Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Candidature Karim Ackermann

Star 

Partie IRL

Prénom : Louis

Âge (16ans minimum) : J'ai actuellement 15ans mais j'ai eu l'autorisation afin de poster cette candidature du Co-F Jaafar

Disponibilité (1h par jour minimum) : 

En période scolaire : 
- Lundi : 18h45 ~ 20h45
- Mardi : ○
- Mercredi : 13h30 ~ 18h
- Jeudi : ○
- Vendredi : ○
- Samedi et dimanche : minimum 4h par jours

Possédez vous un micro et Teamspeak ? : Bien-sûr je possède TS3, ( j'ai déjà le TS TF), j'ai un micro de bonne qualité  (HyperX) et j'ai Discord et le Discord de TF.

Quelques mots sur ma personnalité : Je m'appel Louis, j'ai 15ans, j'habite en Bourgogne près de Dijon. Je suis actuellement en 2° général dans un lycée privé reconnu. Je suis assez sympa avec les gens qui m'entoure,  je créer facilement des liens à partir de pas grand chose... Je peux avoir un caractère assez fort par moment mais je me calme facilement ou on arrive à facilement me calmer... J'adore le social et le contact. Je le ferais sûrement facilement une place parmis vous et je connais déjà un peu certain staffs.

Partie écrite

Vous devrez répondre aux questions :

Votre motivation pour administrer : Tout d'abords, cela fait longtemps que je souhaite administrer sur des serveurs Gmod mais malgré mes candidatures sur des serveurs, je me faisait généralement recaler à cause de mon âge. Bref, je pense qu'administer va être une bonne expérience en temps que joueur Gmod et je le sens apte à ça.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Comme dit ci-dessus, je me sens apte et prêt à cette tâche et j'ai vraiment très envie. Je suis quelqu'un qui aime la justice et j'aime aussi très bien ramener au calme les joueurs. Je favoriserait l'explication et le raisonnement plutôt que le warn facile et le ban non expliqué. Je sais garder mon calme et j'ai assez bonne jugeote.

Points forts / points faibles :

Je vais donner 3 points forts puis 3 points faibles :

Points Forts :
- J'explique assez bien
- J'ai souvent la bonne réaction
- J'arrive bien à raisonner 

Points faibles :
- Je suis un peu bavard 
- Il faudra des fois me recentrer car je pars facilement dans le divertissement
- Je n'hésite pas à donner mon avis, négatif comme positif ( je reste courtois bien sur )

Expérience en administration ? : Pas du tout

Ce que je pourrais apporter : Je pourrais apporter un regard nouveau et de nouvelles idées afin d'améliorer notre serveur.

Partie IG

Nom RP : Karim Ackermann

Je viens de CL3 de base : lvl 30~
J'ai ensuite basculé sur CL2 : lvl 27~
CL1 : lvl 6

Karim est issu des banlieues italiennes, il a connu la drogue, les armes, les règlements de comptes.... Il y a passé toute sa jeunesse, il rejoins la mafia à l'âge de 14ans, il va y rester pendant 5ans et enchaîner PO, braquages, vols... Alors qu'il était en pleine sortie, un gang ennemi décide de s'attaquer à sa voiture, son meilleur ami Pablito décède,  c'est ce jour qu'il décide de tout arêter... Le jeune Karim, inconnu des ordinateurs de police malgré son passé, s'engage dans l'armée dans le but d'entrer dans la gendarmerie. Il est aujourd'hui toujours présent dans ses rangs malgré les événements, il occupe le grade d'adjudant-Chef et ne compte pas s'arrêter là.

Autres (bans, soucis...) : Je n'ais eu AUCUN problèmes

Mon steam ID : STEAM_0:1:220030212

Pseudo Steam : Y'a des petits émoticônes devant mais c'est Xraystyle 

Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant être pris, bonne journée / soirée. On se retrouve IG. Karim Ackermann / Louis

Signature:

[Image: 20191008_202907.png]

Salut Karim, 

Merci d'avoir postuler pour CityLife#1.

Deja je pense que tu es une personne sympathique, je t'es parler genre 3 secondes mais bref... T'as candidature est propre et TRES coloree, sa m'as un peu fait mal au yeux mais je me suis habitue. Tu as l'air d'une personne sincere avec beaucoup de volonter d'aider les personnes du serveur. Maintenant il faut que attendre le verdicte.

POUR

Bonne chance pour la suite et a tres bientot potentiellement dans le Staff ^-^

Signature:

[Image: giphy.gif]

Signature Limite limite quoi

Signature:

[Image: 1569516671-signature-gif-kolan.gif]

Au oui mince désolé j'ai oublié ce petit détail ^.^ merci de me l'avoir fait remarquer ♡
Signature:

[Image: 20191008_202907.png]

Accepté. Merci de passé sur teamspeak : ts.teamfrench.net
Signature:

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)