Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de debannissement

Nom du staff qui vous banni :Lucifer Nestel

Date du bannissement :1semaine (j'ai demander a un SA si je pouvait poster avant le delai)

Nom RP lors du bannissement :Koba La Detaille (je croit)

Steam ID :STEAM_0:1:496044644

Raison du bannissement (screen du message lors de votre connexion:
https://image.noelshack.com/fichiers/201...9-04-1.png

Explications :Il y avait peu de joueur sur le serveur et je me suis dit que je vais aller freekill car il y avait pas beaucoup de monde . Donc je spammait le micro et je freepunchait tout le monde . Evidamment on me gag et on me arrest . Alors qu'il n'y avait personne et qu'il n'y avait aucun RP . Quand on me colle de force , j'ai dit au staff qu'il ne jouait pas RP et ce dernier repondit si je jouait rp . je repondit "Oui mais sur des serveurs qui le mérite". il dit que j'insinue et me dit de dire pourquoi j'insinue . Je repondit qu'il faisait de la publicité mensongère et du plagiat cosmos . Il me tp et me jail et il me demande de parler de ce que j'ai dit . Je dit qu'il font croire a des gens que des grand youtuber sont sur leur serv et qui font gagner des VIP pour les 5 personnes qui viennent (des vip qu'on aura jamais) . Et qu'il prend les jobs du cosmos (Eleves psycopathe ,Marchand de smoothie,caid,meneur de caid) . On parle on parle et il me ban perm pour Denigre TF . Alors que je disait tout simplement que c'était n'importe quoi . Vous n'accepter pas la critique donc je vais arreter de donner mes avis sur vos serveurs . Voila c'était tout , Cordialement Theo
Signature:

[Image: giphy.gif]

Bonjour Théo

Je suis POUR ta demande de débannissement.

Raison pour la quelle j'accepte : 

A pris le temps de s'expliqué sur TeamSpeak.
Décide de faire une demande de déban.
Nous avons peut-être mal réagis face au critiques que tu nous a donné.

Je pense que tu mérite d'avoir une deuxième chance en espérant que tu ne me déçoive-ra pas.
Signature:

[Image: EjR3E.gif]

(09-04-2019, 04:00 PM)RenjiYomo a écrit : Bonjour Théo

Je suis POUR ta demande de débannissement.

Raison pour la quelle j'accepte : 

A pris le temps de s'expliqué sur TeamSpeak.
Décide de faire une demande de déban.
Nous avons peut-être mal réagis face au critiques que tu nous a donné.

Je pense que tu mérite d'avoir une deuxième chance en espérant que tu ne me déçoive-ra pas.

tkt bg
Signature:

[Image: giphy.gif]

(Modification du message : 09-04-2019, 04:42 PM par ⭐️ Karim ⭐️.)

Demande Acceptée.

Signature:

[Image: cofonda2.png]

[Image: 1568630482-signature.gif]
[Image: signa_karm_la_pute.png]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)