Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

[SCP RP] Candidature Tyrion

(Modification du message : 10-12-2019, 03:00 PM par SpliNix.)

[Image: 97bc6154593e8e644e6193ad808028ed8c4e1432_hq.gif]

‣ PARTIE IRL

Prénom : Kylian

Disponibilités :
En période scolaire :

Lundi : 18h - 23h
Mardi : 17h - 23h
Mercredi : 19h - 23h
Jeudi : 18h - 23h
Vendredi : 11h - 15h / 19h - 3h00
Samedi : 14h30 - 3h00
Dimanche : 14h30 - 23h

En période de vacances scolaire:

Lundi : 14h30 - 4h00
Mardi : 14h30 - 4h00
Mercredi : 14h30 - 4h00
Jeudi : 14h30 - 4h00
Vendredi : 14h30 - 4h00
Samedi : 14h30 - 4h00
Dimanche : 14h30 - 4h00

Votre personnalité et votre caractère :

Je suis une personne respectueuse, à l'écoute, généreuse, gentille ainsi que sérieux.
Je déteste l'injustice et l'irrespect.
Cependant je suis fan de jeux vidéo, et en programmation ou j'apprends encore, j'apprends plus particulièrement le langage C++.
Mais je suis quelque peu susceptible et je pourrais me vexer rapidement.

[Image: latest?cb=20161020053220]

VOCAROO

Présentation irl : https://vocaroo.com/i/s1qTrDr9LGen

Vos motivations : https://vocaroo.com/i/s1e3Dxirxh9L

Votre expérience dans la modération : https://vocaroo.com/i/s0fGVnnY66tf

Points forts/ Points faibles :  https://vocaroo.com/i/s0Z4OMQjw2ej

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : https://vocaroo.com/i/s19yBiAccWN6

Que pensez-vous apporter au serveur? : https://vocaroo.com/i/s0SEYUIW9kKO

[Image: 170px-SCP-096.png?version=d48701534d3d54...27c56d592d]

PARTIE IG :

Nom IG S12 UT CMD 51445 Tyrion

Level IG : 42

Steam ID : STEAM_0:0:87609801

Presentation ig :

LES FICHIERS SUIVANTS ONT ÉTÉ CLASSÉS

TOP SECRET

PAR ORDRE DE L'ADMINISTRATEUR

AVERTISSEMENT :
TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL NON AUTORISÉS ACCÉDANT AUX FICHIERS SERONT IMMÉDIATEMENT ÉLIMINÉS PAR UN AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR DE BERRYMAN-LANGFORD. DESCENDRE PLUS BAS SUR CETTE PAGE SANS AVOIR BÉNÉFICIÉ DE L'INOCULATION MÉMÉTIQUE APPROPRIÉE ENTRAÎNERA UN ARRÊT CARDIAQUE IMMÉDIAT SUIVI DE LA MORT.
VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENU.

AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR ACTIVÉ

SIGNES DE VIE STABLES DÉTECTÉS

DÉSACTIVATION DES VERROUS DE SÉCURITÉ

Bienvenue, membre du personnel autorisé. Veuillez choisir le fichier désiré.

{FICHIER EN COURS D'EXECUTION...}

{LE FICHIER "UT" à été ouvert avec succès.}

{Veuillez désormais sélectionner un Site.}

{Le Site "12" a été sélectionner avec succès, ouverture.}

{Veuillez maintenant sélectionner un dossier.}

{Pour accéder à ce dossier, vous devez rentrer vos identifiants, vérifier bien que votre accréditation vous permet d'accéder à ce dossier.}

ENTRER VOS IDENTIFIANTS :

[Image: wYlbWvD2eepuCWP18XN4an6REr4BFl-ePR03VHUo...9A7Pqb9c6b]

Bienvenue ████████.

NIVEAU D'ACCREDITATION CORRECTE.

OUVERTURE DU DOSSIER "S12 UT CMD 51445 Tyrion"

