Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thread Contributor: Jeremy.VJob Perso Jeremy
Job Perso Jeremy

Black Knght

---[Initialisation dossier]---
--[Veuillez entrer vos identifiants]--
Mot de passe : **************

/!\ Accès refusé /!\
--[activation agent mémétique tueur][b]--[/b][/b]

[Image: giphy.gif]
Bienvenue. Vous avez accès aux informations suivantes : 

-> SCP-****
-> SCP-****
-> Incident N°**-***-*

[b]--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[/b]

Black Knight

[b]--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[/b]

[b]Accréditation de niveaux 4[/b]

[b][b][b]Matricule: S19 Cyborg Black Knight Modèle-001[/b][/b][/b]

[b][b][b]Matricule: S19 Black Knght Modèle-001Agent Jeremy Matricule 52147 ancien UT Tomber au combat ramener en urgence par des UT a la baie médical, stabiliser par un urgentiste, envoyer sur le site beth pour examen médicale approfondi, les résulta on montre que la colonne vertébrale et la on était toucher moelle épinière[/b][/b][/b]

[b][b][b]un scientifique eu vent de mon état physique et me proposer une alternative a mon état physique me transférer dans un corps cybernétique, après quelque jours de réflexion j'ai accepter l'offre du scientifique, après un certain temps de rééducation et d'adaptation a mes nouvelle habiliter [/b][/b][/b]

[b][b][b]je me suis remit en route vers le site **, Après mon arrivée sur le site ** je me suis rendu en zone UT au commandant Black Spike pour recevoir mon affectation, moi même et mon unité on était affecter la sa sécurisation d’expérience, après deux ans d'adaptation sur le site ** je me suis liée d’amitier avec le commandant black jusqu’à arriver a devenir sont garde du corps personnelle[/b][/b][/b]

[b][b][b] après 1 année au service du commandant le superviseur [Données Supprimer] a pénétré dans le bureaux du commandant tout exciter lui disant qu'il avais peut-être trouver un moyen d'éliminer 682 le commandant sachant que c’était une mission a risque me demanda ainsi qu'a 10 Ut d'allez participer a cette expérience, a nôtre arrivée devant les porte de 682 accompagner de 4 classe D un sergent se dirige vers les classe D et commence a les fouiller ce que le sergent n'avais pas remarquer c'est qu'un classe D lui avais piquer la carte de sécurité[/b][/b][/b]

[b][b][b] le superviseur après que les classe D ayant était fouiller ouvre les porte du confinement et laisse renter les 4 classe D pendant les 20 première minute de l’expérience tout ce dérouler comme prévu la classe D ayant voler la carte du sergent dit a 682 « Voulez vous sortir d'ici ? » le superviseur voyant cette scène se dérouler devant ses yeux appui sur le bouton d'alarme et demande a tout le personnelles de ce mettre devant le confinement de 682 et de l’empêcher de sortir, j’ordonne au personnelles scientifique de retournée au QS[/b][/b][/b]

[b][b][b]les scientifique accompagner de sont assistant avec 2 UT, en même temps j’ordonnai a tout les unités de tirer sur SCP 682 ce fut un vrais bain de sang 682 abattue 1 a 1 les UT jusqu'à que je soit seul face a 682, sachant que je ferais pas le poids face a SCP 682 seul je prit les escalier le plus vite possible et me diriga vers la porte qui mène au quartier UT au même moment je vis les porte a l'opposer de ma position s'ouvrir et vis le directeur devant mes yeux[/b][/b][/b]

[b][b][b]je en sachant que 682 je me suis empresser d'allez au côte du directeur, d'un revers de la main je pousse le directeur derrière la porte et utilisa ma carte de sécurité pour verrouiller la porte puis je mit un coup de pistolet dans la fente de sécurité de la porte a ce moment la je me tourne vers 682 et voit la porte menant vers le quartier UT et je vois plusieurs UT sortir accompagner d'un géant en armure 682 ce dirigent vers moi[/b][/b][/b]

[b][b][b] il commença a me lacérer a coup de griffes je perdit instantanément la partie basse de mon corps ne restant que le cou encore intact je vis du coin de l’œil en tombant le géant en armure se diriger vers moi tout en tirant sur 682 le géant attrapa ce qui rester de moi nous nous somme diriger vers le QS en attendant que 682 soit reconfirner[/b][/b][/b]

[b][b][b]je fut brancher a une installation de fortune pour maintenir mes connexion neuronales, après plusieurs heurs a attendre 682 fut enfin reconfiner le directeur du site ** et venu me rendre visite pour me remercier de lui avoir sauver la vie après ses fameux remercient et me dit « après tout ce que vous avez fait pour moi je ne peut vous laissez dans cette état, je vais vous envoyer sur le site beth et j’élève votre niveaux d’accréditation au niveaux 4 sur ordre du conseil des 05 » de retour dur le site beth[/b][/b][/b]

