Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

"Je suis co f, j'ai tout les droits"

Votre Nom RP: Kewin/Qar/Grey/Resolution/PardoX/Ruldom/Morp/Buflt/King/Prema/Molfus/Raska/Gigoso

Votre SteamID: STEAM_0:0:148098211

Votre Page Steam: https://steamcommunity.com/id/greymarsh/

Serveur : SCP RP 1

Problème avec quel type d'achat ? : Job perso

Moyen de paiement : PSC

Vos preuves (ATTENTION : Ne donnez pas vos codes en public , venez TS : ts.teamfrench.net) :  
Citation :Refusé, beaucoup trop élevé dans tout

Explications : Job perso déjà accepté depuis plus de 8 mois, un co f qui décide du jour au lendemain de le delete puis envoie un de ses subordonnés pour venir m'expliquer car il est soit disant "trop occupé"
Signature:

[Image: giphy.gif]
Répondre

(Modification du message : 10-12-2019, 09:45 PM par لα¢ĸىoη.)

Bonsoir,

Ton jobs a été interdit depuis un certains moment, il a beaucoup trop de droit. De plus la règle du niveau 3 d’accréditation n'a pas été respecté.
Et ce genre de titre que tu as mis ne respecte pas le modèle, tu n'as pas à dénigrer un Co Fondateur de cette façon, car ta fiche est refusé par tout le Staff, tu dois en refaire une qui respecte les règles du serveur.

Cordialement, 

Signature:

[Image: 1561820455-signature-jackson.gif]

[Image: aGXYMCI.gif]
Répondre

(10-12-2019, 09:44 PM)لα¢ĸىoη a écrit :
Bonsoir,

Citation :Ton jobs a été interdit depuis un certains moment
, il a beaucoup trop de droit. De plus la règle du niveau 3 d’accréditation n'a pas été respecté.
Et ce genre de titre que tu as mis ne respecte pas le modèle, tu n'as pas à dénigrer un Co Fondateur de cette façon, car ta fiche est refusé par tout le Staff, tu dois en refaire une qui respecte les règles du serveur.

Cordialement, 

Bon vu qu'une certaine reflection n'a pas été appliquée avant de répondre je vais prendre et décortiqué ton message.

Citation :Ton jobs a été interdit depuis un certains moment
Non, depuis 3 heures.

Citation :il a beaucoup trop de droit. De plus la règle du niveau 3 d’accréditation n'a pas été respecté.
Les deux vont ensembles, les droits sont dans la description du perso si tu savais lire, la règle du niveau 3 n'étais pas encore là quand le job perso a été accepté.

Citation :tu n'as pas à dénigrer un Co Fondateur de cette façon
Si, je m'exprime car j'en possède la capacité.

Citation :ta fiche est refusé par tout le Staff
Personne vous as demander de l'accepté ou non, elle l'étais même avant que tu rentre dans le staff, ce n'est qu'un repost de la fiche déjà existante.

Citation :tu dois en refaire une qui respecte les règles du serveur.
Non, je ne "dois" pas, mon job a été accepté comme tel et ne changera pas, il restera ainsi ou vous le supprimez et donc là remboursement est requis.

Même toi je ne t'ai pas demandé de répondre à se sujet étant donné que tu n'as aucun pouvoir juridique ou autre concernant de me rendre mon argent ou non, j'ai acheté quelque chose, il m'appartient, si vous me le retirez, vous me remboursez.
Signature:

Répondre

"Même toi je ne t'ai pas demandé de répondre à se sujet étant donné que tu n'as aucun pouvoir juridique"

Tu vas tout de suite te calmer d'accord on est là pour t'aider mais si toi par la suite commence à réagir comme un enfant de 12 ans qui commene à prendre le seul, car il ne veut pas respecter les règles, soit mais commence pas à faire la personne qui veut faire respecter le règlement car tu es le premier a l'enfreindre. Par tu ment dans ta demande, " Job perso déjà accepté depuis plus de 8 mois, un co f qui décide du jour au lendemain " Réctification : Ce job a été interdit car il y avait aucun respect de son règlement et il avait un niveau d'accréditation trop élever . 

Ensuite : "Pour venir m'expliquer car il est soi-disant "trop occupé" Te faire passer pour une victime ça passe un moment mais la stop, car toutes les informations ton été communiqué .

"Je suis co f, j'ai tout les droits" : Encore une fois garde ton seum pour toi, ce n'est pas un nom valide est c'est absolument pas Karumma le résponcable de celà mais l' "Ancien STAFF" avec Jager .

