Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Candidature final Tang

(Modification du message : 11-09-2019, 04:21 PM par | TANG |.)

[Image: latest?cb=20161020053220]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 PARTIE IRL   

Prénom :
 Je m'appelle Tanguy

J'ai actuellement 18 ans

Disponibilité : 

Je suis en intérim actuellement embauché dans une usine en tant que manutentionnaire j'ai donc des horaires quelque peu variable en semaine je suis disponible à partir de 16H00 jusque 01H00. En intérim les contrats sont de courtes durée donc souvent des périodes libres sans travail.
De ce fait en période libre ainsi que les week-end je suis disponible de 11H00 jusque 05H00 voir plus selon le besoin.

Votre personnalité et votre caractère :

Je suis quelqu'un qui aime rire et faire rire les autres, j'ai un tempérament calme et posé je suis à l'écoute et prend le temps d'écouté les autres parfois timide et réservé après un certain temps et un certain lien crée je suis dans la rigolade et le second degrés. Je suis passionné de motocross ainsi que de jeux vidéos et de tout l'univers Creepy etc...

VOCAROO

Présentation irl :

Vos motivations :

Désolé petit bug le lien ici : https://voca.ro/kVASPRiiqHu

Votre expérience dans la modération :

[url=https://voca.ro/odbsXh2TjXg]ICI

Points forts/ Points faibles :

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? :

Que pensez-vous apporter au serveur? :

PARTIE IG

Nom IG : 

S12 UT CMD 19091 Tang

S12 Directeur Tang

D-1909

Level IG : 

Je suis level 46

Steam ID : 

STEAM_0:0:92767471

Présentation IG : 

[Image: accys10.png]

[Image: J5laMjgfca_PTgs-dVzgHyBHPlOn_xuqHvjVDLIL...epuyL_nM1j]     /openuser1909       [Image: J5laMjgfca_PTgs-dVzgHyBHPlOn_xuqHvjVDLIL...epuyL_nM1j]

***********Vérification de l'acréditation***********

[Image: Loading_icon.gif]

[Image: 0g3EL3.gif]

Moi c'est Gray Dastan

[Image: Pass.png]

jeune médecin diplômé j'ai un jour soigné un patient atteint de la Peste qui quelques jours après est décédé . Moi j'ai ressentit des effets de cette maladie quelques jours après sa mort alors que j'été dans un magasin à faire les courses je me suis évanouie un homme plutôt grand ma attrapé j'ai été transporter d'urgence à l’hôpital le plus proche après 5 jours dans le coma je me suis réveillé dans une salle sombre . L'homme qui m'avais retenue était la devant moi il m'a demandé ma profession je lui est dis que j'été docteur tout de suite j'ai vu un grand sourire sur son visage . Je me suis poser 1000 questions à ce moment la j'ai tout d'abord demander ou j'étais il ne ma pas répondu il m'a simplement dis que je serais entre de bonnes mains.

Je suis rester 9 jours dans cette salle avec très peu d'eau et de nourriture après ces 9 jours on m'a transporter en hélicoptère jusqu'a un site tenu confidentiel appelé SITE 12 en arrivant j'ai eu un débriefing par une personne que je n'avais jamais vu un homme chauve en blouse blanche. Il se fessait appeler Superviseur Ogford j'ai demander ce que je fessai et il m'a explique que j'allais exercer mes fonctions sur des choses appeler des SCP pendant 5 mois j'ai suivis et étudier chaque expérience d'un chercheur prénommé Sheppard . Je suis ensuite passé Chercheur me voici quelques photos de mes premières expériences : 

[Image: 56ab706d64cbbd527a9629f452637789_origina...2ff2038f22]

après plusieurs années passer dans ce site je suis passer Chercheur Confirmé et pourquoi pas dans plusieurs années prendre la place du Superviseur ? Tout ce que je sais c'est que je n'ai plus de contacts ni avec ma femme ni avec mon enfant !

Nombre de sanction : 

Je n'ai jamais eu de sanctions sur le serveur en 3 ans de jeu

Pseudo STEAM : 

Tang

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout 

Cordialement Tang

[Image: tenor.gif?itemid=12284730]

Signature:

[Image: giphy.gif]

Bonsoir,

Présentation de votre candidature basique mais elle passe.
Vocaroo légèrement un peu long mais correcte.
Votre présentation IG est plutôt intéressante.

En jeu vous êtes de retour depuis peu, d'après ce que j'ai entendu vous avez été repris à plusieurs reprise.
Mais de mon point vu vous êtes sérieux et plutôt agréable avec un RP correct qui se démarque légèrement des autres Commandants, mais vous jouez pas assez Directeur !

Je suis Neutre > Pour, pour le moment.

Cordialement,

Signature:

[Image: 1561820455-signature-jackson.gif]

[Image: aGXYMCI.gif]

(Modification du message : 11-09-2019, 04:54 PM par Silver..)

Bonjour,Bonsoir,

Votre candidature reste bien dans l'ensemble même si on peux toujours faire mieux ^^. Les vocaroos sont complets certes mais je l'ai trouve un peu long à mon goût mais cela reste mon avis personnel !

Par rapport à votre RP, je vous connais au sein du serveur ! Vous avez eu quelques erreurs dans votre RP mais cela reste corrigible ! Gardez un RP sérieux et irréprochable tout le temps sur le serveur !

NEUTRE !

Veuillez agréer, l'expression de mes cordiales salutations !

Signature:

[Image: JDt2qO9.png]

[Image: B28apsR.jpg]

[Image: 1568675974-silver.jpg]

Candidature refusée ! Retentez votre chance dans 2 semaines !

Signature:

[Image: JDt2qO9.png]

[Image: B28apsR.jpg]

[Image: 1568675974-silver.jpg]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)