Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande Déban Forum SCHOOLRP

(Modification du message : 11-09-2019, 07:08 PM par Kenny Lingus.)

Demande de Nouvelle Chance

Conditions : 

- Etre banni depuis plus de 6 mois, V
- Ne pas avoir rejoué entre-temps, sinon vous devez refaire 6 mois, V
- Expliquer votre ban sincèrement. V

Modèle

- Pseudo : Kenny Lingus

- SteamID : C'est un déban forum

- Lien de ton profil forum : ici

- Quand (Approximativement) as-tu été banni ? : 2016 approximativement

- Pourquoi souhaites-tu revenir et à qui souhaites-tu présenter des excuses ? : Alors je souhaite revenir car le forum est de nouveau accessible (logique jusque la) et dernièrement je suis plutôt investie sur poudlard et j'aimerai continuer ainsi a regarder commenter les assignations, faire des cours (prefets,maisons,professeurs) etc...Puis j'ai toujours était investie a parler avec autrui et j'adorer l'ambiance du forum schoolrp donc je suis content qu'il reviennent, de plus j'ai accès à la tchatbox. Donc rester ici si tout le monde vas la bas , sa m'intérresserai moins d'être ici étant un joueur anciennement schoolrp et poudlardrp.

- Explications détaillées de ton bannissement : 
Voici un beau screen du motif délivrer par Cyril Baba Anciennement fondateur générale pour ceux qui n'était pas de cette époque.
[Image: 1573323421-ban-forum.png]

Voila, alors il me semble car depuis le temps est passé 2016-2019 sa fais long. Il me semble que le ban était du car j'avais pris partie des joueurs qui se faisais un peu pigeonner et des développeurs qui travailler durement et n'était absolument pas créditer sur les addons que cyan prenais.
A l'époque le sujet était tabous, les ban voler rapidement si on oser dire cela, ce qui n'est pu un secret pour personne actuellement. J'avais un respect pour les développeurs et j'étais heurter qu'il ne soit pas créditer donc j'ai du mettre un post.
Ce pendant à l'époque l'atmosphère était assez tendu sur c'est sujets la et je pense que j'aurai pu avoir plus de tacte et moins d'arrogance, surement du à mon âge.
J'ai par la suite fais un second compte sans soucis ou ne ma absolument pas reban se qui prouve la futilité du ban et on ma reban suite on va dire a une rafle (teamgold, ancien staff, et petit groupe qui n'aller pas forcement dans le bon sens) j'ai pris mon ban perm mais je demande pas un déban de se dernier car il me sert à rien, cependant je pourrais tenter aussi d'avoir le motif si besoin. Je ne veut vraiment pas dire de bêtises mais à l'époque de mes souvenirs c'était plus pour cela.

Sans désirer(comme le joueur petite blague pour détendre) vouloir orienter votre opinion mon compte actuel de teamfrench.net n'est pas ban, mes posts sont correct soigner (je trouve) et en tchatbox j'ai aucun mot de travers, sur les serveurs j'ai JAMAIS était bannis permanent et j'ai pris un unique ban sur schoolrp du a 3warn de kill  (un 360min) et un ban a tord ou j'ai eu gain de causes. Aucune sanction sur poudlard,StarsWars,CW,prisonrp,pokemonrp,militaryrp,cityliferp etc 
Voila , j'ai pour unique but de faire mes petits post forum comme je le fais ici rien de plus.
Merci de m'avoir écouter je suis disponible teamspeak pour plus d'information, en esperant ne pas prendre trop de votre temps.

PS: désoler des fautes.

Signature:

[Image: 1572377658-kenny-lingus-wolf3.png]

Ban qui date et raison invalide.

Pour.

Signature:

[Image: 1559300280-johncasagif.gif]
[Image: 1560167584-ariana-grande-colorful-photos...lpaper.gif]
[Image: 1567892456-john-casaaaaa.png]

[Image: 1559304521-ariana25.gif]

[Image: kXjgDzNaEo5BTT6jI7rbDkrQc0VolvQ_3HHE2IJ8...1gKDBIz85v]

Pour penchant pour
Signature:

[Image: giphy_1.gif]

POUR

Signature:

[Image: giphy.gif]

[Image: 1515205244-giphy-2.gif]

POUR

[Image: decoration-1.png]

Signature:

POUR

Signature:

Merci pour vos réponses.

Signature:

[Image: 1572377658-kenny-lingus-wolf3.png]

Avis favorable

Signature:

[Image: 1568752469-capture.png]

Raison de ton ban TOTALEMENT invalide !

POUR !

Signature:

[Image: JDt2qO9.png]

[Image: B28apsR.jpg]

[Image: 1568675974-silver.jpg]

Pour ban qui date et plus ou moins injustifié tu es un joueur rp et respectueux bref aucune raison de m’opposer à ton deban

Signature:

[Image: HorribleSubs-Hunter-X-Hunter---15-720p.m....15_11.gif]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)