Libre a toi de faire cette demande mais soit honnête un peu dans tes propos .
Signature:

[Image: ICCqUPnqk2k_cc39ddee48c853bef2f680d62e3.gif]

[Image: SVKY7Q2.jpg]

[Image: image0.jpg?width=470&height=469]
Répondre

(10-13-2019, 09:20 AM)║∮-Fɑяɘѕ a écrit : "Même toi je ne t'ai pas demandé de répondre à se sujet étant donné que tu n'as aucun pouvoir juridique"

Tu vas tout de suite te calmer d'accord on est là pour t'aider mais si toi par la suite commence à réagir comme un enfant de 12 ans qui commene à prendre le seul, car il ne veut pas respecter les règles, soit mais commence pas à faire la personne qui veut faire respecter le règlement car tu es le premier a l'enfreindre. Par tu ment dans ta demande, " Job perso déjà accepté depuis plus de 8 mois, un co f qui décide du jour au lendemain " Réctification : Ce job a été interdit car il y avait aucun respect de son règlement et il avait un niveau d'accréditation trop élever . 

Ensuite : "Pour venir m'expliquer car il est soi-disant "trop occupé" Te faire passer pour une victime ça passe un moment mais la stop, car toutes les informations ton été communiqué .

"Je suis co f, j'ai tout les droits" : Encore une fois garde ton seum pour toi, ce n'est pas un nom valide est c'est absolument pas Karumma le résponcable de celà mais l' "Ancien STAFF" avec Jager .

Libre a toi de faire cette demande mais soit honnête un peu dans tes propos .

Citation :tu vas tout de suite te calmer d'accord on est là pour t'aider mais si toi par la suite commence à réagir comme un enfant de 12 ans qui commene à prendre le seul, car il ne veut pas respecter les règles, soit mais commence pas à faire la personne qui veut faire respecter le règlement car tu es le premier a l'enfreindre. 
Non je vais pas me calmer et non je suis pas le premier à l'enfreindre, aucune faute au réglement présent lors de l'écriture de la fiche et le job a été accepté comme tel, évidemment que j'ai le seum, je suis perdant dans l'histoire.

Citation : Par tu ment dans ta demande, " Job perso déjà accepté depuis plus de 8 mois, un co f qui décide du jour au lendemain " Réctification : Ce job a été interdit car il y avait aucun respect de son règlement et il avait un niveau d'accréditation trop élever . 
Non aucun mensonge le job perso viens d'être interdit et le règlement a été modifié entre son acceptation et maintenant, je n'ai pas a perdre de l'argent suite à vos petits changements. L'accréditation correspond au grade si tu connaissait ton lore.

Citation :Te faire passer pour une victime ça passe un moment mais la stop, car toutes les informations ton été communiqué .
Mdr j'me fais pas passé pour une victime. Normal que je réagit comme ça je perd de l'argent.

Citation :Encore une fois garde ton seum pour toi, ce n'est pas un nom valide est c'est absolument pas Karumma le résponcable de celà mais l' "Ancien STAFF" avec Jager .
Non je garde pas mon seum pour moi, nom valide ou pas Karumma est entièrement responsable du fait qu'il a décidé de le delet avec ses nouvelles  règles, l'ancien co f jager n'est pas fautif, il a respecté son réglement, logique.

Citation :Libre a toi de faire cette demande mais soit honnête un peu dans tes propos .
Aucun manque d'honnêter

Et bref toi aussi j't'ai pas demandé de répondre mdrrrrr
Signature:

Répondre

J'ai pas besoin de ton auto pour répondre
Signature:

[Image: ICCqUPnqk2k_cc39ddee48c853bef2f680d62e3.gif]

[Image: SVKY7Q2.jpg]

[Image: image0.jpg?width=470&height=469]
Répondre

(10-13-2019, 10:39 AM)║∮-Fɑяɘѕ a écrit : J'ai pas besoin de ton auto pour répondre

Bah trouve une utilité à ta réponse parce que là tu sert à rien
Signature:

Répondre

Ce n'est pas en étant insolent que tu vas arranger les choses, et non plus en postant des sujets un peu partout. Les règles du serveur sont claires et justes. Ah et aussi, tu mérites largement ton avertissement. Et si tu ne trouves pas d'accord avec le staff pour refaire ton job perso, tu seras privé de celui-ci.
Signature:

Répondre

(10-13-2019, 11:09 AM)Senior Lagia a écrit : Ce n'est pas en étant insolent que tu vas arranger les choses, et non plus en postant des sujets un peu partout. Les règles du serveur sont claires et justes. Ah et aussi,
Citation : tu mérites largement ton avertissement
. Et si tu ne trouves pas d'accord avec le staff pour refaire ton job perso, tu seras privé de celui-ci.

Citation :postant des sujets un peu partout
Les sujets sont différents.

Citation :règles du serveur sont claires et justes.
Elles ont été modifié entre temps.

Citation :tu mérites largement ton avertissement
Non.

Citation :tu ne trouves pas d'accord avec le staff pour refaire ton job perso, tu seras privé de celui-ci.
J'en suit déjà privé c'est pour sa qu'il y a demande de remboursement mec.
Signature:

Répondre

Good luck pour ta demande :)
Signature:

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)