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Charte Administrative

#1
(Modification du message : Il y a 6 heures par ! ΔX / MΔX.)

Charte pour les membres du staff


Gravité | Faible

S’asseoir sur la tête d'un joueur : Avertissement Vocal - Warn

HRP Vocal : Warn - 120 minutes

PowerGaming : 400 minutes

Fail-RP : 120 minutes

No-Fear-Rp : 120 minutes

No-Pain-Rp : 120 minutes

Troll Léger : 1000 minutes

Freepunch : 60 minutes

Free-report : Warn

NLR : 60 minutes


Gravité | Moyenne

Spam vocal/tchat : 1400 minutes - Permanent

No-RP : 1400 minutes

Déconnexion avant sanction :  800 - 1000 minutes

Manque de respect staff :  4000 minutes - permanent

 Provocation staff :  4000 minutes - permanent  

Insultes :  Warn - 4000 minutes

Freekill : 1440 minutes  

Métagaming : 500 minutes

Troll4000 minutes

Manque de respect : 2000 minutes

Interférence durant une brèche ou évent : 1500 - 2000 minutes


Gravité : Lourde

Use bug :  Permanent  

Useglitch :  Permanent

Harcèlement : 5000 - Permanent

Provocation/Propos déplacés (racisme, sexisme etc) : 4000 minutes - Permanent

→ Se fout du Staff/mentir au staff : Ban Permanent

→ Give d'armes : Ban Permanent

Hrp-vocal extrêmes (répétitif) : Ban Permanent

FreeKill Staff : 4000 - Ban Permanent

Pub serveur : Ban Permanent

Troll extrême :  Ban Permanent

FreeKill de masse + 5 personnes : Ban Permanent

Insulte/Dénigre STAFF/SERVEUR : Ban Permanent

Cheater (Speedhack/aimbot etc) : Ban Permanent

Pub [Concurrence](serveur etc) : Ban Permanent

Anglais/Étranger : Ban Permanent

les Compétences du modérateur et de l'administrateur :



Personne ne s'occupe de demande de dé-bannissement en jeu. Les demandes de dé-bannissement se passent TOUTES sur le forum. Il en va de même pour les demandes de ban avec screen. Il faut une trace écrite sur le forum.

Le modérateur et l'administrateur ne banni pas un joueur du forum pour une faute commise en jeu (et inversement). Seuls les fondateurs et co-fondateurs peuvent prendre cette décision.

Vous avez l'obligation de faire passer votre message par votre responsable (admin principal du serveur) ou au co-fondateur pour laisser le fondateur en paix (sauf circonstances exceptionnelles).

Seul le superadmin est autorisé à faire un évent sur le serveur.

Essayez de ne pas laisser un serveur sans surveillance si vous êtes connecté sur steam. La priorité va au serveur Kingdom RP et non à d'autres jeux ou serveurs.

Ce serveur est un SeriousRP. Vous devez bien prendre conscience des temps de ban et du règlement, il faut agir vite et prendre des décisions qui pourront vous paraître strictes.

__________________________________________________________________________________



Règles du staff :



Il est important pour les membres du Staff de prendre connaissance des règles du staff et de les respecter pour maintenir le sérieux du serveur.



 Interdiction :



[Image: 25px-U%2B2192.svg.png] Interdiction d'abuser de ces droits.

[Image: 25px-U%2B2192.svg.png]  Interdiction de prendre l'argent des joueurs.

[Image: 25px-U%2B2192.svg.png] Interdiction de faire voler un objet ou une personne sans raisons valables.

[Image: 25px-U%2B2192.svg.png]Interdiction de move des joueurs dans le bureau du staff sur TeamSpeak.

[Image: 25px-U%2B2192.svg.png] Interdiction d'utiliser vos droits lorsque vous jouez rôleplay sauf cas exceptionnel.

[Image: 25px-U%2B2192.svg.png] Interdiction de débannir une personne sans passer par une demande de débanissement sur le forum.



Obligation :



 [Image: 25px-U%2B2192.svg.png] Obligation de respecter la charte administrative (les temps de ban, les règles du staff).

[Image: 25px-U%2B2192.svg.png] Obligation d'être administrateur + pour faire des événements.

[Image: 25px-U%2B2192.svg.png]Obligation de respecter le modèle de réponse aux candidatures pour répondre aux candidatures.

[Image: 25px-U%2B2192.svg.png] Obligation de passer par Max Senpai pour toute demande de ban tout TeamFrench.

[Image: 25px-U%2B2192.svg.png] Obligation de contacter Max Senpai pour toute absence.

[Image: 25px-U%2B2192.svg.png] Obligation d'avoir une attitude correct et garder son sérieux lors d'une session de modération.

[Image: 25px-U%2B2192.svg.png] Obliger d'avoir passé 1 mois en admin+ pour être "Helpeur" sur un autre serveur Teamfrench.

Signature:

[Image: cofonda2.png][Image: 1568157785-signature-max-lil-peep.gif][Image: 1568159780-sigjna-max-lil-peep-2.gif]
[Image: 1568247845-max.png]

[Image: Kn2DK.gif]






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