"Commençons... Je me nomme Tyrion et je suis née le 6 avril 1980 à ████████, depuis petit, j'ai toujours été passionné par les policiers ainsi que les armes, on ne pense qu'à sa quand on est enfant, cela vient surtout de mon 

père qui, lui, est Commissaire de police, je me suis juré de devenir policier, dire que maintenant j'occupe une place de Commandant dans une Fondation secrète... Enfin bon passons, comme tous les enfants, je continue à aller à

l'école, à mes 14 ans, j'obtins un diplôme, le brevet. J'ai discuté avec mes enseignants pour qu'ils puissent m'aiguiller sur mon avenir, je leur ai parler du fait que je souhaite devenir policier, ils m'ont dit que cela est bien et que 

je devais demander à mon père des conseils, mais ce dernier refusa et m'ordonna d'aller en école militaire, "pour mon bien", il m'a dis que cela est la même chose, mais en mieux, je l'ai écouter et j'ai attendu d'avoir l'âge 

minimum pour intégrer une école militaire, j'ai l'impressions que le temps ne passait pas, mais j'ai eu cette âge ci, mon père ma sélectionner donc la meilleur école militaire qu'il connaisse, celle de █████, en France. J'ai été 

former très longtemps, j'ai fait ce qu'il fallait, je me suis battu pour être ici, j'ai appris à connaître mes collègues, à s’entraîner sur tout type de choses, à aller sur le terrain et partir d'en d'autres pays, jusqu'au jour ou on m'a 

nommé curieusement meilleur soldat, en m'expliquant que j'étais l'un des meilleurs, j'étais fier, mais j'y croyais peu, au fils des années j'ai appris à monter en grade, jusqu'au jour ou on m'a assigné Lieutenant, pour être 

Lieutenant, il m'a fallu être pratiquement parfait, et je l'étais, cela m'a pris 5 ans pour avoir ce grade, j'ai eu à peine le temps de célébrer ce moment que un courrier m'est parvenue, m'expliquant que un 

"Site" avait besoin de moi et de mes compétences, je ne savais rien de ce fameux "Site", j'ai donc refusé, mais trop vite, car on me promettait une augmentation et de monter en grade, passant alors "Commandant" j'ai 

longuement réfléchi, et je décide d'accepter sur un coup de tête, "je vais passer Commandant !" C'est ce que je me répétait sans cesse dans m'a tête, le reste importait peu, et puis je pensais que ce "Site" était comme l'endroit 

auquel je travaille donc c'est le même travaille mais pas le même endroit, quelques semaines après l'acceptation, on est venu me chercher, au travail, en me demandant de bien vouloir les suivre et que le moment de changer 

d'endroit ce déroule maintenant, je les ai donc suivis, on est monté à bord d'un hélicoptère qui attendait patiemment notre venue, j'ai été surpris mais disons que cela est indispensable, nous sommes arrivé à destination, "mais 

ou sommes-nous ?" C'est la question que je me posais, j'ai été rapidement mis en contact avec le Directeur de ce Site, m'expliquant le contrat, les informations secrètes, un engagement jusqu'à la mort et une formation de 6 

mois. J'ai accepté le contrat car on me promettait beaucoup de chose, J'étais donc dans une base caché, secrète au monde, avec des choses 

à l'intérieur que même le plus grand fou ne pourrait imaginer. J'ai donc appris à connaitre la Fondation, à faire connaissance avec mes collègues, et surtout à apprendre et à progresser, mes 6 mois de formation sont enfin fini, 

je ne veut même pas vous dire ce que j'ai fait dans cette formation, cela prendrait des années à expliquer. J'ai été à nouveau convoquer par le Directeur, m'annoncent que le début de votre service commençait demain. J'était 

prêt, mais une question me venait et j'ai pas pu me retenir, j'ai demandé : "Directeur, pourquoi m'avons on choisi et pas quelqu'un d'autres ?" Il m'a répondu que il prenait que les meilleurs et que je le suis. Il m'a aussi 

distribué mon nouveau matricule, "S12 UT CMD 51445 Tyrion" m'a t-on donner, Il n'a pas plus argumenter que à ce moment là, il m'a demandé d'aller me reposer car demain sera dur pour moi.

J'ai dormi, je suis en forme et aujourd'hui est le début de mon service, je vais aller leur présenter leur nouveau Commandant."

FIN.

FERMETURE DU DOSSIER "S12 UT CMD 51445 Tyrion"

FERMETURE DU FICHIER "UT"

Au revoir ████████.

Nombre de sanction : 1 bannissement et 1 warn.

Pseudo STEAM : Tyrion

Signature:

Bonjour,

Dans l'ensemble candidature plutôt agréable à lire.
Tes vocaroo sont correctes, d'après ce que tu dis, tu dois savoir faire de la modération et tu as de bonnes motivations.
Tu as de très bonnes disponibilités, tu as une bonne personnalité pour être staff malgré que tu utilise des adjectifs assez banales.
En ce qui de toi en jeu, je ne t'ai vu que très peu mais d'après ce que j'ai vu tu es sérieux, je t'invite à plus te démarquer en ticket et en RP en jouant Directeur ou Commandant plus souvent.
Si tu as des questions, je suis à ta disposition pour y répondre.

