Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Règlement Intérieur de la Police Militaire

Exclamation  (Modification du message : 09-06-2019, 09:13 AM par لα¢ĸىoη.)

Communication du Service de Formation

Accès en cours...

Une accréditation de niveau 2 au minium est demandé.

Tout personnel non autorisé doit quitter cette page au risque d'être traqué par un Agent Mémétique.

Veuillez vous identifier :

Identifiant : FMT.Jackson
Password : xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Vérification en cours...

Personnel autorisé.

Ouverture du Fichier...

[Image: AQJfoPl.gif]

Toute la Police Militaire devra lire et approuver ce Règlement

Règlement

Vous êtes de la section Police Militaire vous devez effectuer des contrôles inopinés, au checkpoint, etc. 
Pour faire un contrôle, vous avez juste à faire /me contrôle la validité des papiers, si la personne est un infiltré vous pourrez le savoir directement.

Vous êtes en charge de la protection de la Gate A, vous devez donc la protéger et vous occupez des sortis et entrés du personnel.

Vous n'êtes pas des agents de sécurité, vous ne devez pas protéger le Directeur sachant que le Site est déjà sous protection des UT, le Directeur est hors de danger en EZ ou LCZ, sauf en cas d'alerte vous pouvez le protéger si il n'a pas d'agent.

Vous êtes des militaires, vous devez respecter les UT , sauf si ceux ci ne respecte pas le règlement, vous pouvez les arrêter.

Vous devez faire respecter le règlement sur le Site, comme par faire respecter le règlement UT aux UT.

Vous ne devez pas être à proximité des SCP, vous ne savez pas les reconfinés non plus.

Vous devez vous mettre au garde à vous seulement devant le Directeur.

Vous n'êtes pas tout puissant, vous devez le respecter aux UT.

En cas d'alerte, vous devez prendre en compte les conseils de la sécurité donc les UT.

Vous ne pouvez pas effectuer de P9 sur du personnel de Classe B ou Officier UT sans autorisation du Directeur/Commandant ou Superviseur.

Vous pouvez P10 sans autorisation si la vie d'un personnel est en danger.

Vous n'avez pas le droit d'aller au Box de Classe D.

Vous pouvez être former par un Formateur.

Merci de votre compréhension,

Mes Salutations Distinguées,

Mr. Jackson
Responsable & RH du Service de Formation

Signature:

[Image: 1561820455-signature-jackson.gif]

[Image: aGXYMCI.gif]
Répondre

nice  

IWYf4ra

Signature:

[Image: 1568752469-capture.png]
Répondre

À partir de la règle " Vous devez obéir aux officiers UT" tout le reste qui suit part en steack c'est n'importe quoi, ce qui était au dessus oui, mais à partir de là c'est totalement bullshit

Change à partir de là
Signature:

[Image: SIGNATURE-KARUMMA.gif]
[Image: The-best-top-desktop-red-wallpapers-red-...-hd-26.gif]
[Image: CommandantFIM.png]
Répondre

(08-23-2019, 01:13 PM)Shirokoa_ a écrit : À partir de la règle " Vous devez obéir aux officiers UT" tout le reste qui suit part en steack c'est n'importe quoi, ce qui était au dessus oui, mais à partir de là c'est totalement bullshit

Change à partir de là

Je vois pas ce qui il y'a d'incohérent après.
Signature:

Répondre

(Modification du message : 08-24-2019, 12:16 AM par Ⓙ๏ђภ Ⓒครค | Ⓐlթђค.)

J'aimerais tout de même suggérer quelques modifications.

Tout d'abord le fait qu'un PM soit aux ordres des officiers UT, il serait préférable de dire qu'il doit le respect à ceux-ci et non pas qu'il est à leurs ordres.

Ensuite pour les infiltrés, pas besoins de roll pour moi, tu vérifies dans la base de donnée du site si le personnel est enregistré ou non.

Ensuite pour un P9 pour moi il n'a pas besoins d'autorisation supplémentaire, le droit leur ai donné est ordonné qu'ils sont là pour faire respecter les règles, si un personnel manque au règlement de manière grave il est en droit de le protocoler sans demander une autorisation préalable, hormis un haut gradé.

Au niveau des SCP, certes ils ne servent pas à les reconf, mais comme tout personnel militaire ils sont au courant de leur méthode de reconf afin d'intervenir en cas d'extrême nécessité.

Et aussi pourquoi ne pas avoir le droit d'aller aux box ?
Plutôt les cellules je pense.

Modifie ces choses là et pour moi tout serait ok.

Signature:

[Image: 1559300280-johncasagif.gif]
[Image: 1560167584-ariana-grande-colorful-photos...lpaper.gif]
[Image: 1567892456-john-casaaaaa.png]

[Image: 1559304521-ariana25.gif]

[Image: wqUGWq4diqHCuJ68uDQY0ze25GAsgE7p3QCytKCU...GfcwLT5aIg]
Répondre

(08-24-2019, 12:15 AM)Ⓙ๏ђภ Ⓒครค | Ⓐlթђค a écrit :

Tout d'abord le fait qu'un PM soit aux ordres des officiers UT, il serait préférable de dire qu'il doit le respect à ceux-ci et non pas qu'il est à leurs ordres.

Ensuite pour les infiltrés, pas besoins de roll pour moi, tu vérifies dans la base de donnée du site si le personnel est enregistré ou non.

Ensuite pour un P9 pour moi il n'a pas besoins d'autorisation supplémentaire, le droit leur ai donné est ordonné qu'ils sont là pour faire respecter les règles, si un personnel manque au règlement de manière grave il est en droit de le protocoler sans demander une autorisation préalable, hormis un haut gradé.

Au niveau des SCP, certes ils ne servent pas à les reconf, mais comme tout personnel militaire ils sont au courant de leur méthode de reconf afin d'intervenir en cas d'extrême nécessité.

Je suis Ok pour tout mais j'ai préciser qu'ils peuvent faire un P10 en cas de danger immédiat ou d'un personnel qui pose un risque pour la sécurité et ce ne sont pas des multifonctions ils ont une tâche précise, donc aller au Classe D n'est pas leur tâche et reconfiné des SCP non plus.
Signature:

Répondre

(Modification du message : 08-24-2019, 07:26 PM par Ⓙ๏ђภ Ⓒครค | Ⓐlթђค.)

(08-24-2019, 10:22 AM)Jackson T. a écrit :
(08-24-2019, 12:15 AM)Ⓙ๏ђภ Ⓒครค | Ⓐlթђค a écrit :

Je suis Ok pour tout mais j'ai préciser qu'ils peuvent faire un P10 en cas de danger immédiat ou d'un personnel qui pose un risque pour la sécurité et ce ne sont pas des multifonctions ils ont une tâche précise, donc aller au Classe D n'est pas leur tâche et reconfiné des SCP non plus.

Ils sont obligés de connaître la méthode de reconf et comment agir face à un SCP en cas d'extrême urgence même si ce n'est pas leur but.

Et pour moi c'est assez logique que des bas-gradés peuvent être protocolés sans auto.

De plus pour moi en cas d'alerte il suit les règles du directeur, non des UT.

Signature:

[Image: 1559300280-johncasagif.gif]
[Image: 1560167584-ariana-grande-colorful-photos...lpaper.gif]
[Image: 1567892456-john-casaaaaa.png]

[Image: 1559304521-ariana25.gif]

[Image: wqUGWq4diqHCuJ68uDQY0ze25GAsgE7p3QCytKCU...GfcwLT5aIg]
Répondre

accepté après modification
Signature:

[Image: test.gif]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :