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Règles des métiers I

#1
(Modification du message : 09-07-2019, 10:54 PM par ! ΔX / MΔX.)

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Règles des métiers

Vous recherchez un métier en particulier ? Utiliser la commande de recherche CTRL+F et inscrivez le nom de celui ci

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 VILLAGEOIS  

- Le villageois n'a pas le droit de manquer de respect au maire/garde de Delarie, famille royale et noble
- Il doit trouver un métier et n'utiliser aucune arme
- Ils peuvent miner si les circonstances le permettent
- Peut donner une quête à un chasseur de prime
Points de vie : 100 HP
Salaire : 10 écus
Armes autorisées : /
FearRP : /
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 AUBERGISTE 

- L'aubergiste doit s'installer obligatoirement dans Delarie ou dans l'auberge
- Il doit vendre obligatoirement dans son magasin.
- Un aubergiste doit gérer l'auberge tandis que l'autre peut faire des livraisons
- Ne doit jamais fermer les portes de l'auberge
- Il ne doit pas s'installer dans un royaume
- Peut prendre un bénéfice de max.300 écus.
Points de vie : 100 HP
Salaire : 10 écus
Armes autorisées : /
FearRP : /
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 FORGERON 

- Il peut s'installer dans un royaume sous la permission du roi
- Il peut s'installer dans la ville de Delarie ou devenir le forgeron officiel d'un royaume (il ne pourra vendre que aux soldats et gens travaillant pour ce royaume)
- Il peut s'installer dans la foret si les circonstances le permettent.
- Doit produire/vendre ses armes dans une forge et non pas dans la nature
- Dégaine son épée courte seulement pour se défendre
- Ne doit pas prendre part à une guerre. Il ne peut que défendre sa vie.
- Peut prendre un bénéfice de max.300 écus.
- Peut utiliser toutes les armes qu'il vend dans le cadre d'un entrainement (mannequins, cibles ...), il se DEFEND toutefois qu'avec une épée courte
- Il est conseillé de faire spawn les armes et les armures sur un props ou en regardant le ciel pour que ces derniers ne se retrouvent sous la map. 
Points de vie : 100 HP
Salaire : 0 écus
Armes autorisées : Épées courtes (Broadsword)
FearRP : 1 personne max.
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 MUSICIEN / BOUFFON 

- Peut chanter/jouer dans les auberges sous la permission de l'aubergiste
- Peut rejoindre un royaume sous la permission du roi
- Ne doit pas suivre/harceler les joueurs
- Ne doit pas mettre une musique réel en fond sonore
Points de vie : 100 HP
Salaire : 10 écus
Armes autorisées : Guitare
FearRP : /
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 MÉDECIN 

- Il peut s'installer dans un royaume sous la permission du roi
- Il peut s'installer dans la ville de Delarie
- Il peut créer son propre cabinet en dehors de Delarie
- Peut prendre un bénéfice de max.300 écus.
- Doit effectuer ses soins dans son cabinet et non pas dans la nature
- Le médecin peut désenvoûter une personne envoûté part le faucheur via un /roll supérieur à 50 en faisant une cérémonie d'exorcisme ou par des potions.
Points de vie : 100 HP
Salaire : 20 écus
Armes autorisées : MediKit
FearRP : /
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 MARCHAND AMBULANT 

- Il achète, à droite à gauche, pour revendre ensuite (esclaves, armes, nourritures, corde...)
- Peut ouvrir un commerce fixe (esclaves, armes, ... etc) dans Delarie
- Il peut faire sa propre construction en dehors de Delarie
- Il dégaine son épée courte seulement pour se défendre
- Il peut posséder sa propre charrette
- Il ne doit pas s'installer dans un royaume
- Il peut créer des "Marchés" dans Delarie où il pourra vendre des esclaves et autres.
- Les marchés rassemblent les différents corps de métier suivant: Forgeron / Aubergiste / Médecin / Marchand Ambulant / Transporteur.
Points de vie : 100 HP
Salaire : 10 écus
Armes autorisées : Épées courtes (BroadSword) / Cordes
FearRP : 1 personne max.
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 TRANSPORTEUR 

- Peut faire des livraisons (Nourriture, armes ...)
- Peut posséder sa propre charrette pour faire des transports de personnes
Points de vie : 100 HP
Salaire : 10 écus
Armes autorisées : /
FearRP : /
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 MAIRE DE DELARIE 

- Doit diriger la ville de Delarie
- Il peut imposer une taxe de 300 écus maximum
- Doit recruter des gardes et un bourreau
- Donne les effectifs à ses gardes
- Il peut élire un capitaine parmis la garde de Delarie
- Dégaine son épée courte seulement pour se défendre
Points de vie : 100 HP
Salaire : 100 écus
Armes autorisées : Épées courtes (Broadsword) / Armures Légères
FearRP : 1 personne max.
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 GARDE DE DELARIE 

- Doit obéir au maire de Delarie et au Bourreau
- Doit protéger et défendre Delarie et ses habitants
- Doit capturer, si les circonstances le permettent, les hors la loi de la ville puis les faire éxécuter par le bourreau ou les enfermer
- Il peut, s'il ne peut faire autrement, tuer le hors la loi si la capture et la coopération sont impossibles
Point de vie : 100 HP
Salaire : 15 écus
Armes autorisées : Épées courtes (BroadSword) / Épées longues (LongSword) / Boucliers / Arcs / Cordes / Armures
FearRP : 2 personnes max.
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 BOURREAU [VIP+] 

- Doit obéir au maire de Delarie
- Doit s'occuper des geôles de Delarie
- Il est le chef des gardes de Delarie
- Doit exécuter sur la place publique les hors-la-loi capturés en présence de la population
- Vit à Delarie
Points de vie : 200 HP
Salaire : 0 écus
Armes autorisées : Draugr Greatsword / Arc / Cordes / Armures
FearRP : 2 personnes max.
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 NOBLE 

- Doit habiter dans Delarie
- Peut habiter dans un royaume s'il est l'amant de la princesse
- Peut posséder des esclaves
- Peut posséder un printer dans sa maison ou dans le châteaux (Interdit de freeze/propsblock)
- Dégaine son épée courte seulement pour se défendre
Points de vie : 100 HP
Salaire : 50 écus
Armes autorisées : Épées courtes (BroadSword) / Armures Légères
FearRP : 1 personne max.
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 ESCLAVE 

L'esclavagisme est un commerce légal. Les esclaves sont qu'une monnaie et leurs vies ne valent pas grand-choses.
- Peut se faire capturer UNIQUEMENT par les bandits
- Doit servir et obéir son maître
- Ne doit pas se rebeller à moins d'être 2 esclaves pour un seul maître
- Peut être exploiter à la mine par son maître
- Quand il est capturé par un Roi ou un Prince il peut être en possession d'une épée bouclier et se battre sous les ordres du Roi
- Les esclaves ne peuvent pas se rebeller contre le Métèque
- Peut être entraîné dans un royaume par le métèque.
Points de vie : 100 HP
Salaire: 0 écus
Armes autorisées : Épée ironique (avec l'accord de son maître)
FearRP : /
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 BANDIT 

- Peut capturer des esclaves puis les revendre aux marchands ambulants
Peut capturer les princesses, les reines et les nobles pour les vendre au royaume adverse si les circonstances le permettent
- Peut raquetter avec force si les circonstances le permettent (500 écus Max.)
- Peut voler en dehors de l'auberge si les circonstances le permettent
- Peut crocheter des serrures pour voler ou pour un commanditaire
- Peut voler un printer si les circonstances le permettent
- Peut, s'il le souhaite, travailler pour les cultistes ( Doit être payé )
- Ne peut pas capturer des personnes dont le FearRP est supérieur à 1
Dégaine son épée courte seulement pour menacer ou se défendre
Points de vie : 100 HP
Salaire: 10 écus
Armes autorisées : Épées courtes (BroadSword) / Arc / Cordes / Armures Légères
FearRP : 1 personne max.
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♛ LARRON [EPICVIP+] 

-Peut voler ce qui lui chante hors et dans de l'auberge et si les conditions le lui permettent (nourriture, armes, printers)
- Peut raquette si les circonstances le permettent (1000 écus Max.)
- Dégaine son sabre seulement pour menacer ou se défendre
Points de vie : 100 HP
Salaire : 0 écus
Armes autorisées : Iron Saber / Arc / Épées courtes (BroadSword) / Armures Légères
FearRP : 1 personne max.
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 ELFE/SEIGNEUR ELFE 

- Peuvent rejoindre un royaume (Sauf les nains)
- Il peut crée des habitations autour d'un royaume
- Le seigneur Elfe est sous les ordres du roi mais est le général des elfes !
Points de vie : 100 HP
Salaire : 0 écus
Armes autorisées : Épées courtes (BroadSword) / Arcs / Armures Légères
FearRP Elfe : 1 personne max.
FearRP Seigneur Elfe : 2 personnes max.
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 CHEF DES CULTISTES 