[b][b][b]accompagner de 1223, je retourne voir le superviseur que ma précédemment aider, le superviseur me voyant avec 1223 me demanda ce qu'il c'est passer donc après quelque minute d'explication le superviseur me proposa de me retransférer dans un corps de cyborg chose que vous refuser catégoriquement et vous demander au superviseur si il n'a pas quelque chose de plus résistant chose que le superviseur vous répondit que c'était possible avec l'accord d'une certaine personne le superviseur se tourna vers 1223 lui demandant si il l'autoriser la conception d'une armure cybernétique en adamantium 1223 accepta volontairement[/b][/b][/b]

[b][b][b]le superviseur partit tout mettre en œuvre pour crée cette nouvelles entité cybernétique, âpres 1 ans de conception l'armure fut enfin fini et le superviseur transféra ma conciance a l’intérieur, plusieurs mois ce sont écouler a m’entraîner au corps a corps au tir, et puis fut enfin le moment de retourner sur le site **
[/b]
[/b]
[/b]

Fin de rapport

Règle HRP:

1ère règles: Black Knight doit obeir au Commandant UT qui est plus haut gradé que lui.

2ème règles: Black Knight n'est pas sous les ordres du personnel scientifique.

3ème règles: Black Knight doit respecté le réglement du site imposé.

4ème règles: Black Knight doit être respectueux de tout le personnel présent sur site (sauf classe D).

5ème règles: Black Knight doit être sous les ordres du directeurs présent sur site.

6ème règles: Black Knight ne peux pas protocoler de personnel de classe B sans l'autorisation du directeur.

7ème règles: Un ingénieur UT affecter a black knight doit faire un check up au minimum 1 fois dans la semaine

Info tenue

1er équipement: Armure intégrale noir

2e équipement: casque noir avec visière avec vision nocturne et masque a gaz intégré

Arsenal

1ère équipement: Arme principale- Ar-15

2èmme équipement: Arme secondaire- M3 super 90

Arme de poing: Glock 17

équipement: Tazer

[b][b][b]équipement médicale: kit de premier secoure[/b][/b][/b]
[b][b]Player Model Robocop:[/b][/b]

[Image: moto-robocop_hd.jpg?width=400&height=250]
Bonjour,Bonsoir,

Alors si j'ai bien compris, votre job est juste un cyborg ?! Je n'ai remarqué aucune spécialité ou spécificité qui fait que votre job différerait de celui du Cyborg (déjà présent sur notre serveur) ! De plus, vous dites avoir un niveau d'accréditation 4 mais vous restez quand même inférieur au Commandant UT qui lui ne possède qu'un niveau d’accréditation 3... Je vous avoues que votre job me laisse très perplexe par rapport à tout ce que j'ai dit ci dessus...

CONTRE !

Veuillez agréer, l'expression de mes cordiales salutations !
[Image: aeo7Z.png]

[Image: JDt2qO9.png]

[Image: 808Rv4e00ZhafzSYAH_l5rxGhFIyCQYdpLnPrsCa...dimyZ3r1vB]
Contre, le cyborg du serveur est déjà très bien .
[Image: ICCqUPnqk2k_cc39ddee48c853bef2f680d62e3.gif]

[Image: SVKY7Q2.jpg]

[Image: image0.jpg?width=470&height=469]
Bonjour,

Ton Jobs n'est point original, c'est juste un job pour un job sans utilité dans le RP ceci s'appel plus un personnage RP qu'un Job RP. Surtout que c'est exactement le même job qu'un Cyborg en plus gradé.
Mon avis est donc Contre.

Cordialement,
[Image: GQgXQj.gif]
[Image: YbTBvR.gif]
[Image: DC_Wallpaper.png]

[Image: UjNXymggjOilSGrJzUq0OQynqYjLn4gCmqvegjXn...S5jei7K42L]
Cyborg avec un kit de soin , qu'est-ce que ? 
[Image: anime___lines_shinji_ikari_by_jompie-d58nr1f.jpg]
Bien le bonjour ! 

Je suis du même avis que Silver et Fares 

(Contre)

Bien cordialement Cobalt 
[Image: Signa_Cobalt_1_1.png][Image: E-11ALL.png]
Je peux toujours te donner accès à mon JOB Perso qui a une tenue similaire cependant il faudra faire une fiche en conséquence, car tu ne sera pas "Cyclone" mais un autre Cyborg ducoup

Cordialement - Rezzox
[Image: tatouage-temporaire-4367795847233_1108x....1559765066]
Rezzox

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)