Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Rapport du Dr.Belinski l PCS de 173 + EXP SCP-096 l

(Modification du message : 11-29-2019, 05:54 PM par Yacine Jamenson.)

Rapport d'expérience du Dr.Belinski - PCS 173 + EXP SCP-096

Date : 11-28-19

Site : 12

Nom : Dr.Belinski

17h45 -Procédure de Confinement du SCP-173 effectué-

3 Sujet du personnel Class D en forme ont été pris

Chacun reçurent un bref débriefing de ma part , bien expliquer afin d'éviter leur perte . Je leur remis un seau d’eau avec une serpillère ainsi qu’une bassine d’eau avec savonnette et deux torchon pour les deux autres .

Les 3 sont entrer dans le confinement et ont reçu 5 min pour nettoyer correctement le confinement *Je précise bien sur aux 3 Class D d'échanger leur rôle au bout de 15 seconde cette a dire 1 personne qui regarde , les deux autres qui nettoie

Au bout de 5 mins les Class D sont donc ressorti du confinement 

Aucune brèche de confinement n’est à reporter .

19h00 -Expérience sur le SCP-096-

Le But de l'expérience sur SCP-096 était de prélever deux échantillon différent de sang : 
-1 échantillon en état émotionnelle ( Phase 1 )
-1 échantillon en état de crise ( Phase 2 )

Ceci avec L’aide d’un collier que le Directeur Henry me passa le temp de l'expérience . Une fois poser sur le coup et activer par ma tablette à distance le collier était capable de prélever 2 échantillon à l'intérieur de petit tube relié au collier ainsi que de petit aiguille se trouvant sur la partie arrière du collier servant à pénétrer et récolter

Et par la suite les analyser pour savoir si le cerveau de 096 produit de l’adrénaline avant de commencer à poursuivre sa cible , lui permettant d’avoir une plus grande vitesse que la normale.

Deux Class - D ont été nécessaire pour l'expérience , j’ai pu communiquer avec eux à travers une oreillette que je leur avais passer avant d’entrer dans le confinement .

Pendant que L’un poser le collier , le deuxième se devait d’attendre jusqu'à ce que je lui demande de regarder SCP-096 pour la deuxième prise de sang ( Phase 2 ) .
J’ai pu désactiver le collier a temp pour ne pas que celui-ci soit endommagé

L'expérience a duré un peu plus de 8 min

Résultat des Analyses :

‘’Peu concluant , la quantité d’adrénaline était à une quantité normalement présente au repos , et celle ci change très peu lors de la deuxième phase . Je me suis donc tourner vers cette théorie , si ce n’est pas une question d'adrénaline alors cela peut aussi être causé par une hormone ou une autre substance (connue ou non) qui serait à l'origine de son énervement. Des analyses supplémentaire seront donc faite , je prévois donc de poursuivre les recherche de Week End du 30-11-19 au 31-11-19’’

Signé , Dr.Belinski
Signature:

[Image: wGqcPtNvAQBgbc7ELK4t9TQlrd4.jpg]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)