Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

[RECRUTEMENT - Amaury Lé Néel - Modération]

(Modification du message : 10-10-2019, 06:46 PM par Amaury Le Néel.)

Partie IRL

Prénom : Enzo

Âge (16 ans minimum) : 19 ans  (03.02.2000)

Disponibilités (Minimum 1h/jour) : Tous les jours a partir de 17h30 jusqu'à 00h00 (pour les vacances pas de 10h00 à 05h00 MAX)

Possédez-vous un micro et TeamSpeak ? : Je possèdes un bon micro ainsi que TeamSpeak et discord.

Quelques mots sur vous et votre personnalité  J'habite en Bretagne plus précisément sur Lorient, Je suis d'un naturel calme sans prise de tête, j'aime que les choses soit bien faites, je suis quelqu'un de très motivé, je ne baisse pas les bras facilement, je vais au bout.

Partie écrite

Vous devrez répondre aux questions suivantes :

Votre motivation pour administrer : Mes motivations sont déjà d'apprendre a administrer un serveur, participer au bon fonctionnement du serveur, en faire respecter les règles, les petits problèmes en tout genres et me rapprocher des joueurs, j'aime installer une bonne ambiance et une bonne entente entre le staff et entre les joueurs.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : Je pense avoir le profil rechercher, après a moi de faire mes preuves pour me différencier des autres staffs, et a vous de me corriger dans mes erreurs, ainsi que dans mon apprentissage dans la modération.

Vos points forts/Vos points faibles : Pour mes points fort Je suis respectueux envers n'importe qui, j'ai un très bon relationnel  je sais me faire respecter, je sais garder mon calme en toutes circonstances, je suis très Curieux et pour finir sur mes point faibles, il m'arrive d’être stressé, je suis assez Impatient (j'aime quand ça va vite, quand ça se termine vite, Vite mais bien fait ! ) 

Expérience en tant que modérateur ou administrateur : je ne connais pas très bien la Modération, c'est pour cela que je postules, car il faut bien débuter un jour, il m'arrive de regarder quelques vidéos sur Gmod, je vois ainsi donc a quoi ressemble/et fonctionne la modération 

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur? : je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, un soutien pour la modération, une bonne entente entre tous,

Partie IG

Nom RP : Amaury Le Néel

Level (minimum 20) : 20 

Présentation IG (minimum 5 lignes) : Amaury Le Néel 43 ans (et toutes mes dents) ancien Trafiquant de drogue (GoFast) adepte de la conduite a grande vitesse, après de longues années de prison, j'ai décidé de passer de l'autre coté du mur, je me suis présenté en tant que gendarme, j'ai passé le concours, que j'ai réussi. je vis maintenant une nouvelle vie riches en émotions, je suis père de deux enfants, de 12 et 16 ans.

Autres (Nombre de bans, soucis, etc..) : Aucunes sanction prise.

SteamID : STEAM_0:0:177523514

Pseudo Steam : ENZO [MAJUSCULE]

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, a bientôt je l'espère.

Cordialement Enzo.

Signature:

[Image: udalpobbaea.png]

Salut Amaury,

Merci d'avoir postuler pour CityLife#1.

T'as candidature est propre et distincte, je peux bien la lire en gros. T'as a l'air d'une personne tres motivee et qui veut donner tout (c'est se que j'aime entendre). Et dernierement, on a besoin de quelqu'un comme ca dans le Staff. Donc maintenant il y a plus qu'a entendre le verdicte.

POUR

Bonne chance pour la suite et a tres bientot

Signature:

[Image: giphy.gif]

(Modification du message : 10-11-2019, 11:52 AM par l'age Noir.)

belle présentation de ta candidature  je suis pour bonne chance votre candidature serais traité demain  a la réunion.
Signature:

Accepté. Merci de passer sur teamspeak : ts.teamfrench.net
Signature:

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)