- Dirige les sectateurs
- Peut crée un culte bénéfique ou maléfique
- Dans le cadre du culte maléfique il doit être DISCRET, peu de gens apprécient Satan mais peut montrer son culte dans le cadre bénéfique 
- Peut s'exilé dans un royaume si le roi accepte son culte au sein de son royaume et participer aux guerres
- Peut faire des rituels, des sacrifices avec modération
- Peut faire appel à un Bandit
- Il peut crée un "cimetière des ténèbres" dans la forêt ou peut se regrouper les sectateurs, le loup, le faucheur
Points de vie : 100 HP
Salaire : 75 écus
Armes autorisées : Épées courtes (BroadSword) / Cordes / Épées longues (LongSword) / Armures Légères
FearRP : 2 personne max.
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 SECTATEUR 

- Obéit au chef
Doit être DISCRET concernant ses pratiques
Points de vie : 100 HP
Salaire : 50 écus
Armes autorisées : Les épées courtes (BroadSword) / Cordes / Armures Légères
FearRP : 1 personne max.
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 ARCHIVISTE ♛

- Sait très bien s'exprimer, écrire, compter...
- Peut devenir 'banquier', archiviste, conseiller d'une personne tierce (/job ...)
- Soyez imaginatif
Points de vie : 100 HP
Salaire : 30 écus
Armes autorisées : /
FearRP : /
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 CHASSEUR DE PRIME 

- Doit rechercher des quêtes (prime, capturer des personnes ...)
- Préfère capturer ses cibles plutôt que de les tuer
- Doit se faire payer ses services par une tiers personne
- Ne doit pas prendre part à une guerre
- Préfère attaquer sa cible seul, il refuse l'aide
Points de vie : 100 HP
Salaire : 0 écus
Armes autorisées : Épées courtes (BroadSword) / Épées longues (LongSword) / Arcs / Cordes / Armures Légères
FearRP : 2 personnes max.
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 MERCENAIRE 

- Doit se faire payer ses services par une tiers personne
- Peut protéger une personne, garder ou défendre un lieu...
- Peut rejoindre une guilde
- Peut défendre une personne en danger
Points de vie : 100 HP
Salaire : 10 écus
Armes autorisées : Épées courtes (BroadSword) / Épées longues (LongSword) / Boucliers / Arcs / Cordes / Armures
FearRP : 2 personnes max.
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 GUERRIER NAINS 

- Doit se faire payer ses services par une tiers personne
- Peut protéger une personne, garder ou défendre un lieu...
- Peut rejoindre une guilde
- Peut défendre une personne en danger
Points de vie : 200 HP
Salaire : 10 écus
Armes autorisées : Masse de guerre / épée courte / Arcs / Cordes / Armures
FearRP : 2 personnes max.
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 ASSASSIN et ASSASSIN [EPICVIP+] 

- Il peut accepter un contrat sur une personne de sang royal mais l'exécuter uniquement si la personne est seul en-dehors de son royaume
- Doit tuer UNIQUEMENT sous contrat avec une raison VALABLE RP et en respectant le FearRP
- Vous pouvez changer le prix de vos contrats via cette commande /hitprice (le prix que vous souhaitez) 1000 écus maximum
- Doit, avant d'accepter un contrat, s'assurer de la raison RP de celui ci
(Par exemple, la concurrence n'est pas une raison valable)
Doit être DISCRET dans ses démarches quel qu'il soit
- Doit assassiner en respectant le FearRP
(Par exemple, assassiner sa cible en public n'est pas acceptable)
(Par exemple, assassiner un sang royal dans un château relève de l'impossible : FearRP/Garde/Fuite impossible)
- Un assassin ne doit jamais tuer un autre assassin même avec un contrat
- LA LAME SECRÈTE EST UTILISABLE QUE EN CAS DE CONTRAT
- NE DOIS PAS FAIRE DE DOMMAGE COLLATÉRAL
- BUNNY HOP INTERDIT
- CLIMB SWEP SUR LES PERSONNES INTERDIT
- GRAPIN DANS LE CIEL INTERDIT
Points de vie : 100 HP
Salaire : 0 écus
Armes autorisées : Épées courtes (BroadSword) / Climb Swep 2 / The Hidden Slide / Daedric / Arcs / Armures Légères
FearRP : 1 personne max.

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