Je te place en Attente de résultat en Jeu.

Cordialement,

Signature:

[Image: 1561820455-signature-jackson.gif]

[Image: aGXYMCI.gif]

Après léger observation dans le passé , je suis POUR votre adhésion dans le staff de SCP-RP

Signature:

[Image: 1568752469-capture.png]

Bonjour à toi,
Je suis neutre à ton entrée dans le STAFF.
Je ne te connais pas et je te place en observation !

Bon jeux à toi ! :)
Signature:

[Image: SIGNATURE-SIEG.gif]

Je vous vois assez rarement peut-être dû à un manque de démarcation ? 

Attention mon avis peut vite changer

Signature:

[Image: 1568752469-capture.png]

(Modification du message : 10-14-2019, 03:59 PM par Kenshiro.P.)

Bonjour/Bonsoir

Après brèves observations pendant la semaine, j'émet un jugement assez indécis sur votre RP par rapport à ce que j'ai vu récemment.

Au niveau de la candidature, je la trouve plutôt originale (par rapport à ce qu'on a d'habitude) mais je trouve qui tu as un peu abusé du texte blanc, mais ce n'est qu'un détail.

Je suis NEUTRE

Cordialement,
Kenshiro

Signature:

[Image: 1562104893-signature-kenshiro-1.gif]
[Image: UWx0OUI.gif]

(Modification du message : 10-14-2019, 06:32 PM par SpliNix.)

Bonsoir, je tenais à tous vous remercier pour vos réponses, ces 2 derniers jours je n'ai pu me connecter à cause de problèmes familiaux, ceci est réglé et je suis désormais actif.

Cordialement, Tyrion.
Signature:

(Modification du message : 10-15-2019, 11:16 AM par SpliNix.)

Jackson

Bonjour Jackson, je vous remercie pour vos remarques et votre avis, j'espère vous satisfaire dans mon roleplay.

A propos de la démarcation, je suis assez souvent en ticket et je jouer tout le temps Directeur ou Commandant quand il y'a de la place

Si vous avez des conseils je suis preneur,

Merci.

Cordialement, Tyrion.

Sofiane

Bonjour Sofiane, je vous remercie pour votre avis, cela me tiens à cœur et je continuerais davantage à me démarquer et à vous satisfaire,

J'ai remarquer votre second message dans lequel vous disiez que vous me voyez rarement, ou par un manque de démarcation, en réalité, à ce moment là, j'avais un soucis familiale qui a été réglé et maintenant je suis très actif, et je me démarque dès ma connexion au serveur, en me mettant soit Commandant ou soit Directeur,

Pour exemple, dans la brèche général de hier, j'étais le Directeur. 

Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur,

Merci.

Cordialement, Tyrion.

Sieg Yeager

Bonjour Sieg Yeager, je vous remercie pour votre avis, j'espère vous satisfaire dans mon roleplay,

Néanmoins si vous avez des conseils je suis preneur,

Merci.

Cordialement, Tyrion.

Kenshiro.P

Bonjour Kenshiro.P, je vous remercie de votre avis, ce qui est de mon RP si vous avez des conseils à me donner pour l'améliorer je suis preneur,
Au niveau de la candidature je tiens à vous en remercier car elle m'a pris du temps et que je l'ai fait avec cœur, vous dites que j'ai abusé du texte blanc, ce qui, en regardant à nouveau ma candidature est vrai, mais cela n'a pas l'air de vraiment vous gêné, voulez vous que je change la couleur ?

Merci.

Cordialement Tyrion.

Signature:

Vu que quelques fois In-G
RP peu immersif

Candidature très simpliste mais un minimum esthétique et lisible
Vocaroo's peur expressifs

Neutre > Contre

Conseil : démarque-toi In-G, joue des jobs à haute importance
Signature:

[Image: SIGNATURE-KARUMMA.gif]
[Image: The-best-top-desktop-red-wallpapers-red-...-hd-26.gif]
[Image: CommandantFIM.png]

(10-15-2019, 03:52 PM)Shirokoa_ a écrit : Vu que quelques fois In-G
RP peu immersif

Candidature très simpliste mais un minimum esthétique et lisible
Vocaroo's peur expressifs

Neutre > Contre

Conseil : démarque-toi In-G, joue des jobs à haute importance

Bonsoir Shirokoa, 

Merci de votre avis et je prends en compte votre conseil.
Signature:

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)