Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

On remet les choses en question.

(11-24-2019, 07:05 PM)Ĩ๓ Ạℓβεяţ ☣ a écrit :
Je doute avoir mal compris ce que tu as écrit...
Si jamais c'est le cas, il faudrait peut être plus explicite dans ta rédaction au lieu de nous faire passer pour des cons.
Surtout lorsque j'ai personnellement pris du temps pour te répondre !

Par exemple, tu n'as rien compris à ce que j'ai dit concernant les règles d'essais. Sur ce point j'aurai peut-être dû parler de la fameuse règle de la PM sous autorisation staff pour paraître plus "explicite", mais je suis resté focalisé sur les dernière nouveautés.
En ce qui concerne le superviseur j'ai simplement dit que j'étais mitigé, pas que je suis contre, au contraire.
Quant aux expériences pour les assistants, j'ai bien précisé qu'il est hors de question qu'ils les fassent EUX-MÊMES sans supervision adéquate. La règle actuelle parle de Chercheur minimum, si tu avais bien lu j'ai proposé au minimum Professeur/Docteur.

Je vais rester uniquement sur cet exemple, et je ne m'adresse pas qu'à toi en ce qui concerne ce message.
Signature:

[Image: giphy.gif]

[Image: qn5GQ.png]

(Modification du message : 11-24-2019, 07:41 PM par Ĩ'๓ Ạℓβεяţ ☣.)

Je réitère et j'affirme avoir correctement lu, compris et répondu à ton sujet.

La PM n'est plus sous autorisation d'un staff depuis quelques temps et heureusement car je suis d'accord avec toi que c'était une absurdité.
Encore une fois, j'avais bien lu que tu n'étais pas contre et mitigé, cependant, si j'ai parlé du Superviseur c'était dans le but de te retirer cette frustration, or il semblerait que tu n'ais pas compris.
J'avais évidemment lu, pour le répéter une énième fois.., que tu ne voulais pas que ce soit aux chercheurs minimum, or, si là aussi toi tu avais compris, j'ai défendu la réforme actuelle avec les chercheurs aux minimum.
Je vais refaire une explication rapidement et simplement pour ne plus me répéter :
Superviseur compétent = scientifiques qui doivent obligatoirement se creuser la tête pour proposer des meilleures expériences qui tiennent debout pour les réaliser ---> Donc "simples" chercheurs suffisamment adéquats et disposés à superviser une expérience d'un assistant chercheur.

Bonne soirée.

Signature:

[Image: hnam.jpg]

(11-24-2019, 07:40 PM)Ĩ๓ Ạℓβεяţ ☣ a écrit :
Je réitère et j'affirme avoir correctement lu, compris et répondu à ton sujet.

La PM n'est plus sous autorisation d'un staff depuis quelques temps et heureusement car je suis d'accord avec toi que c'était une absurdité.
Encore une fois, j'avais bien lu que tu n'étais pas contre et mitigé, cependant, si j'ai parlé du Superviseur c'était dans le but de te retirer cette frustration, or il semblerait que tu n'ais pas compris.
J'avais évidemment lu, pour le répéter une énième fois.., que tu ne voulais pas que ce soit aux chercheurs minimum, or, si là aussi toi tu avais compris, j'ai défendu la réforme actuelle avec les chercheurs aux minimum.
Je vais refaire une explication rapidement et simplement pour ne plus me répéter :
Superviseur compétent = scientifiques qui doivent obligatoirement se creuser la tête pour proposer des meilleures expériences qui tiennent debout pour les réaliser ---> Donc "simples" chercheurs suffisamment adéquats et disposés à superviser une expérience d'un assistant chercheur.

Bonne soirée.

Je comprends mieux ce que tu veux dire, en revanche je ne suis toujours pas d'accord avec toi sur un point : le chercheur "simple" qui encadre l'expérience d'un assistant.
Sachant que l'on ne fait pas assez confiance à un chercheur pour lui donner l'autorisation d'expérimenter un SCP de classe Keter, comment pourrait-on lui faire confiance pour encadrer un nouveau ? Je vois ceci de la même façon que les recrues UT, qui reçoivent une formation théorique et pratique de la part des Sergents et non des Soldats. Pour moi, un chercheur confirmé MINIMUM devrait être autorisé à encadrer l'apprentissage des assistants chercheurs, je pensais aussi à un professeur, peut-être moins un Docteur car plus important.
Signature:

[Image: giphy.gif]

[Image: qn5GQ.png]

Pourquoi vous n'hébergez une partie sur la connexion d'un de vos membres pour les entrainement en mettant la MAP du serveur ? C'est tout aussi efficace et au moins ça évite de déranger les gens en plus de détruire le RP , on est sur un "serious rp" comme vous dîtes ou non ? Sinon dans ce cas là pourquoi être aussi sérieux en disant "c'est un serious RP" à ceux qui "s'amusent" sur le serveur dans les heures tardives où il n'y a personne ...

J'y comprendrai jamais rien décidément ...

Signature:

[Image: tatouage-temporaire-4367795847233_1108x....1559765066]
Rezzox

Des idées ont été vues, mais rien ne sera retenu
Signature:

[Image: SIGNATURE-KARUMMA.gif]
[Image: Raikou-SHIRO-SIGNA.gif]

[Image: CommandantFIM.png]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)