Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: " Sofiane! ~AA~Modification de certaines choses qui ne vont pas !
Mes salutations cher lecteurs, je poste est principalement pour les staffs 
car cela concerne pleins de "trucs" qui me dérange et qui mérite un changement définitif.

Premièrement :

La charte administratif doit impérativement changé ! celle-ci à déjà était changé mais il reste toujours des sanctions qui sont trop léger, nous sommes un serious-rp certains joueurs doivent le savoir par le biais de sanction et complexité de RP !

-Powergaming : Bannissement de 2880 minutes 
(Le powergaming après une longue documentation est très grave, il doit être lourdement sanctionné)

No FearRp + No PainRp : Bannissement de 2880 minutes
(Le No FearRp et No PainRp sont des sanctions trop basses pour des erreurs de RP si importante et si chiante en RP)

NLR : Bannissement de 2880 minutes
(Le NLR dans certaines actions est complètement horrible et détruit une action, c'est une sanction très rarement mis et trop légère)

Métagaming : Bannissement de 2880 minutes 
(Le métagaming est aussi destructeur)

Deuxièmement :

Les caméras sur site :| , les UT's pètent de feu quand ont fait un : *CAM* Des IDC arrivent
Alors que ça doit être l'IA ou le CMD / Directeur signifie le problème !

Donc je propose que maintenant quand ça arrive, on établie immédiatement des sanctions.

Troisièmement :

Les superviseurs on seulement (et uniquement eux) le droit d'utiliser les Haut-Parleurs dans des buts et objectifs quelconque.
[Image: anime___lines_shinji_ikari_by_jompie-d58nr1f.jpg]
Plutôt d'accord avec l'ensemble du sujet hormis quelques points spécifiques.

- Concernant le point de matricule incorrect s'est bien trop excessif de vouloir mettre obligatoirement un Warn immédiatement.
Il se peut que le joueur soit nouveau et qu'il puisse se tromper dans le matricule.
Personnellement, je m'y oppose fortement, cela va amener à de nombreux warn inutiles qui auraient pu être évités tout simplement en avertissant/informant le joueur de son erreur.

- "S’asseoir sur la tête d'un joueur"
Je conviens entièrement qu'il s'agit généralement d'un troll.
Cependant, il y a certaines scènes qui pourraient le permettre tel que le transport d'un membre du personnel blessé sur les épaules.
Je te rejoins mais encore une fois, merci de prendre en note de comprendre la situation avant de sanctionner directement, c'est important.

- Pour ce qui est du dernier point au sujet des haut-parleurs, je ne te rejoins absolument pas !
Tu ne dois certainement pas jouer souvent le rôle de Superviseur voir même de scientifique pour énoncer que cela est "si nuuuul".
Pour être pointilleux, je vais te rejoindre sur le fait que les docteurs ne devraient effectivement pas avoir accès aux HP, cependant pour le Superviseur, cela me semble une nécessité pour assurer efficacement sa fonction.
D'ailleurs je ne sais pas si c'est le cas, mais le CMD devrait lui aussi pouvoir en bénéficier.

Cordialement,
Albert.
Pour à part pour le "mauvais matricule" si le joueurs est en dessous des 20levels un avertissement oral suffit.

(Corrige les fautes :c)
[Image: signacasatest.gif]

[Image: signacz.gif]

[Image: Signature-John.gif]

Un problème ? Une question ? Ajoutez moi sur steam ou sur discord :

[Image: 2_espFKpYSgXwDLZYR9MPx_vLknHLNynFsHXnokx...aF5BC3Sqvf]

[Image: zwWqFaQduroJiZbf2lck7wBKZZt-fOOhWVn5xR4M...b-B-tA-oSA]

[Image: redac.png]
[Image: graph.gif]
Bonjour,

Premièrement les modifications de sanctions s'expriment en réunion à la dernière catégorie.

Pour le reste, tout UT peut avoir accès à des caméras du Site, ce n'est pas au Directeur de surveiller mais plus au PM ou ING.

Pour le dernière je rejoints l'avis de Albert, le Superviseur doit avoir accès aux HP mais seulement le Superviseur sauf dérogation du Directeur ou Superviseur.

Cordialement,
[Image: GQgXQj.gif]
[Image: YbTBvR.gif]
[Image: DC_Wallpaper.png]

[Image: UjNXymggjOilSGrJzUq0OQynqYjLn4gCmqvegjXn...S5jei7K42L]
Modification du sujet suite aux commentaires de Jackson et de Albert,

Merci d'avoir répondu et lu le sujet

Mes cordiales salutations.
Contre, tu joue sur les mots en plus de ca tu ne connais pas la signification des mots que tu utilise.
 " Les caméras sur site :| , les UT's pètent de feu quand ont fait un : *CAM* Des IDC arrivent " Il y a un agent de réponse . 
Ajout de : Comportement non Rôle-Play ou Non Logique avec une sanction de 1000 minutes ." 
Je t'invite à lire les règles du serveur : http://teamfrench.net/showthread.php?tid=37274 .

"(S'asseoir sur la tête de gens est une forme de manque de respect cumulé avec du troll léger alors je propose cette sanction)" Si une personne fait ça c'est qu'il y a une intention de troll derrière, ou sinon un avertissement vocal suffit.

"(Le No FearRp et No PainRp sont des sanctions trop basses pour des erreurs de RP si importante et si chiante en RP) " Elles sont très bien comme ça.
[Image: ICCqUPnqk2k_cc39ddee48c853bef2f680d62e3.gif]

[Image: SVKY7Q2.jpg]

[Image: image0.jpg?width=470&height=469]
ptdr on rigole bcp
(12-04-2019, 04:38 PM)║∮-Fɑяɘѕ a écrit :
Contre, tu joue sur les mots en plus de ca tu ne connais pas la signification des mots que tu utilise.
 " Les caméras sur site :| , les UT's pètent de feu quand ont fait un : *CAM* Des IDC arrivent " Il y a un agent de réponse . 
Ajout de : Comportement non Rôle-Play ou Non Logique avec une sanction de 1000 minutes ." 
Je t'invite à lire les règles du serveur : http://teamfrench.net/showthread.php?tid=37274 .

"(S'asseoir sur la tête de gens est une forme de manque de respect cumulé avec du troll léger alors je propose cette sanction)" Si une personne fait ça c'est qu'il y a une intention de troll derrière, ou sinon un avertissement vocal suffit.

"(Le No FearRp et No PainRp sont des sanctions trop basses pour des erreurs de RP si importante et si chiante en RP) " Elles sont très bien comme ça.

Au moins il a donné des arguments plus ou moins fondés hein ! Il a suivi une logique et il n'a rien inventé oupsi
[Image: 1575491826-images.jpg]
(12-04-2019, 08:28 PM)『Aaron』 a écrit :
Au moins il a donné des arguments plus ou moins fondés hein ! Il a suivi une logique et il n'a rien inventé oupsi

Commentaire inutile, tacler les autres par rancune n'est pas la bienvenue sur le forum.

Concernant les idées, je trouve que le système actuel est très bien, augmenter les sanctions serait correct uniquement lorsqu'il y aura de plus en plus de troll
[Image: AKenoBANNER-min.png]

[Image: Pokemon-SHIRO-SIGNA.gif]

[Image: Pharamp-SHIRO-SIGNA.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)