, je ne me suis jamais fait ban au paravent, et je n’ai fait que relancer mais demande de déban au co-fondateur du serveur « Faucheur Eddy » environ 3/4mois après avoir écopé de cette sanction, mon état d’esprit et mon comportement on changer !

Au passage je m'excuse encore une fois au près des staffs du serveur militaryrp et à toute la communauté TeamFrench

Merci d’avoir lu cette demande de déban

Cordialement Leo Deverando

Signature:

(Modification du message : 08-13-2019, 02:16 PM par Alan Zakarov..)

Bonjour / Bonsoir 

Je vais émettre un avis sur votre demande de déban. 

Premièrement, vous avez donc développé un serveur en plus d'être staff (modérateur) sur le MilitaryRP ce qui est évidement interdit. Ensuite, concernant votre dénigrement TF, ce ne sont pas des accusations mais des faits réels étant donné qu'il y a eu des preuves à l'aide de plusieurs images pour appuyés ce soupçon
Comme je le dis sur différente demande de déban, toutes personnes ont le droit à leur seconde chance, vous pouvez donc avoir la votre. Cependant, je tiens à mettre les choses au clair, si vous revenez dans l'optique de vous vengez, c'est pas la peine de faire cette demande. (cette réaction serait assez idiote). 

EN CONCLUSION 

Je suis POUR votre demande de déban. 

Cordialement, 

Alan Zakarov. 

PS : J'ai l'âge requis désormais ^^ 

Signature:

[Image: giphy_5.gif]

(Modification du message : 08-13-2019, 11:43 PM par Michel Palati.)

Bonsoir.

Étant donné la gravité de vos actes, réalisés sciemment en faisant partie du staff alors que vous aviez le devoir d'appliquer et de faire appliquer les différents règlements de la communauté, je suis CONTRE votre débannissement. Vous avez sali l'image de notre équipe administrative ainsi que celle du serveur.
Je ne crois pas aux secondes chances, excepté certains cas dont vous ne faites pas partie.

Cordialement, Michel Palati.
Signature:

[Image: 1534541382-fury-parfait.jpg]

(Modification du message : 08-14-2019, 10:58 AM par KODABLINK16.)

(08-13-2019, 11:32 PM)Michel Palati a écrit : Bonsoir.

Étant donné la gravité de vos actes, réalisés sciemment en faisant partie du staff alors que vous aviez le devoir d'appliquer et de faire appliquer les différents règlements de la communauté, je suis CONTRE votre débannissement. Vous avez sali l'image de notre équipe administrative ainsi que celle du serveur.
Je ne crois pas aux secondes chances, excepté certains cas dont vous ne faites pas partie.

Cordialement, Michel Palati.

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse même si elle est négative, Honnêtement, je ne pense pas avoir sali l'image de la TeamFrench, pour moi la seule image que j'ai pu salir est la mienne (celle de mon personnage "Leo Deverando"), de plus je n'ai fait que m'excuser après tous les propos que j'ai pu émettre sur la communauté, et je m'en excuse encore aujourd’hui.

(08-13-2019, 02:08 PM)Alan Zakarov. a écrit :
Bonjour / Bonsoir 

Je vais émettre un avis sur votre demande de déban. 

Premièrement, vous avez donc développé un serveur en plus d'être staff (modérateur) sur le MilitaryRP ce qui est évidement interdit. Ensuite, concernant votre dénigrement TF, ce ne sont pas des accusations mais des faits réels étant donné qu'il y a eu des preuves à l'aide de plusieurs images pour appuyés ce soupçon
Comme je le dis sur différente demande de déban, toutes personnes ont le droit à leur seconde chance, vous pouvez donc avoir la votre. Cependant, je tiens à mettre les choses au clair, si vous revenez dans l'optique de vous vengez, c'est pas la peine de faire cette demande. (cette réaction serait assez idiote). 

EN CONCLUSION 

Je suis POUR votre demande de déban. 

Cordialement, 

Alan Zakarov. 

PS : J'ai l'âge requis désormais ^^ 
Bonjour,

Je vous remercie de vote réponse positive vis à vis de ma demande de déban, effectivement j'ai dit certaine chose déplacer envers la communauté de TeamFrench et je les assume mais je regrette fortement c'est mauvaise parole, si je veux revenir sur le serveur ce n'est surement pas dans l'optique de me venger, c'est tout simplement pour revenir sur le serveur ou j'ai évolué, reprendre un meilleure RP qu'avant et prouver que je peux revenir en ayant un bon comportement, je ne vous décevrai pas !

Signature:

Bonjour, bonsoir,

Votre demande de débannissement est acceptée.

Bill Johnson

Signature:

[Image: oue.gif]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)